19oj19 a écrit :Mouais.. faut pas y aller pour ça, parce que tes 15¤ d'économiser, tu les bouffes largement en essence A fortiori si t'es dans le Nord ^^'
pit etre mais bon quand t'es a toulouse et que tu fais le trajet pour plusieurs trucs ca le fait :p
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
Valentine Rose a écrit :Oué mais bon si ces 30 démos techniques pour mettre en avant la manette faut voir
Tu peux le prouver?
Moi pour l'instant, quand on me dit Mario Galaxy (que j'ai testé), je trouve pas que ce soit une démo technique de Wiimote. Et pour Metroid Prime 3 (que j'ai pas testé), je pense pareil.
Nintendo officially states that the following games will be coming out for Wii in Japan in 2007:
* Donkey Kong Taru Jet Race (DK Jet or DK Bongo Blast, US) - June 28, 2007
* Wii Health Pack -- 2007
* Disaster: Day of Crisis - 2007
* Mario Party 8 - 2007
* Project H.A.M.M.E.R. - 2007
* Wii Music - 2007
* Super Mario Galaxy - 2007
* Super Smash Bros. Brawl - 2007
* Battalion Wars II - 2007
* Forever Blue - 2007
* Mario Strikers Charged - 2007
* Metroid Prime 3: Corruption - 2007
* Mario and Sonic at the Olympics - 2007
Satoru Iwata, le big boss de Nintendo, donne décidemment beaucoup d'informations rassurantes ces derniers temps, et l'une des dernières dépêches fait état de la satisfaction que devrait avoir les joueurs acharnés en attente de réels gros jeux comme l'a pu être The Legend Of Zelda : Twilight Princess à sa sortie.
Vous aurez bien compris au titre de la news que nous parlons de Super Mario Galaxy, Super Smash Bros. Brawl ainsi que Metroïd Prime 3 : Corruption. Iwata déclare que ces jeux seront non seulement disponibles pour 2007, mais également dans le monde entier et pas uniquement comme au Japon comme nous l'avions évoqué dans une news précédente.
Finalement j'aimais bien l'époque où Nintendo mettait 3 ans pour sortir ses jeux on bavait sur les images pendant des années ^^ et à la fin on était pas déçu
Là on va avoir des très bons jeux, mais des inoubliables ?
Banjo a écrit :Finalement j'aimais bien l'époque où Nintendo mettait 3 ans pour sortir ses jeux on bavait sur les images pendant des années ^^ et à la fin on était pas déçu
Là on va avoir des très bons jeux, mais des inoubliables ?
A l'époque j'avais été déçu d'OoT tellement on avait attendu longtemps
Après calcule le temps qu'il y a eu entre ces épisodes et les précédents, on les aura attendu quand même
C'est juste qu'ils communiquent de moins en moins sur leur jeux
J'ai jamais dit que je kiffais les longues attentes .
Et puis sadness je sais pas si on peut dire que c'est un jeu attendu
Surtout qu'on a jamais vu un truc de concret XD