La vente de jeux violents aux mineurs

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :Une brésilienne sans doute :fear:.
on appelle ca une sirene. (une femme avec une queue pour ceux qui aurais pas suivis)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Et RudeBoy j'espère que t'as jamais sucé le kiki d'Aline. :oscar:

Sinon je pense qu'on doit faire très attention à dire à nos enfant de ne pas accepter des choses par amour. Car on le sait tous, quand on est amoureux, on peut laisser de côté certains principes parce qu'on veut absolument faire plaisir à celui qu'on aime et qu'on a peur de le perdre. je pense qu'on doit prévenir nos rejetons qu'il faut pas faire n'imp par amour, attendre, et si le fils de pute peut pas attendre et comprendre, c'est qu'il est un enculé et que je dois lui péter la gueule. Si c'est une meuf avec mon fils, je lui dirai que tant qu'elle avale c'est bon, après faut pas que cette salope croit qu'elle dicte sa loi. C'est ta pute fiston. :bave:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Rayy a écrit :Et RudeBoy j'espère que t'as jamais sucé le kiki d'Aline. :oscar:
Nan mais il a du crier pour qu'elle revienne :( ....vanne du matin , vanne qu'elle est pas tres tres bien

Holaf a écrit :on appelle ca une sirene. (une femme avec une queue pour ceux qui aurais pas suivis)
:oscar:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Une fois n'est pas coutume, une étude d'une centaine de pages publiée au Royaume-Uni relativise l'influence de la violence dans les jeux vidéo sur les joueurs. Selon le rapport, consultable à cette adresse et commandé par la British Board of Classification, chargée outre-Manche de vérifier en amont le contenu des jeux (violence, sexe, injures, etc.) et d'apposer le sceau adéquat sur les boîtes, l'interactivité des jeux vidéo permet aux joueurs de prendre du recul sur la violence dont ils sont témoins et donc de ne pas reproduire certains comportements ; de ne pas confondre jeu et réalité, en somme, ce que les personnes interrogées sont plus enclines à faire en tant que spectateur passif, devant la télévision ou dans les films. Cette distance reste cependant moins sensible en matière de vocabulaire : le langage pas toujours châtié des protagonistes se retrouve ainsi bien souvent dans la bouche des joueurs. A la lumière de ces résultats, et de quelques autres détaillés dans l'étude, l'autorité compte revoir dans les mois qui viennent sa classification en matière de jeux vidéo.
Voilà que ces sous-hommes d'anglais, qui censurent largement plus le cinéma qu'en France avec des films qui se retrouvent interdits aux moins de 15 ans juste à cause de violence verbale, là où ils sont tout publics en France, vont être plus laxistes que nous sur le jeu vidéo. Mais qu'on fasse quelque chose :x Laissez moi vendre des FF12 moins violent que des Star Wars à des enfants de 15 ans :x Laissez moi vendre des Zelda à des enfants de 11 :( Même un jeu de course qui vise un public jeune comme Jak X est "-12" :(
Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

j0r les parents se soucient des infos PEGI :nerd:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ils ne se soucient quasiment que de ça, la qualité ils en ont rien à foutre :?
Image
OSU!!
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Rayy a écrit :Et RudeBoy j'espère que t'as jamais sucé le kiki d'Aline. :oscar:
Ah, quand j'étais petit je disais le kiki pour les filles et le zizi pour les garçons. Jsuis un incompris :cry:
Jvais aller me bouffer une chocolatine, tiens!!
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

j'arrive un peu en retard
rom vat a écrit :Je trouve que tu généralises à mort, la sexualité est un sujet bien précis qui relève de la vie privée, à partir de là il est tout à fait légitime de ne pas en parler à n'importe qui, et a fortiori à ses parents puisque ça peut donner l'impression de flirter avec l'inceste (j'insiste bien sur le "ça peut", qui sous-entend que ça dépend des personnes). De bons parents sont des parents à l'écoute, et donc si l'enfant a besoin d'explications il faut pouvoir les donner, mais si les parents éduquent bien un enfant, il peut tout à fait ne pas en avoir besoin et se débrouiller tout seul. Les valeurs dont tu parles ne sont pas propres à la sexualité, c'est simplement du respect d'autrui, du dialogue, et ça vaut pour tous les domaines.
je trouve que t'a entierement raison
les valeurs, la moral tout ca c histoire de société, société qui évolue avec ses moeurs et je pense indirectement lié à la religion. M'enfin de nos jours on fait assez tout ce qu'on veut
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

De la même manière que les mineurs n'ont pas le droit d'aller voir les putes.
Répondre