J'ai une question.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Mais il n'y a pas de formule de réduction systématique pour un ré-engagement sur 12 ou 24 mois ? (en fait je me rends compte que ça fait plus d'un an que je n'ai aucun engagement et donc je paie le prix fort sans avoir aucun avantage :nard:)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Normalement si, quand une offre intéressante débarque ils te la proposent, et en général ça vaut le coup.
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

petit ewok a écrit :Autre question.

D'ou viens la dame qui chante le générique de Princesse Sarah?
son accent je vois pas du tout d'ou il vient mis à part...

à red cheeks, peut etre.
Il s'agit de Christina D'Avena. Elle est Italienne (d'où l'accent). C'est également elle qui chante le générique de la version italienne de la série. (C'est la même chose, mais en Italien).
:prof:
"See you, Space Cowboy..."
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Il ue du cul son accent italien, je suis sur que c'est pas une vraie, encore une de ses racailles d'immigrés :mad: .

merci de la réponse maitresse :niais:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

J'ai une question :(

je veux acheter une Wii mais l'année prochaine je risque de partir en Angleterre. Les câbles sont compatibles ? Ou j'aurai encore un foutu adaptateur à acheter ?
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

normalement c'est compatible... les packs gc sont pal donc à ce niveaux là tout devrait etre identique....
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

sauf l'alim
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est pour faire des allusions salaces que l'on fait parler les brésiliens avec la bouche pleine ? :???:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

rom vat a écrit :J'ai une question :nerd: : si on arrive à la fin de son contrat avec un opérateur mobile, est-ce qu'il y a des avantages spéciaux pour changer de téléphone ?
Ils m'ont téléphoné il y a quelques mois pour me demander de rester abonné chez eux pour 5€ par mois en moins.
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

A durée indéterminée ? si oui, quel opérateur stp ^^ ? Moi j'ai eu une réduction avec durée limitée
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Urd a écrit :
rom vat a écrit :J'ai une question :nerd: : si on arrive à la fin de son contrat avec un opérateur mobile, est-ce qu'il y a des avantages spéciaux pour changer de téléphone ?
Ils m'ont téléphoné il y a quelques mois pour me demander de rester abonné chez eux pour 5€ par mois en moins.
Ces escrocs ne m'ont jamais contacté :x (enfin si, l'autre jour, ils m'ont contacté pour me dire que j'avais 30 sms par mois, que j'en utilisais 10 en moyenne, et que donc il me proposait d'en avoir 30 en plus pour seulement 3€ par mois, ce que j'ai évidemment refusé :oscar:).
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

L'ordre d'appartition des étoiles dans le ciel est-il lié à l'éloignement des étoiles par rapport à la Terre?

C'était ma minute annuelle scientifique en buvant mon cacao à la fenêtre.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Reste pas trop à ta fenêtre, les brésiliens vont te prendre pour leur juliette :fear:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

bah techniquement plus une etoile est proche et mieux tu la verras, mais je sais pas si c'est bien ça que tu demande :???:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ben en fait, j'ai vu la première étoile dans le ciel ce soir et je me suis demandé si elle était la première à cause du fait qu'elle est la plus proche de la Terre (en supposant que ce soit elle la plus proche de la Terre) ?
Dark Vador a écrit :Reste pas trop à ta fenêtre, les brésiliens vont te prendre pour leur juliette :fear:
En plus, ça rime :oops:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ça peut etre du à son rayonnement plus intense aussi.
En plus l'etoile que tu vois n'es peut etre qu'un mirage de la vrai etoile dont le rayonnement aurait été detourné, sans parler du fait qu'elle n'existe peut etre deja plus :(
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Y a des fantomes d'étoiles? :fear:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tu t'es pris pour Haruhi :nerd: :otaku:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

non mais le temps que la lumiere de l'etoile arrive elle a pu disparaitre entre temps.

Genre le soleil sa lumiere met 5minutes a nous parvenir, alors que pour certaines ça met des milliers ou des millions d'années a arriver.

Genre une etoile qui est a 5milliard d'années lumiere, si elle petait aujourd'hui, on la verrait encore pendant 5milliard d'années.
Dernière modification par gné le 20 mai 2007 22:55, modifié 1 fois.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bah il y a des étoiles qui se sont éteintes il y a très longtemps, mais à cause de leur éloignement avec la terre, leur lumière nous parvient que maintenant, un truc comme ça :prof:.

J'ai appris ça dans un K-drama en plus, j'éviterais de détailler la scène :oscar: :lol:.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca dépend de la distance, du rayonnement et aussi de la position. Une étoile très brillante mais située à l'ouest (où le soleil se couche) n'apparaitra pas en premier, même si elle est très proche. On voit sans doute des étoiles nettement moins brillantes mais située à l'est (et plus éloignée) plus tôt. Et quand je parle du rayonnement (brillante / pas brillante), je ne parle d'ailleurs pas de ce qu'on perçoit vu de la Terre mais de ce que produit intrinsèquement l'étoile.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Valentine Rose a écrit :Bah il y a des étoiles qui se sont éteintes il y a très longtemps, mais à cause de leur éloignement avec la terre, leur lumière nous parvient que maintenant, un truc comme ça :prof:.

