Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Rayy a écrit :oh MY.. :fear: Il a eu un accident ou c'est génétique ?

OK c'est une maladie génétique. :(

le pauvre.

EDIT: en tout cas sa soeur :taptor:
Spoiler:
Image
me reste a capturer la soeur, c'est ca ? :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

gné a écrit :mais a 23h25 sur la 3 il y a orange mecanique :taptor:
Je viens de me lever grâce au réveil (je dormais) juste pour revoir orange mécanique :raptor: :fan:

Ca commence là ^^
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Dans d'autres circonstances je l'aurai bien capturée. :vice:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Orange Mecanique :taptor:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

nano a écrit :orange mécanique :raptor:
il y a la scene de la grosse bite qui arrive :raptor:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

:taptor:
(j'avais vu cette scène quand j'avais 6 ans, ça m'avait marqué à vie :raptor:)
Image
OSU!!
gné

Message par gné »

La voila :taptor:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

:lol:

J'hésite toujours à me dire si c'est un chef d'oeuvre ou un film pour tordu, donc une bouse intégrale

Quand il va se faire torturer par le vieux à coup de beethoven, c'est un de mes passages préférés :raptor:
gné

Message par gné »

avec le truc sur les yeux :oscar:
Image
ano-ni-mousse

Message par ano-ni-mousse »

anecdote : le "héro" principale dans orange mécanique est celui qui fait Linderman dans heroes! :prof:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

il joue dans wing commander 4 aussi :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'allais le dire, amiral Geoffrey Tolwyn (y)

:n8rd:
Dernière modification par ClitoriX 2 le 18 mai 2007 00:22, modifié 1 fois.
gné

Message par gné »

Et Julian c'est l'acteur qui fait Dark Vador :raptor:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Valentine Rose a écrit :La nouvelle Star... :(

(Il y a trop rien ce soir, même sur TSR1 >O<)
Une soirée avec Julien c'est le bien :coeur:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Une scène roxor maintenant :taptor:
gné

Message par gné »

le truc qui tient les yeux :taptor:

rien que de le voir ça me demange dans les yeux :oscar: ...
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Le colosse Gay avec son espèce de short slip rouge/rose :mdr2:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

nano a écrit ::lol:

J'hésite toujours à me dire si c'est un chef d'oeuvre ou un film pour tordu, donc une bouse intégrale
Mais jor -_-'

On sait tous que c'est un chef-d'oeuvre c'est bon, il est énorme ce film, et si tu l'aimes bien c'est pas parce que c'est un navet :oscar:. Et puis un film pour tordus, je vois pas en quoi c'est une bouse intégrale :x Là c'est un chef-d'oeuvre tordu 8)

Je l'avais déjà vu et comme il passait tard, j'ai pas allumé la télé... En plus il est sûrement pas passé en VO :???:
Dr Mario a écrit :
Valentine Rose a écrit :La nouvelle Star... :(

(Il y a trop rien ce soir, même sur TSR1 >O<)
Une soirée avec Julien c'est le bien :coeur:
Perso j'ai regardé une heure, ça m'a gonflé tellement c'était poussif. Julien on entendait rien à ce qu'il chantait, ça m'a carrément lourdé, alors que le jury était en pleine masturbation D:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est clair qu'hier ce n'était pas génial, les violons n'ont rien apporté à part de la lourdeur :(, la première prestation de Julien n'avait rien de vraiment original non plus :x.

Par contre dans la troisième partie le niveau s'est réhaussé pour Pierre, Julie et Julien et les prestation étaient plus agréables :o

A noter que c'est Raphaelle qui est partie (y), reste à virer Tigane et Gaetanne :raptor:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit :

Mais jor -_-'

On sait tous que c'est un chef-d'oeuvre c'est bon, il est énorme ce film, et si tu l'aimes bien c'est pas parce que c'est un navet :oscar:. Et puis un film pour tordus, je vois pas en quoi c'est une bouse intégrale :x Là c'est un chef-d'oeuvre tordu 8)

Je l'avais déjà vu et comme il passait tard, j'ai pas allumé la télé... En plus il est sûrement pas passé en VO :???:
Ayé il recommence, :nerd:, j'ai le droit d'avoir mon propre avis sans me faire traiter d'idiot (je prend les devants :nerd: ), pas la peine de me faire de leçon, j'en ai rien à faire ^^

Si je disais ça, c'est que d'un, il est classé en catégorie "anticipation", je vois pas le rapport et de deux, il y a des scènes qui ne servent à rien par rapport au film, genre pourquoi on voit une infirmière et un doc niquer dans l'hopital, intéret à l'histoire ? Rien, juste faire rire celui qui regarde car la bande son du "huuuuuuuum" façon ane du mec du "ooh" de la fille sur un ton monocorde fait rire, stou

Après tu me diras, c'est de l'art, et bien trouver ça bien c'est subjectif, et sérieux, certaines scènes, c'est pour moi pas terrible, alors que d'autres sont géniales :nerd:

