SDF

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 janv. 2020 00:46, modifié 1 fois.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Perso je donne pas, le plus chiant pour moi c'est ces cons qui veulent te laver le parre brise sur la route quand tu es arrété à un feu :nard:
Tu leur dit non mais c'est pas grave ils le font quand même, généralement je met mes essuis glace en route et ils arrètent. Par contre une fois deux emmerdeuse m'ont levé l'essuis glace j'ai dut me retenir pour pas descendre de la voiture :oscar:. Enfin j'ai donné deux euros celle qui retenais mon essuis glace en otage l'a baissé puis manque de chance pour elles c'est passé vert pile quand j'avais donné la pièce, petite torsion de la main, lache la pièce et cours après le voiture :lol: . Oui oui je suis un connard mais faut pas me faire chier :nard:. Je suis jamais tombé sur un mendiant correct faut qu'ils me cassent tous les couilles :nard:

En plus le pire c'est qu'à toulouse je les ai pris en flag à remplir la bouteille de "netoyant" en pissant dedans >_<
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Je donne rien. Et heureusement, pasque vu le nombre de fois qu'on m'aborde, par journée, j'serais ruiné depuis longtemps. :nard:

Non sérieux, ça dépend en fait. De comment la personne amène ça, demande, son allure (un type avec les dernières Nike, il ira se faire foutre) etc...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

A l'occasion je vais dans le centre-ville du Mans, et là on croise (par périodes) des bandes organisées de mendiants, d'une semaine sur l'autre ils sont exactement au même endroit, à 50-100m l'un de l'autre, avec le même petit panneau "je parle pas français, j'ai faim", et là ça donne vraiment pas envie de donner tellement c'est industrialisé :x.
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Je donne rien, et je le vis plutôt bien.
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Je donne pas souvent mais quand je vois des types amputés d'un bras ou d'une jambe j'essaye de donner un peu. Le pire c'est quand t'as des clodos qui t'inslutent et qui attendent des sous :mad:
jaccuse
Super Mario Bros. 2

Message par jaccuse »

Jay a écrit :Je donne rien. Et heureusement, pasque vu le nombre de fois qu'on m'aborde, par journée, j'serais ruiné depuis longtemps. :nard:

Non sérieux, ça dépend en fait. De comment la personne amène ça, demande, son allure (un type avec les dernières Nike, il ira se faire foutre) etc...
moi je suis un peu comme toi.
Mais le pire que j'ai eu c'est le mec qui me donne un papier ou il y a avait un magnifique calandrier :lol: et après 2 min plus tard il revient pour me demander 5 euros et le papier.Du coup je n'avais plus mon superbe calandrier, heureusement pour moi j'avais pas d'argent sur moi (5 centimes qu'il a pas voulu :cry: )
"j'aime la france mais pas les français"
un étranger.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

A Lens je les évite. Depuis leur fausse pétition payante, jpeux plus les voir ><
Je préfère acheter une paquet de cacahouète grillée au gars qu'est pas loin dans la rue, c'est la même bande mais au moins, il fait un truc et il fait pas chié tous les passants (pcq à Lens c'est du racolage presque)
Image
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

J'me suis toujours demandé jusqu'à combien pouvait s'élever les récoltes selon les endroits, le jour de la semaine, la saison, l'âge, le sexe, la couleur de peau, tout ça ... faudrait qu'on fasse une étude en envoyant différentes personnes du dojo "sur le trottoir" :nerd2:

Sinon, j'viens de me rappeler d'une grosse femme à carrefour, avec son bébé, qui demandait de l'argent à l'entrée disant en gros aux gens que s'ils donnaient pas le gosse allait mourir de faim :x
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Golden cube a écrit :Perso je donne pas, le plus chiant pour moi c'est ces cons qui veulent te laver le parre brise sur la route quand tu es arrété à un feu :nard:
Tu leur dit non mais c'est pas grave ils le font quand même, généralement je met mes essuis glace en route et ils arrètent. Par contre une fois deux emmerdeuse m'ont levé l'essuis glace j'ai dut me retenir pour pas descendre de la voiture :oscar:.
ptdr, y'en a plein ici en blanlieue parisienne et surtout entre versailles et paris le week end :nerd:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

à versailles y'en a plein dans la rue de la paroisse et sur l'avenue de saint cloud :x
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Golden cube
Super Mario Galaxy

Vers bézier je me les tapais presque tout les jours quand je rentrais chez moi :nard:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Golden cube a écrit :Vers bézier je me les tapais presque tout les jours quand je rentrais chez moi :nard:
:vice: Alors elles sont bonnes ;les clochardes? :bave:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je donne rien non plus, l'Etat assiste bien assez :?

