Un topic de merde est fait pour être détourné.Rayy a écrit :Arretez avec votre détournement de topic de merde.
Ils ne sont plus que 3! *Pattex*
Modérateur : DojoSuperHeroes
- M.I.B
- Super Mario 64
Dr Mario est un lover, un lover de talent, certes, mais un lover qui péche d'un excès de romantisme: il aime faire la cour à ces dames, se complet dans la séduction, mais ne consomme jamais l'union.
Quand à Holaf, pour qui j'ai grand respect, n'a malheureusement plus l'âge de satisfaire les besoins légitimes d'une jeune femme en plein épanouissement
Pour vous prouver que je suis le meilleur candidat, j'ai été tenté pendant un moment de ressortir des extraits de conversation que j'ai eu avec la belle, mais ceci ne regarde que nous
D'autant que Valentine semble vouloir rester dans une neutralité, qui - si elle l'honore- ne dupera pas, j'en suis certain, les plus perspicaces d'entre vous.
C'est pourquoi je dirais que mon principal avantage n'est autre que l'amour sincère et véritable que je porte pour Valentine
Valentine, je t'aime
Quand à Holaf, pour qui j'ai grand respect, n'a malheureusement plus l'âge de satisfaire les besoins légitimes d'une jeune femme en plein épanouissement
Pour vous prouver que je suis le meilleur candidat, j'ai été tenté pendant un moment de ressortir des extraits de conversation que j'ai eu avec la belle, mais ceci ne regarde que nous
D'autant que Valentine semble vouloir rester dans une neutralité, qui - si elle l'honore- ne dupera pas, j'en suis certain, les plus perspicaces d'entre vous.
C'est pourquoi je dirais que mon principal avantage n'est autre que l'amour sincère et véritable que je porte pour Valentine
Valentine, je t'aime
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Holaf
- Super Mario Galaxy
han ! le score tout pourri 
(je suppose que c'est ce qui arrive quand on ne s'implique pas autant dans la campagne
)
Si j'etais un fourbe et non respectueux du forum, j'aurais deja crée plein de compte fictifs pour truquer les votes ^^'
(je suppose que c'est ce qui arrive quand on ne s'implique pas autant dans la campagne
Si j'etais un fourbe et non respectueux du forum, j'aurais deja crée plein de compte fictifs pour truquer les votes ^^'
Dernière modification par Holaf le 30 avr. 2007 08:29, modifié 1 fois.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
MIB et le docteur, qui imite son concurrent en achetant la même console que son rival, comme quoi suivre MIB est la chose à faire, sont à deux doigts.
J'appelle donc au bon sens des dojoiens (et je sais qu'ils en ont
) et leur demande de voter pour la seule personne honnête avec sa fourberie, j'ai nommé MIB
Pour une Val qui s'eveille, votez MIB
J'appelle donc au bon sens des dojoiens (et je sais qu'ils en ont
Pour une Val qui s'eveille, votez MIB
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
- Holaf
- Super Mario Galaxy
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gtECw5oHXlY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gtECw5oHXlY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
C'est pas vraiment le bon topic, mais tant pis
C'est pas vraiment le bon topic, mais tant pis
- Fischerman
- Super Mario World
Tenacious D ^^

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- TGV
- Super Mario 64
- Rayy
- A l'ouest
Oh la la, Holaf est distancé, il s'est sans doute trop reposé sur ses lauriers. Et M.I.B et DrMario se battent pour gagner cette élection.
Val, prépare le lubrifiant et le poppers, l'un de ces 3 candidats te fera connaitre l'extase.
EDIT: Par rappport au premier scrutin, il reste 13 personnes qui ne se sont pas prononcés.
Et au passage je tiens à préciser qu'une tentative de fourberie a été commise dans les courriels, je publierai cela dans la fournée de courriels qui sortira cette semaine.
Val, prépare le lubrifiant et le poppers, l'un de ces 3 candidats te fera connaitre l'extase.
EDIT: Par rappport au premier scrutin, il reste 13 personnes qui ne se sont pas prononcés.
Et au passage je tiens à préciser qu'une tentative de fourberie a été commise dans les courriels, je publierai cela dans la fournée de courriels qui sortira cette semaine.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii