Après avoir bossé pendant l'été, je me suis décidé à m'acheter un pocket pc à 295 euros. J'en étais très satisfait, il me permettait de mieux m'organiser, c'était cool.
Une fois, avec 2 camarades nous sommes allés mangés au KFC de Chatelêt. Un pau avant j'avais retiré 90 euros à un distributeur pour les envoyer à ma petite soeur). Sachant que sur Paris j'allais très très rarement là bas car je déteste les squatteurs et l'ambiance de chatelêt.
Bref nous avions pris un bucket (un pot avec plein de morceaux de poulet), quand 2 roumaines passaient demander de l'argent, ou de la bouffe. Nous on mangeait on lui a dit non désolé. Et vu que notre table était au milieu, elle en a fait le tour en demandant à tout le monde.
Ensuite on a fini de manger et il restait des morceaux intacts dans le bucket, et la roumaine a fat un 2ème passage et on lui a filé le poulet, et elle a refait le tour des tables. Les 2 fois elle est passée derrière moi.
Ensuite je remets ma veste qui était sur ma chaise, on va au métro, et une fois dedans je me décide à sortir mon pocket pc. Là comme vous vous en doutez, je ne le trouve plus. Je regarde mon portefeuille, il est là mais les 90 euros dedans non...
Cette pute au premier passage avait ramassé le pocket pc et le porte feuille. Et au deuxième passage elle a remis le porte feuille.
La salope était douée, et nous pas attentifs parce qu'on blaguait comme des cons et on avait rien calculé.
résultat, en un coup j'ai perdu 385 euros

Donc je suis optimiste en disant que le prochain sdf qui verra un centimes d'euros de ma poche devra attendre 2030 à peu près.