edit: dommage comme une nouvelle page

Modérateur : DojoSuperHeroes
moi quand c'est ça je coupe le chargement une fois que le texte est affiché pi sbon.Red_Cheeks a écrit :Non, parce que si on regarde une page-témoin du Vous avez des choses à dire ? par exemple, y'a tellement de gens avec une grosse signature que quand on veut regarder le dernier message d'une page, le bas de la page se décale tout le temps à cause du chargement des signatures. De plus, un message-témoin comprend autant de hauteur de texte que de hauteur de signature, et c'est chiant de perdre toute cette précieuse place.
Moi j'en fais une pour qu'on les supprime totalementrom vat a écrit :C'est une demande pour que la taille maxi de 150px soit revue à la baisse ?Red_Cheeks a écrit :Est-il possible de cacher les signatures dans tous les messages, histoire de ne pas se coltiner à chaque fois les signs de cent pieds de long de chaque membre ?
OkiCyrare a écrit :Quand on est marié, ça change rien, puisque c'est un plan personnel. Par contre, une fois le prêt demandé, il est possible de "fusionner" les 2, et donc d'avoir un seul prêt "doublé" au nom du couple, mais plafonné au maximum d'un seul prêt. (ex : 2 x 50 000 € = 100 000 € ok, mais 2 x 100 000 € = pas ok, le prêt restera de 100 000 €.)
EDIT : C'est pas exactement 100 000 € mais un peu moins. (Mais j'ai la flemme de chercher)
Il me semble que le taux et les conditions sont fixés par l'état, donc le PEL est équivalent partout.
RE-EDIT : Cela dit, c'est pas intéressant de prendre un PEL à l'heure actuelle. Le taux de rémunération est très bas (2.5%, à comparer au 5.25% de mon premier PEL) et le taux de prêt immobilier est de 4.15%, ce qui est pas super intéressant non plus, dans la moyenne quoi.
Je crois que mon PEL est plus intéressant, puisqu'il est de l'année dernière, cela dit, je l'ai surtout pris pour avoir un compte bloqué sur lequel économiser de manière obligatoire.
Si je me trompe pas, ça doit dépendre de l'inflation : plus elle est élevée, plus ton taux d'intérêt sera élevé (pour la faire baisser).nano a écrit : Pour les taux ça varie donc tous les ans, mais suivant quels facteurs ? (je viens de refaire une recherche là, mais à part trouver les taux des 10 dernières années ça n'explique pas comment ça varie)
PA MOI ! LOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOLLOL xD MDR PTDR LOL"J'ai une question"