Après on peut pas distinguer les vrais clodos des enculés qui viennent pour se faire de la thune et qui ont un logement, ou des sans papiers qui sont en situation irrégulière (et qu'il faut absolument pas aider, sinon on devient complice de leur clandestinité).
Dernière modification par Banjo le 01 mai 2007 13:22, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Shuodan a écrit :faudrait qu'on fasse une étude en envoyant différentes personnes du dojo "sur le trottoir" :nerd2:
J'parie que Val récolte plus que nous tous réunis :oscar:
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

J'adore comment vous en parlez, on dirai que c'est des cafards qui nous envahissent :fear: :lol:
En attente d'idées.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

KirbyX a écrit :
Shuodan a écrit :faudrait qu'on fasse une étude en envoyant différentes personnes du dojo "sur le trottoir" :nerd2:
J'parie que Val récolte plus que nous tous réunis :oscar:
oui a l'aise :oscar:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Hey mais sérieux, c'est pas une tare de pas avoir une once d'humanité.
Pourquoi vous dites pas tout simplement que vous vous fichez du malheur de certains autres au lieu de pretexter une peur de se faire arnaquer ?
Golden cube
Super Mario Galaxy

Bah perso leur malheur je compatis un minimum du moment qu'ils viennent pas me faire chier avec 8)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Lakitu_Delita a écrit :Hey mais sérieux, c'est pas une tare de pas avoir une once d'humanité.
Pourquoi vous dites pas tout simplement que vous vous fichez du malheur de certains autres au lieu de pretexter une peur de se faire arnaquer ?
Clair :nard:.

Vous êtes inhumains :(.

gné toi tu donnes quelque chose j'espère :(.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

quand j'ai un peu de monnaie ouais :oops:

Surtout au 2 gars qui ont des chiens ( ils sont dans toutes les villes en fait ceux la 0o), a celui qui a des chats (miaouch :oops: ),et au mec qui joue du violon.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je donnais tous les jours 1 ou 2 euros en fonction de ce que j'avais à une dame sur le quai de mon métro, elle était amusante, et surtout sans aucun atout, elle était grosse moche et elle bougeait avec difficulté, j'avais beau chercher, je voyais pas ce qu'elle pouvait faire. :( Et puis elle avait un rôle d'utilité publique, elle gueulait quand le metro arrivait "Dépéchez vous, il arrive !!!" ou alors "Doucement, il vient de partir !!" fin bref, elle était adorable et je lui donnais mon fric sans problème. Mais je la vois pu, je sais pas ce qu'elle est devenue. :(

Sinon en général, les musiciens dans le métro me cassent les couilles, mais il m'est arrivé quelques fois d'adorer et donc de filer 2, 3, 4 euros, en fonction de ce que j'ai.

Sinon, je fais mon crevard, et je file pas aux gens qui sont valides, qui ont des vetements plus neufs que les miens et qui pourraient tout à fait accepter un boulot dans le bâtiment, dont les emplois vacants sont nombreux.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

$poke a écrit :quand je vois des types amputés d'un bras ou d'une jambe j'essaye de donner un peu.
Il arrive que ces personnes-là ne soient tout simplement pas SDF, touchent des allocs de handicap et fassent la manche malgré tout.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Jodiroga a écrit :Quand j'ai vraiment envie de donner, j'achète un casse dalle... Et il m'est arrivé que les types refusent :?.
s'ils demandent des sous, c'est qu'ils ont besoin de sous :nerd:
Ca va pas les aider plus que ca un sandwich et puis c'ets 10 fois plus degradant humainement. Genre il peut pas lui meme choisir ce qu'il va bouffer.
Et si ils utilisent les sous pour acheter de la gnole, c'est pas grave, ils en ont besoin pour survivre aussi.

Vaut mieux rien donner du tout que de donner de la bouffe (sauf s'il en demande :nerd: )

Tu fais pas un placement boursier mais la charité, si tu donne du fric, il lui appartient et il fait ce qu'il veut avec, c'est pas ton probleme si il se le met dans le cul ou le jete dans la riviere.
Si tu peux pas l'accepter, assume et file rien du tout, mais faire genre le bon samaritain en donnant de la bouffe ou en rendant un service que le type n'a pas demandé, ca sert a rien.

PS: le tutoiement est general, je m'adresse pas specialement a jodiroga :nerd:
Dernière modification par Me_Marcadet le 01 mai 2007 17:44, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

ouf :oscar:.

Tu reste haut placé dans mon estime alors (j0r).

on voit les vrais gauchos après tout, ceux qui donnent, M.I.B, Holaf et nous 8) .
Image
Répondre