J'ai une question.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Mélusine
- Super Mario World
Il s'agit de Christina D'Avena. Elle est Italienne (d'où l'accent). C'est également elle qui chante le générique de la version italienne de la série. (C'est la même chose, mais en Italien).petit ewok a écrit :Autre question.
D'ou viens la dame qui chante le générique de Princesse Sarah?
son accent je vois pas du tout d'ou il vient mis à part...
à red cheeks, peut etre.

"See you, Space Cowboy..."
- petit ewok
- Super Mario 64
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
-
- Robot
-
- Lieutenant Paic Citron®
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ces escrocs ne m'ont jamais contactéUrd a écrit :Ils m'ont téléphoné il y a quelques mois pour me demander de rester abonné chez eux pour 5€ par mois en moins.rom vat a écrit :J'ai une question: si on arrive à la fin de son contrat avec un opérateur mobile, est-ce qu'il y a des avantages spéciaux pour changer de téléphone ?

-
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ben en fait, j'ai vu la première étoile dans le ciel ce soir et je me suis demandé si elle était la première à cause du fait qu'elle est la plus proche de la Terre (en supposant que ce soit elle la plus proche de la Terre) ?

En plus, ça rimeDark Vador a écrit :Reste pas trop à ta fenêtre, les brésiliens vont te prendre pour leur juliette

- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
non mais le temps que la lumiere de l'etoile arrive elle a pu disparaitre entre temps.
Genre le soleil sa lumiere met 5minutes a nous parvenir, alors que pour certaines ça met des milliers ou des millions d'années a arriver.
Genre une etoile qui est a 5milliard d'années lumiere, si elle petait aujourd'hui, on la verrait encore pendant 5milliard d'années.
Genre le soleil sa lumiere met 5minutes a nous parvenir, alors que pour certaines ça met des milliers ou des millions d'années a arriver.
Genre une etoile qui est a 5milliard d'années lumiere, si elle petait aujourd'hui, on la verrait encore pendant 5milliard d'années.
Dernière modification par gné le 20 mai 2007 22:55, modifié 1 fois.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ca dépend de la distance, du rayonnement et aussi de la position. Une étoile très brillante mais située à l'ouest (où le soleil se couche) n'apparaitra pas en premier, même si elle est très proche. On voit sans doute des étoiles nettement moins brillantes mais située à l'est (et plus éloignée) plus tôt. Et quand je parle du rayonnement (brillante / pas brillante), je ne parle d'ailleurs pas de ce qu'on perçoit vu de la Terre mais de ce que produit intrinsèquement l'étoile.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
DINGUEgné a écrit :non mais le temps que la lumiere de l'etoile arrive elle a pu disparaitre entre temps.

Merci pour les explications Romy

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Puisque c'est toi qui demande docDr Mario a écrit :Tu peux détailler la scène ?Valentine Rose a écrit :Bah il y a des étoiles qui se sont éteintes il y a très longtemps, mais à cause de leur éloignement avec la terre, leur lumière nous parvient que maintenant, un truc comme ça.
J'ai appris ça dans un K-drama en plus

Bon je me rappelle pas au mot près, ça sea donc un peu adapté, alors j'explique le contexte, c'est un mec qui court après une fille, la fille l'aime aussi, depuis plus longtemps même, mais elle a un "secret" à garder, qui l'empêche de se déclarer et d'être tout les deux ensemble (fait chi...

Il a l'intention d'aller voir les grand parents de la fille pour qu'ils approuvent leur relations, ses parents étant morts quand elle était toute petite, (ça a un rapport avec le secret en question en plus...).
La fille apprend ça de la part du cousin du mec, qui est aussi amoureux de la fille, mais qui lui n'ose pas se dévoiler à elle, car ils ont une relation ami/amie très importante pour la fille (typique dans les dramas coréens

Elle décide donc, pour garder "son secret" de dire au mec qu'ele sort déjà avec son cousin, et que c'est pas la peine qu'il aille voir ses grand parents, pour pas qu'il conniasse son secret tout ça...
(bon après un bref résumé

Tu ne t'aperçois pas de mon amour pour toi en ce moment, car tu es trop éloigné de moi en ce moment (aors qu'elle l'aime depuis le collége en réalité

En gros il lui donne un ultimatum, si elle reste sur sa position, il ira voir une autre fille, une amie de collége de la fille, qui était tombé malade à cette époque, et qui s'est fait soigné aux Etats Unis, à cette époque, ils étaient tous les 3 amis, mais lui n'avait pas encore de sentiments pour elle, mais l'autre fille (la malade) lui plaisait bien, et avait demandé à la fille de lui arranger un rendez vous avec l'autre, ce qu'elle fit car elle devait déjà à cette époque garder son secret, le rendez vous marchat, ils commencérent à sortir ensemble, mais la maladie arrivérent, hop direction les Etats Unis, le mec et la fille se retrouvant plus que deux, le rapprochement était inévitable, mais le secret était toujours là (

La fille partie est depuis revenue, elle veut reprendre sa relation avec le mec, mais lui a commencé à avoir des sentiments pour l'autre, mais comme il croit qu'elle refuse de sortir avec lui, il lui dit donc, par cette métaphore avec les étoiles, qu'elle pourrait le regretter car il pourrait finir par accepter de reprendre la relation avec l'autre fille (pour les perdus au fond, l'ancienne malade

Après cette scènes on les voit partir chacun de leur coté, en pleur, le cousin du mec a vu la scène (on se demande ce qu'il foutait là seul en pleine nuit, m'enfin bon...

Enfin bref, voila, si j'en est trop fait, vous le dites hein

- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'ai eu une nouvelle interrogation pendant une nouvelle minute scientifique quand je remuais mes pâtes :
Sachant que le noir (et les couleurs foncées) absorbe bien plus la chaleur que les couleurs claires, est-ce qu'un Noir exposé un certain temps au soleil aura plus chaud qu'un Blanc exposé le même temps?
Sachant que le noir (et les couleurs foncées) absorbe bien plus la chaleur que les couleurs claires, est-ce qu'un Noir exposé un certain temps au soleil aura plus chaud qu'un Blanc exposé le même temps?