[Wii] Mario Strikers Charged
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
J'allais venir dire avec grande classe que j'ai réussi à soutirer du représentant Nintendo que le jeu sortira en mai, quand j'ai vu que j'ai été doublé par Gamekult 

(Super Paper Mario, Mario Party 8 et Brain Training 2 devrait également sortir d'ici l'été
)

Les jeux Nintendo à 50 €, ça continueLa Wii européenne tient enfin son premier jeu en ligne. Mario Strikers Charged, nouvelle version du célèbre jeu de football sorti sur GameCube, est officiellement annoncé pour le 25 mai prochain sur le Vieux Continent, au prix de 50 €. Comme l'original, le jeu verra s'affronter deux équipes de cinq, avec une star Nintendo dans chaque camp, trois équipiers qui peuvent prendre l'apparence de Toads ou de Koopas (huit espèces disponibles), et un gardien croco. Chacun des personnages vedettes est le seul habilité à réaliser des coups spéciaux ; Mario peut grandir pour écraser ses ennemis, classique, tandis que Peach peut les paralyser à l'aide de son appareil photo. Les capacités de la Wiimote seront principalement sollicitées pour mettre des coups d'épaule à l'adversaire, mais aussi pour pointer sur les ballons durant les phases de super tir, afin d'éviter un trop grand écart au score. Comme d'habitude, des items viendront venger les joueurs faute d'arbitre, avec 17 types de stade à la configuration changeante pour épicer les parties. Quant au mode en ligne, on retrouvera d'un côté les matchs classés avec leaderboards et de l'autre les matchs amicaux. Soit.

(Super Paper Mario, Mario Party 8 et Brain Training 2 devrait également sortir d'ici l'été

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
- olink
- Super Mario Bros. 2
Bon j'ai le jeu depuis hier ( sorti le 23/05 au furet °°)
Il a bien évolué par rapport au précédent volet. Il est très sympa mais au début c'est un peu le foutoir faut s'habituer... Mais bon maintenant c'est bon je gére je me fais bien plaisir^^
Pour le online hier et toute cette après midi c'était très bien. J'ai eu seulement 2 match avec quelques ralentissements (à cause de la connection de mon adversaire...) sinon c'est plutot rapide et les gens qui se déconnectent alor qu'ils sont menés 5 à 0 se prennent quand même une défaite...
Et la grosse bonne blague spécial vive Nintendo... A partir de 17h le online a planté (il est 21h et il est toujours impossible de jouer en ligne)
Voila c'est quand même dommage le jour de la sortie le serveur est apparament déjà saturé...
Il a bien évolué par rapport au précédent volet. Il est très sympa mais au début c'est un peu le foutoir faut s'habituer... Mais bon maintenant c'est bon je gére je me fais bien plaisir^^
Pour le online hier et toute cette après midi c'était très bien. J'ai eu seulement 2 match avec quelques ralentissements (à cause de la connection de mon adversaire...) sinon c'est plutot rapide et les gens qui se déconnectent alor qu'ils sont menés 5 à 0 se prennent quand même une défaite...
Et la grosse bonne blague spécial vive Nintendo... A partir de 17h le online a planté (il est 21h et il est toujours impossible de jouer en ligne)
Voila c'est quand même dommage le jour de la sortie le serveur est apparament déjà saturé...
-
- Super Mario World
Bah perso vu ma consommation de jeux, je préfère avoir des jeux à 50€ à leur sortie vu qu'en général j'achète les jeux à peu près à ce moment-là ou pas du tout. Mais bon, c'est sûr pour que les jeux qui ne sont pas "immanquable" (pour moi) une baisse de prix pourrait me permettre de les acheter plus tard (autrement que via l'occasion).The_lascar a écrit :Ce qui me fait flipper, c'est que Nintendo risque de se servir de ce genre de tarif comme excuse pour pas faire de baisse de prix
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Faut pas trop leur en demander.olink a écrit : Et la grosse bonne blague spécial vive Nintendo... A partir de 17h le online a planté (il est 21h et il est toujours impossible de jouer en ligne)
Cette génération, ils font des jeux avec mode online approximatif
La prochaine génération, le mode online fonctionnera complètement !
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Satoru Iwata
- screamer94
- Super Mario World
Le jeu en lui meme est pas mal mais quand on repasse a la wii alors qu'on est habitué a la xbox360 quel claque
ca fait mal ^^'
Sinon le jeu en ligne est correct mais a des années lumieres du xbox live en plus a chaque connection faut attendre 5 min pour etre connecté au WCF.
Pis comme dis plus haut le jeu en ligne etait planté

Sinon le jeu en ligne est correct mais a des années lumieres du xbox live en plus a chaque connection faut attendre 5 min pour etre connecté au WCF.
Pis comme dis plus haut le jeu en ligne etait planté

- Frostis Advance
- Yoshi's Island