Holaf a écrit :
Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
The_lascar a écrit :C'est surtout ridicule la façon dont elle grandie et elle se met à hurler ^^"Stomp a écrit :il est pas mauvais comme film, la séquence finale est absolument superbela fin est surprenante, je m'attendais à autre chose.
par contre,Spoiler:
La première scène où on voit Jack est cool en tout casPuis l'apparition de Keith Richards je vois pas ce qu'on peut lui repprocher ?_? Il parle pas trop pour bien masquer le fait qu'il soit pas un acteur, et il bouge bien, il est nickel
Après ça reste la grosse super-production qu'on attendaitDu spectacle, du spectacle, johnny deep, du spectacle, johnny deep, johnny deep, puis du spectacle
Pas mal de gnan-gnan pour enrober le tout et faire croire aux gosses que c'est un film hyper émouvant
Et basta
Pour le scénario, c'est pas le bon endroit
<i>Divertissant</i> quoi
Spoiler:
Dernière modification par Dark Vador le 24 mai 2007 13:04, modifié 1 fois.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Jay
- Super Mario World
J'viens de mater Hot Fuzz. Le digne héritier de Shaun of the Dead. Après la parodie des films de zombies, voici celle des films d'actions. Et ça claque grave. Avec quelques acteurs de Shaun of the Dead (les deux principaux surtout), de l'action, une BO roxor, plein de références.
Bref, ça sort en France en Septembre, alors allez le voir.
Bref, ça sort en France en Septembre, alors allez le voir.
- egg
- Super Mario World
Le Royaume des chats.
ça casse pas trois pattes à un canard, c'est un peu niais, mais au final ça se regarde quand même ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Royaume_des_chats
ça casse pas trois pattes à un canard, c'est un peu niais, mais au final ça se regarde quand même ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Royaume_des_chats
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Taxi 2

Les achats du vendredi question DVD continuent, today : Taxi 2
Cette série a fait couler beaucoup d'encre, mais pas dans le bon sens, pourtant j'aime bien taxi 2, mais qu'est ce qu'il est marrant Bernard Farcy, il rattrape tout à lui tout seul
. C'est un de mes acteurs français favoris 
Les gnaks comme il dit
, Ninja
J'adore le passage quand il montre comment marche la voiture.
La fin est pas terrible par contre. Ma scène préférée restera toujours celle où le chef se jette dans le vide pensant qu'émilien va lui tenir la corde, et paf il s'écrase, culte
Bien finir la soirée épuisante avec un film seminaze/cool/marrant/débile cay le bien \o/

Les achats du vendredi question DVD continuent, today : Taxi 2
Cette série a fait couler beaucoup d'encre, mais pas dans le bon sens, pourtant j'aime bien taxi 2, mais qu'est ce qu'il est marrant Bernard Farcy, il rattrape tout à lui tout seul
Les gnaks comme il dit
J'adore le passage quand il montre comment marche la voiture.
La fin est pas terrible par contre. Ma scène préférée restera toujours celle où le chef se jette dans le vide pensant qu'émilien va lui tenir la corde, et paf il s'écrase, culte
Bien finir la soirée épuisante avec un film seminaze/cool/marrant/débile cay le bien \o/
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
ClitoriX 2
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
J'aimais bien Taxi 2, à l'époque
.
Sinon j'ai vu Hot Fuzz suite au post de Jay : ben j'ai pas trouvé le film désopilant (anglais sans sous titres
). Mais j'ai bien aimé le film et l'ambiance. Et la fin
.
J'adore Simon Pegg (d'ailleurs, il m'a surpris, je m'attendais pas à ce jeu) et Nick Frost, Yearp !
Sinon j'ai vu Hot Fuzz suite au post de Jay : ben j'ai pas trouvé le film désopilant (anglais sans sous titres
J'adore Simon Pegg (d'ailleurs, il m'a surpris, je m'attendais pas à ce jeu) et Nick Frost, Yearp !
-
rellez
- Super Mario Bros.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Bon en réalité je n'ai vu que les 40 dernières minutes, mais comme dans tous les films de ce genre c'est toujours à partir de là qu'on passe aux choses sérieuses annoncées par des meurtres vachement mystérieux une heure avant.
L'histoire est celle d'un condamné à mort utilisé par un labo de recherches et qui se fait contaminer par de l'ADN de moustique et je dois dire que le film ne déçoit pas par rapport à ce qu'on pourrait en attendre :
Un homme-moustique tueur, un flic zêlé qui survit à chacune de ses rencontres avec le monstre alors que les autres persos crèvent en quelques secondes, du sang (bah oui forcément, moustique = sang mais nous y reviendrons), et une belle scientifique en danger qui s'est aussi fait contaminer et que le mosquitoman recherche afin de s'accoupler
A ma grande surprise c'était plutôt très regardable, la mise en scène, les acteurs et les effets spéciaux étant plus que corrects. Ai-je signalé que le flic est joué par Corin Nemec qui n'est autre que... Parker Lewis ? Même son doubleur était au rendez-vous !
Tout n'est pas rose cependant et on émettra un bémol concernant la crédibilité scientifique de l'intrigue, puisque (tout fan d'insectes le confirmera) les moustiques mâles ne sucent pas le sang.
A noter qu'aux USA le film s'appelle Mansquito.
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Bon étant un fanou de Pirates des caraïbes j'ai adoré les trois films, le guitariste des Rolling Stones a été parfait je trouve c'est celui qui avait le plus de style je trouvais enfin bref pour répondre à ta balise cachée...Stomp a écrit :il est pas mauvais comme film, la séquence finale est absolument superbela fin est surprenante, je m'attendais à autre chose.
par contre,Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Raiden
- Super Mario 64
Nan le meilleurs passage c'est quand
Et j'ai trop la classe comme d'hab je reste jusqu'a la fin du générique et que vois je une scene, j'ai trop la classe
Mon dernier film vu Finding Neverland, Johnny Depp confirme qu'il est mon acteur préféré (en plus c'est le chouchou de Tim Burton mon réalisateurs préféré
). J'ai adorer se film, je vous le conseil, j'ai même chialer (d'ailleurs je sais pas pourquoi) alors que d'habitude je suis un rock.
Spoiler:
Mon dernier film vu Finding Neverland, Johnny Depp confirme qu'il est mon acteur préféré (en plus c'est le chouchou de Tim Burton mon réalisateurs préféré
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
ClitoriX 2