J'ai appris ça dans un K-drama en plus
Tu peux détailler la scène ? Image
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

gné a écrit :non mais le temps que la lumiere de l'etoile arrive elle a pu disparaitre entre temps.

Genre le soleil sa lumiere met 5minutes a nous parvenir, alors que pour certaines ça met des milliers ou des millions d'années a arriver.

Genre une etoile qui est a 5milliard d'années lumiere, si elle petait aujourd'hui, on la verrait encore pendant 5milliard d'années.
DINGUE 8O

Merci pour les explications Romy :nerd2:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Dr Mario a écrit :
Valentine Rose a écrit :Bah il y a des étoiles qui se sont éteintes il y a très longtemps, mais à cause de leur éloignement avec la terre, leur lumière nous parvient que maintenant, un truc comme ça :prof:.

J'ai appris ça dans un K-drama en plus
Tu peux détailler la scène ?
Image
Puisque c'est toi qui demande doc :oops:.

Bon je me rappelle pas au mot près, ça sea donc un peu adapté, alors j'explique le contexte, c'est un mec qui court après une fille, la fille l'aime aussi, depuis plus longtemps même, mais elle a un "secret" à garder, qui l'empêche de se déclarer et d'être tout les deux ensemble (fait chi... :x :oops:)
Il a l'intention d'aller voir les grand parents de la fille pour qu'ils approuvent leur relations, ses parents étant morts quand elle était toute petite, (ça a un rapport avec le secret en question en plus...).
La fille apprend ça de la part du cousin du mec, qui est aussi amoureux de la fille, mais qui lui n'ose pas se dévoiler à elle, car ils ont une relation ami/amie très importante pour la fille (typique dans les dramas coréens :oscar:).
Elle décide donc, pour garder "son secret" de dire au mec qu'ele sort déjà avec son cousin, et que c'est pas la peine qu'il aille voir ses grand parents, pour pas qu'il conniasse son secret tout ça...

(bon après un bref résumé :oscar:, la réaction du mec maintenant).

Tu ne t'aperçois pas de mon amour pour toi en ce moment, car tu es trop éloigné de moi en ce moment (aors qu'elle l'aime depuis le collége en réalité :(), mais comme ces étoiles, avec leur lumière qui ne nous parviennent qu'après leur mort, le moment ou mon amour te toucheras, il sera peut être déjà mort pour moi.

En gros il lui donne un ultimatum, si elle reste sur sa position, il ira voir une autre fille, une amie de collége de la fille, qui était tombé malade à cette époque, et qui s'est fait soigné aux Etats Unis, à cette époque, ils étaient tous les 3 amis, mais lui n'avait pas encore de sentiments pour elle, mais l'autre fille (la malade) lui plaisait bien, et avait demandé à la fille de lui arranger un rendez vous avec l'autre, ce qu'elle fit car elle devait déjà à cette époque garder son secret, le rendez vous marchat, ils commencérent à sortir ensemble, mais la maladie arrivérent, hop direction les Etats Unis, le mec et la fille se retrouvant plus que deux, le rapprochement était inévitable, mais le secret était toujours là ( :x ).
La fille partie est depuis revenue, elle veut reprendre sa relation avec le mec, mais lui a commencé à avoir des sentiments pour l'autre, mais comme il croit qu'elle refuse de sortir avec lui, il lui dit donc, par cette métaphore avec les étoiles, qu'elle pourrait le regretter car il pourrait finir par accepter de reprendre la relation avec l'autre fille (pour les perdus au fond, l'ancienne malade :oscar:).

Après cette scènes on les voit partir chacun de leur coté, en pleur, le cousin du mec a vu la scène (on se demande ce qu'il foutait là seul en pleine nuit, m'enfin bon... :oscar:), il y voit une bonne occasion pour lui de sortir avec la fille, ce qui donnera une intrigue amoureuse entre ces 4 là, un carré amoureux quoi, qu'on retrouve dans quasiment tout les dramas coréens, s'en est même presque devenue une obligation :oscar:.

Enfin bref, voila, si j'en est trop fait, vous le dites hein :oscar: :lol:.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai eu une nouvelle interrogation pendant une nouvelle minute scientifique quand je remuais mes pâtes :

Sachant que le noir (et les couleurs foncées) absorbe bien plus la chaleur que les couleurs claires, est-ce qu'un Noir exposé un certain temps au soleil aura plus chaud qu'un Blanc exposé le même temps?
Répondre