Holaf a écrit :

Modérateur : DojoSuperHeroes
The_lascar a écrit :C'est surtout ridicule la façon dont elle grandie et elle se met à hurler ^^"Stomp a écrit :il est pas mauvais comme film, la séquence finale est absolument superbela fin est surprenante, je m'attendais à autre chose.
par contre,Spoiler:
La première scène où on voit Jack est cool en tout casPuis l'apparition de Keith Richards je vois pas ce qu'on peut lui repprocher ?_? Il parle pas trop pour bien masquer le fait qu'il soit pas un acteur, et il bouge bien, il est nickel
Après ça reste la grosse super-production qu'on attendaitDu spectacle, du spectacle, johnny deep, du spectacle, johnny deep, johnny deep, puis du spectacle
Pas mal de gnan-gnan pour enrober le tout et faire croire aux gosses que c'est un film hyper émouvant
Et basta
Pour le scénario, c'est pas le bon endroit
<i>Divertissant</i> quoi
Bon étant un fanou de Pirates des caraïbes j'ai adoré les trois films, le guitariste des Rolling Stones a été parfait je trouve c'est celui qui avait le plus de style je trouvais enfin bref pour répondre à ta balise cachée...Stomp a écrit :il est pas mauvais comme film, la séquence finale est absolument superbela fin est surprenante, je m'attendais à autre chose.
par contre,Spoiler: