J'ai une question.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

ça serait dommage :oops:

edit: dommage comme une nouvelle page :x
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Non, parce que si on regarde une page-témoin du Vous avez des choses à dire ? par exemple, y'a tellement de gens avec une grosse signature que quand on veut regarder le dernier message d'une page, le bas de la page se décale tout le temps à cause du chargement des signatures. De plus, un message-témoin comprend autant de hauteur de texte que de hauteur de signature, et c'est chiant de perdre toute cette précieuse place :prof:.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Il faut demander à xylvan de développer un jeu qui ne mange que la partie visualisatrice de signatures de l'oeil :oscar:
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

C'est quand même hautement risqué :?

Il suffirait d'une erreur même infime pour produire un drame d'ordre international ... :(
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Red_Cheeks a écrit :Non, parce que si on regarde une page-témoin du Vous avez des choses à dire ? par exemple, y'a tellement de gens avec une grosse signature que quand on veut regarder le dernier message d'une page, le bas de la page se décale tout le temps à cause du chargement des signatures. De plus, un message-témoin comprend autant de hauteur de texte que de hauteur de signature, et c'est chiant de perdre toute cette précieuse place :prof:.
moi quand c'est ça je coupe le chargement une fois que le texte est affiché pi sbon.
On a tous une rillette en nous.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

bande de 56K :mad:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

tu me paies le net?
On a tous une rillette en nous.
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Loue ton corps à une bande de vieilles enragées :humm:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Tu squattes le WiFi de tes voisins, tu n'es donc pas en 56k 8)

Et puis il y a des gens à corriger ici :n8rd:

Spoiler:
Image
:délation: :traître:

Remarquez que je ne cite personne 8)
Image
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

rom vat a écrit :
Red_Cheeks a écrit :Est-il possible de cacher les signatures dans tous les messages, histoire de ne pas se coltiner à chaque fois les signs de cent pieds de long de chaque membre ?
C'est une demande pour que la taille maxi de 150px soit revue à la baisse ? :nerd:
Moi j'en fais une pour qu'on les supprime totalement :nerd:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
gné

Message par gné »

C'est pas parce que t'as un pseudo a chier qu'on aurait pas le droit a des signatures :mad:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

le pire c'est ceux qui ont des signatures "dynamiques", meme le cache sers a rien dans ce cas ...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai une question, il me semble que cyrare, tu as fait un PEL (si je me souviens bien d'avoir lu ça ici quelque part...) (si d'autres en ont pris un, répondez plz :( )

Comment ça se passe exactement et est-ce que les PEL diffèrent suivant les banques ?

Et seconde question, st-ce que ça change quelque chose au niveau des démarches quand on est marié ?

J'y connais pas grand chose et j'aimerai pas me faire arnaquer par ma banque si ça change suivant les banques

Merci d'avance
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Quand on est marié, ça change rien, puisque c'est un plan personnel. Par contre, une fois le prêt demandé, il est possible de "fusionner" les 2, et donc d'avoir un seul prêt "doublé" au nom du couple, mais plafonné au maximum d'un seul prêt. (ex : 2 x 50 000 € = 100 000 € ok, mais 2 x 100 000 € = pas ok, le prêt restera de 100 000 €.)

EDIT : C'est pas exactement 100 000 € mais un peu moins. (Mais j'ai la flemme de chercher)

Il me semble que le taux et les conditions sont fixés par l'état, donc le PEL est équivalent partout.

RE-EDIT : Cela dit, c'est pas intéressant de prendre un PEL à l'heure actuelle. Le taux de rémunération est très bas (2.5%, à comparer au 5.25% de mon premier PEL) et le taux de prêt immobilier est de 4.15%, ce qui est pas super intéressant non plus, dans la moyenne quoi.

Je crois que mon PEL est plus intéressant, puisqu'il est de l'année dernière, cela dit, je l'ai surtout pris pour avoir un compte bloqué sur lequel économiser de manière obligatoire.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

le pire ce sont les signatures centrées, ca pollue encore plus visuellement :x

Si vous voullez montrer vos images persos créez un blog mais faites pas chier avec vos grosses bannieres :mad:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Cyrare a écrit :Quand on est marié, ça change rien, puisque c'est un plan personnel. Par contre, une fois le prêt demandé, il est possible de "fusionner" les 2, et donc d'avoir un seul prêt "doublé" au nom du couple, mais plafonné au maximum d'un seul prêt. (ex : 2 x 50 000 € = 100 000 € ok, mais 2 x 100 000 € = pas ok, le prêt restera de 100 000 €.)

