Je m'en fou pas,j'aime DQ. ^^
C'est seulement qu'on dirais que c'est toujours les meme screens,c'est un peu normal puisque les graphe sont a peu près tout similaire dans les DQ. ^^
Astram a écrit :Je m'en fou pas,j'aime DQ. ^^
C'est seulement qu'on dirais que c'est toujours les meme screens,c'est un peu normal puisque les graphe sont a peu près tout similaire dans les DQ. ^^
Sauf que les graphs de cette version là seront bcp moins depouillés et detaillés que le volet précédent
GameFront a écrit :24.05.07 - Square Enix könnte von dem Rollenspiel Dragon Quest IX 5 Mio. Einheiten in Japan verkaufen. Zu dieser Schätzung kommt Hirotoshi Murakami, Analyst bei Mitsubishi UFJ.
En gros, selon un analyste chez Mitsubishi, Square Enix pourrait vendre jusqu'à 5 millions de DQ IX.
Au début j'étais pas chaud mais je me met de plus en plus à aimer le design de ce jeu .
Comme l'a dit un gars sur gaf, j'espère qu'il y a toujours les personnalisations d'équipement, j'ai peur qu'ils soient aller vers une autre voie, celle des classes (habits différents suivant la classe uniquement)
Je veux mettre un casque de guerrier et un habit de mage si je veux
Je crois que ça sera exactement comme dans le 3ieme opus,donc tu aura une classe "fighter" ou tu peux tout mettre je crois,et d'autres classes où tu peux mettre des équipements spécifiques.
Je crois que ce que voulait dire Clito, c'est que sur les premiers scans de DQ9 l'habillage de ton personnage dans la page d'inventaire, se voyait également sur l'avatar dans les scènes de jeu (tu équipes un casque à cornes , le casque à cornes apparait ). Tu pouvais le customiser completement pour jouer à la barbiel Sur ces nouveaux scans , l'aspect du perso semble changer juste avec la classe ( et sans doute seulement l'arme et le bouclier changent de graphisme selon l'équipement, comme dans DQ8). Bref un compromis de plus, ça ne m'etonne pas qu'il soit repoussé à 2008.