Bon voila, je crois qu'il faut s'interesser a ce probleme de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours. Qui est-il ? Est-ce une femme ? Si oui, pourquoi ???
De mon cote, j'ai trouve une photo de l'ours pris en flagrant delit de ce qui semble etre un vol a l'etalage.
Mais qui a pris cette photo ? Qu'est ce qui a amene l'ours a agir ainsi ? Et est-ce le bon ours ??? (une oursonne ???) (un oursin ???????????????)
Je vous demande a tous d'enqueter serieusement la dessus, parce que c'est pas un sujet tres amusant, mais il faut parfois savoir se consacrer a des choses difficiles. Toutes les pistes sont les bienvenues...
arf, y'en a qu'un qui a tout vu a savoir l'homme qui a vu l'homme qui a vu l"ours, mais on voit pas bien les yeux de l'ours (a considerer que s'en est un, rien n'est moins sur) il a peut etre vu l'homme qui a vu l'homme qui l'a vu?
ça ne me semble pas être un vol a l'étalage,car l'animal qu'il a dans ses crocs saigne encore. Je pencherai plutot pour l'homicide volontaire avec préméditation,et peut etre même l'aurait il violé avant de l'égorger brutalement,Mais tout ceci reste a démontrer ...
Mais ou est donc l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours ? il pourrait témoigner.
Il faut sans doute retenir l'hypothese de l'homicide volontaire avec premeditation, Rastaman a raison. Quant au viol...
J'ai trouve cette image sur laquelle on voit clairement un homme en train de tuer un ours (pour venger son ami le saumon ?), et il y a une autre personne qui le regarde.
Tiendrait-on notre homme ? Toujours est-il qu'on ne voit pas tres bien de qui il s'agit sur cette photo... Il faudrait qu'un expert en imagerie etudie ca et nous montre un meilleur portrait, pour qu'on sache dans quelle direction chercher.
Dernière modification par rom vat le 09 mai 2003 17:23, modifié 1 fois.
J'ai reussi grace a un traitement de l'image tres sophistique a obtenir ce cliche agrandi de la personne qui voit l'homme qui voit l'homme qui voit l'ours sur l'image en noir et blanc precedente.
Alors essayez de reconnaitre cette personne, car on pourra surement en apprendre plus !
hum... Cette tête anodine ne me dit rien,mais son nez me rappelle quelqu'un ...je penserai a pinoccio,mais dans ce cas,je ne vois pas pour quel motif aurait-il défendu un saumon.
et qui vous dit que ça n'est pas un sosie de Roch Voisin?
Et l'Ours a peut-être tué un saumon car l'homme a tué un de ses amis ours et que l'homme tueur de saumon lui a montré comment tuer un saumon, non?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
OBJECTION!!!
Tout ceci n est qu une machination!
C'est un complot face a ce pauvre Ours Inocent et honete
En effet c'est l'homme lui même qui a violament attaquer le poisseau a l'aide d'un katana pur or 24 carats (il a les moyens le bougre) et l'assassin a ensuite jeter le poisson a la mère DANS L UNIQUE BUT QUE CE DERNIER CE NOIE!!!!
Mais l'ours, n'écoutant que son courage est partit sauver de la noiyade ce pauvre poisson qui ne savait pas nager, et en le sortant de l'eau, l'infame agresseur a pris l'ours en photo pour l'accusé!!!!!! Avant de partir en deawoo newia noir aubergine conduit par un odieu complice!!!!!
Le poisson est fautif....
Car à 22h30 il aurait du être au lit !
Tant pis pour lui ! (lours lui est un adulte, il a droit de se coucher quand il veut).
déja,je ne vois pas comment fait on pour savoir si l'ours est un adulte. On ne peut pas savoir son age a cause de ses poils( fourrure trop épaisse ). Et comme tout le monde le sait,un ours ne parle pas,il ne pourra donc pas dire son age. A moins que quelqu'un d'netre nous parle couramment l'ours ... Quoi que ce dialecte doit se rapprocher de l'ewok d'endor,dans ce cas je connais la personne qui pourrait nous aider: ma concierge portugaise,elle a une fourrure splendide et un jolie duvet sur les bras .
Enfin bon,la seule personne qui pourrait nous renseigner sur l'age de l'ours est la personne qui a eu le plus de rapports avec lui,j'ai nommé l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours.
Or on ne sait guère ou se trouve cet individu,ce qui rend la situation assez ambigüe je l'admets ...
L autopsie confirme mes dires!!!!
en effet le poisson a les poumons REMPLIS D EAU!!!!
Ce qui prouve que l'homme a bien jeter le poisson a la mère pour le noyer!!!!!!
Et l'ours a tenter de sauver le poisson! Malheuresement l'homme a trop bien opérer et le poisson n a pas survecu a la noyade
J accuse donc l'homme a homicide volontaire sur le poisson et a complot contre l ours
Je demande au jurry la peine de mort!!!!!!!
Le poisson a ete jete a la mère pour le noyer ? La maman des poissons n'est donc pas gentille, puisqu'elle a aceepte de noyer son enfant...
Seulement ce qui tu oublies the_lascar, c'est que l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours n'intervient pas dans ton histoire... Gros probleme quand meme...