Après si t'es pas dac, ok, mais, je changerai pas d'avis à cause de toi, le prend pas mal, c'est pas la première fois que je dis ça ^^

Ca ne concerne pas ce film, mais je regarde aussi beaucoup de navet car quand un film vise le pire c'est marrant à regarder :niais:
Dernière modification par ClitoriX 2 le 18 mai 2007 14:21, modifié 1 fois.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Je me suis maté "The Short Films" de Lynch et là tu sens que c'est réellement de l'art 8O Hommage au dernier court-métrage : "The cowboy and the Frenchman" qui m'a bien fait marrer.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

nano a écrit : Si je disais ça, c'est que d'un, il est classé en catégorie "anticipation", je vois pas le rapport et de deux, il y a des scènes qui ne servent à rien par rapport au film, genre pourquoi on voit une infirmière et un doc niquer dans l'hopital, intéret à l'histoire ? Rien, juste faire rire celui qui regarde car la bande son du "huuuuuuuum" façon ane du mec du "ooh" de la fille sur un ton monocorde fait rire, stou

Après tu me diras, c'est de l'art, et bien trouver ça bien c'est subjectif, et sérieux, certaines scènes, c'est pour moi pas terrible, alors que d'autres sont géniales :nerd:
Y'a pas de leçon...
Qu'il soit classé en catégorie "anticipation", je vois pas en quoi ça influe sur la qualité du film. C'est pas Kubrick qui l'a placé là que je sache, c'est une manie de critiques ou de journalistes de tout ranger dans des catégories bien définies.
Si un film est classé dans le genre "histoire d'amour", et qu'en fait c'est un film d'horreur excellent sur tous les points, tu vas pas dire que ça pue à cause d'un con qui l'a mis dans une catégorie qui lui convient pas :oscar: Orange Mécanique, ça se passe dans un futur proche, donc c'est facile pour des bouffons de le classer dans le genre "science-fiction".
Ensuite, tu te contredis toi-même, si dedans y'a des scènes géniales comme tu le dis, c'est bien que c'est pas une bouse "intégrale" (tous les moments seraient pourris sinon). Donc on voit pas pourquoi tu hésites entre chef-d'oeuvre et bouse intégrale, c'est quand même pas soit l'un soit l'autre, y'a de la marge entre ces deux opposés.

"il y a des scènes qui ne servent à rien par rapport au film"
lol
Faut bien saisir l'esprit du film, la scène que tu décris n'est sûrement pas placée là innocemment, quand on sait toutes les charges violentes que porte le film. Et toutes les scènes d'un film ne sont pas obligées de faire avancer l'histoire, sinon nos films dureraient 20 minutes au lieu d'une heure et demi.
Après si t'es pas dac, ok, mais, je changerai pas d'avis à cause de toi, le prend pas mal, c'est pas la première fois que je dis ça ^^
J'en ai rien à faire de ton avis, c'est pas de ça qu'il s'agit. Si ça peut te rassurer, je n'empièterai pas sur ton "moi" profond et je cherche en aucun cas à te faire "changer"...
Dernière modification par Pharaoh le 18 mai 2007 16:33, modifié 2 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

ClitoriX 2 a écrit :
Pharaoh a écrit :

Mais jor -_-'

Ayé il recommence, :nerd:, j'ai le droit d'avoir mon propre avis sans me faire traiter d'idiot (je prend les devants :nerd: ), pas la peine de me faire de leçon, j'en ai rien à faire ^^

Si je disais ça, c'est que d'un, il est classé en catégorie "anticipation", je vois pas le rapport et de deux, il y a des scènes qui ne servent à rien par rapport au film, genre pourquoi on voit une infirmière et un doc niquer dans l'hopital, intéret à l'histoire ? Rien, juste faire rire celui qui regarde car la bande son du "huuuuuuuum" façon ane du mec du "ooh" de la fille sur un ton monocorde fait rire, stou
Je n'ai pas vu Orange Mécanique en entier mais j'ai vu le début et la fin hier (j'ai dû manquer une vingtaine de minutes à partir du moment où ils vont chez le vieux), mais l'exemple que tu donnes ne me semble pas pertinent. De mon point de vue, ce passage peut être perçu comme anecdotique mais il montre en réalité cette espèce de négation de l'humanité qui est le propos du film (?), en l'occurrence il y a un parallèle entre les actes clairement immondes du héros et de ses amis au départ et cet acte qui peut paraître plus banal mais qui est tout aussi indécent. Pour aller plus loin, on peut même dire que leur acte est encore pire car hypocrite, ils ont bonne conscience, tandis que le héros est logique avec lui-même dans sa négation de l'humanité.

Quant au film en général, il y a une telle unité de structure et une réflexion si riche que je vois mal comment on peut le catégoriser comme une bouse (sans pour autant en faire nécessairement un chef d'oeuvre).
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Faudrait que je le revoie car je ne me souviens plus du tout de la scène dont parle nano D:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Quand je suis descendu dans le salon hier soir, je suis tombé pile sur la scene en question :oscar:...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Répondre