Hawkins a écrit :moi j'ai une vision des SDF bizarre depuis qu'un pere d'un pote est allé les voir parce qu'il avait besoin de main d'oeuvre, il leur a donné RDV a leur squat le lendemain, il passerait les chercher, le lendemain matin venu, y avait plus personne (il a fait pareil dans les banlieues apres que ça ait cramé, il a trouvé 0 personne )
normal, un inconnu propose de t'embarquer en bagnole, tu le suis ?
Jamais eu de problème avec les clodos. Quand je file des trucs ils sont tjrs sympas avec moi (contrairement à ce qu'on essaie de dire sur ce sujet) et quand je file rien ils me disent rien
Quand on cherche pas la merde, on devrait jamais la trouver.
Je donne rien. J'en ai marre de les voir frauder dans le métro. En plus, ils puent et ils m'empêchent d'entendre le bruit des roues en contact avec les rails quand ils racontent leurs salades.
Si ils veulent de l'argent, ils n'ont qu'à bosser.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Golden cube a écrit :C'est juste que t'as de la chance
Va te promener dans un coin chaud tard le soir tu vas voir si tu trouve pas la merde sans la chercher
ben si tu va te promerner dans un coin chaud le soir tard, j'appelle ca chercher la merde.
Jodiroga a écrit :
Globalement je suis plutôt d'accord avec toi, mais quand le mec te dit "donnez-moi de l'argent, je n'ai pas de quoi manger", ou "donnez-moi à manger", là je vois pas pourquoi il refuserait mon casse dalle .
Comme disait Rayy, il faut distinguer ceux qui demandent clairement de la thune (plus souvent pour des clopes ou de l'alcool que pour bouffer, mais ça les regarde), de ceux qui demande ouvertement à bouffer ou de l'aide.
Enfin bon, de manière générale je donne rarement.
des sdf qui demandent juste a bouffer, c'est qd meme surper rare. Mais si c'ets le cas, le mieux c'est de demander ce qu'il desire ou de proposer poliment. Apres, si la il t'envoie chier, tu pourras dire que c'est un con et qu'il aille se faire enculer ce vieux clodo bourré.
Faut soit faire la charité en donnant la thune et ne pas se soucier de ce qu'il en fait, soit aider mais alors faut bien le faire en accord avec le type et pas lui imposer son aide et sa maniere de voir les choses.
Jodiroga a écrit :Globalement je suis plutôt d'accord avec toi, mais quand le mec te dit "donnez-moi de l'argent, je n'ai pas de quoi manger", ou "donnez-moi à manger", là je vois pas pourquoi il refuserait mon casse dalle .
Soit il voulait de l'argent,
Soit il a pas confiance dans le casse dalle que tu lui propose.
Imagine t'es au McDo, t'as mangé, mais t'as encore un peu faim, et la le mec de la table à coté te dit "tiens, il me reste ca, j'ai pu faim, plutot que de le jeter, autant le filer".
Tu le prends ?
Golden cube a écrit :Moi j'ai une autre idée : il faut faire ce qu'on veut avec notre fric
mais une fois que tu l'as donné, ce n'est plus ton fric
Wep mais si j'ai envie de lui imposer d'avoir de la bouffe à la place du fric s'il veut mon aide je vais pas me géner et s'il en veut pas tant pis pour sa gueule à ce mandiant
Je ne crois pas que ce soit manquer de respect que de filer un truc gratuitement à quelqu'un même si c'est pas ce qu'il te demande à la base.