EDIT : C'est pas exactement 100 000 € mais un peu moins. (Mais j'ai la flemme de chercher)

Il me semble que le taux et les conditions sont fixés par l'état, donc le PEL est équivalent partout.

RE-EDIT : Cela dit, c'est pas intéressant de prendre un PEL à l'heure actuelle. Le taux de rémunération est très bas (2.5%, à comparer au 5.25% de mon premier PEL) et le taux de prêt immobilier est de 4.15%, ce qui est pas super intéressant non plus, dans la moyenne quoi.

Je crois que mon PEL est plus intéressant, puisqu'il est de l'année dernière, cela dit, je l'ai surtout pris pour avoir un compte bloqué sur lequel économiser de manière obligatoire.
Oki :D . C'est bien pour les PEL séparés, même si ma femme ne travaille pas encore vu qu'elle est plus jeune que moi, elle peut donc en ouvrir un aussi (si j'ai bien pigé)

Pour les taux ça varie donc tous les ans, mais suivant quels facteurs ? (je viens de refaire une recherche là, mais à part trouver les taux des 10 dernières années ça n'explique pas comment ça varie)

Dans un autre registre, je me suis aussi intéressé aux assurances vie, mais si j'ai bien pigé l'intérêt principal quand j'en ai parlé avec un assureur au téléphone, c'est que la personne encore vivante du couple, puisse toucher de l'argent défiscalisé. Mais vu que sarkozy veut virer les droits de succession sur le patrimoine, je ne vois plus trop l'intérêt (mais quand j'ai parlé de ça il s'est braqué, ça doit pas leur plaire...)

Merci en tout cas pour ces infos (y) !, t'es gentil, en ce moment c'est le gros stress, y'a plein de choses que je pige pas entièrement (comme les trucs au dernier vivant chez le notaire...) et j'ai peur de faire n'importe quoi
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

nano a écrit : Pour les taux ça varie donc tous les ans, mais suivant quels facteurs ? (je viens de refaire une recherche là, mais à part trouver les taux des 10 dernières années ça n'explique pas comment ça varie)
Si je me trompe pas, ça doit dépendre de l'inflation : plus elle est élevée, plus ton taux d'intérêt sera élevé (pour la faire baisser).
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Autre question :prof:.

Je risque de devoir habiter un an en Angleterre à partir de septembre mais j'ai prévu d'acheter une Wii française :fear:.

Pourrai-je la brancher sur une télé <strike>rosbif</strike> anglaise :nerdhum: ?
Petit sucre
Super Mario Bros.

Message par Petit sucre »

"J'ai une question"
PA MOI ! LOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOL

pé.ès : joué a mon jeu, cé tro dla balle et jlé fé avèk benoit (mon chtit frère).
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Autre question.

D'ou viens la dame qui chante le générique de Princesse Sarah?
son accent je vois pas du tout d'ou il vient mis à part...

à red cheeks, peut etre.
gné

Message par gné »

c'est vrai qu'elle a un putain d'accent :lol:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai une question :nerd: : si on arrive à la fin de son contrat avec un opérateur mobile, est-ce qu'il y a des avantages spéciaux pour changer de téléphone ?

Pour aller au fond de ma pensée, la question est la suivante : est-ce que le fait d'être fidèle permet juste de se faire arnaquer en payant un nouveau téléphone au prix presque fort alors qu'on pourrait avoir le même nettement moins cher en changeant d'opérateur et en conservant son numéro ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Comme Cyrare te le confirmera puisqu'il en a lui même fait l'expérience, l'opérateur cherchera à te garder tant qu'il peuvent faire des bénéfs avec toi, même s'ils sont minimes. Par conséquent, si t'es en relation avec eux, fait leur croire que tu compte choisir un autre opérateur, et le type fera tout pour te garder.
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Le client est roi, faut pas hésiter à les emmerder (y)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je confirme, c'est ce que j'ai fait, sauf que je m'étais engueulé pour de vrai (sans calculer pour avoir des avantages) avec l'agence SFR (grande gueule powa...)
Répondre