Rayy a écrit :oh MY..Il a eu un accident ou c'est génétique ?
OK c'est une maladie génétique.
le pauvre.
EDIT: en tout cas sa soeur

Modérateur : DojoSuperHeroes
Mais jor -_-'nano a écrit :![]()
J'hésite toujours à me dire si c'est un chef d'oeuvre ou un film pour tordu, donc une bouse intégrale
Perso j'ai regardé une heure, ça m'a gonflé tellement c'était poussif. Julien on entendait rien à ce qu'il chantait, ça m'a carrément lourdé, alors que le jury était en pleine masturbation D:Dr Mario a écrit :Une soirée avec Julien c'est le bienValentine Rose a écrit :La nouvelle Star...![]()
(Il y a trop rien ce soir, même sur TSR1 >O<)
Ayé il recommence,Pharaoh a écrit :Mais jor -_-'nano a écrit :![]()
J'hésite toujours à me dire si c'est un chef d'oeuvre ou un film pour tordu, donc une bouse intégrale
On sait tous que c'est un chef-d'oeuvre c'est bon, il est énorme ce film, et si tu l'aimes bien c'est pas parce que c'est un navet. Et puis un film pour tordus, je vois pas en quoi c'est une bouse intégrale
Là c'est un chef-d'oeuvre tordu
Je l'avais déjà vu et comme il passait tard, j'ai pas allumé la télé... En plus il est sûrement pas passé en VO![]()
Y'a pas de leçon...nano a écrit : Si je disais ça, c'est que d'un, il est classé en catégorie "anticipation", je vois pas le rapport et de deux, il y a des scènes qui ne servent à rien par rapport au film, genre pourquoi on voit une infirmière et un doc niquer dans l'hopital, intéret à l'histoire ? Rien, juste faire rire celui qui regarde car la bande son du "huuuuuuuum" façon ane du mec du "ooh" de la fille sur un ton monocorde fait rire, stou
Après tu me diras, c'est de l'art, et bien trouver ça bien c'est subjectif, et sérieux, certaines scènes, c'est pour moi pas terrible, alors que d'autres sont géniales![]()
J'en ai rien à faire de ton avis, c'est pas de ça qu'il s'agit. Si ça peut te rassurer, je n'empièterai pas sur ton "moi" profond et je cherche en aucun cas à te faire "changer"...Après si t'es pas dac, ok, mais, je changerai pas d'avis à cause de toi, le prend pas mal, c'est pas la première fois que je dis ça ^^
Je n'ai pas vu Orange Mécanique en entier mais j'ai vu le début et la fin hier (j'ai dû manquer une vingtaine de minutes à partir du moment où ils vont chez le vieux), mais l'exemple que tu donnes ne me semble pas pertinent. De mon point de vue, ce passage peut être perçu comme anecdotique mais il montre en réalité cette espèce de négation de l'humanité qui est le propos du film (?), en l'occurrence il y a un parallèle entre les actes clairement immondes du héros et de ses amis au départ et cet acte qui peut paraître plus banal mais qui est tout aussi indécent. Pour aller plus loin, on peut même dire que leur acte est encore pire car hypocrite, ils ont bonne conscience, tandis que le héros est logique avec lui-même dans sa négation de l'humanité.ClitoriX 2 a écrit :Ayé il recommence,Pharaoh a écrit :Mais jor -_-'nano a écrit :![]()
On sait tous que c'est un chef-d'oeuvre c'est bon, il est énorme ce film, et si tu l'aimes bien c'est pas parce que c'est un navet. Et puis un film pour tordus, je vois pas en quoi c'est une bouse intégrale
Là c'est un chef-d'oeuvre tordu
Je l'avais déjà vu et comme il passait tard, j'ai pas allumé la télé... En plus il est sûrement pas passé en VO![]()
, j'ai le droit d'avoir mon propre avis sans me faire traiter d'idiot (je prend les devants
), pas la peine de me faire de leçon, j'en ai rien à faire ^^
Si je disais ça, c'est que d'un, il est classé en catégorie "anticipation", je vois pas le rapport et de deux, il y a des scènes qui ne servent à rien par rapport au film, genre pourquoi on voit une infirmière et un doc niquer dans l'hopital, intéret à l'histoire ? Rien, juste faire rire celui qui regarde car la bande son du "huuuuuuuum" façon ane du mec du "ooh" de la fille sur un ton monocorde fait rire, stou