Lakitu_Delita a écrit :Genre un dimanche tu prends ton petit dej avant 11h ?
Tain on doit trop se faire chier avec toi les samedi soir
Je suis pas une débauché .
A 20h j'étais déjà au lit juste après une petite tisane verveine/camomille .
(en vrai on aurait du y être même pour 10h, mais j'ai trainé, et mes parents et mes soeurs m'ont beaucoup attendus, on vote en famille, vu qu'on vote tous la même chose )
- Verveine : Ca aide à la digestion, ca permet d'éviter les maux de tête (genre migraine ) et ça aide à combattre les douleurs musculaire
- La Camomille, ça sert souvent comme antalgique ou quand on a mal à l'estomac (à cause du foie (bile) par exemple), utile chez les femmes pour éviter les douleurs durant les règles
/Consommateur journalier d'un tas de plantes phytopharma merci moman
- Verveine : Ca aide à la digestion, ca permet d'éviter les maux de tête (genre migraine ) et ça aide à combattre les douleurs musculaire
- La Camomille, ça sert souvent comme antalgique ou quand on a mal à l'estomac (à cause du foie (bile) par exemple), utile chez les femmes pour éviter les douleurs durant les règles
donc en fait pour val, ça ferait que les excuses "non pas ce soir j'ai mal a la tête " et "non pas ce soir j'ai mal au ventre " ne marcheraient pas
donc en fait pour val, ça ferait que les excuses "non pas ce soir j'ai mal a la tête " et "non pas ce soir j'ai mal au ventre " ne marcheraient pas
Edit mal lu ton post, je laisse le mien quand même
désolé
Ben nan justement, si tu donnes à ta chérie des trucs anti migraines et qu'elle te sort tous les soirs qu'elle à la migraine, y'a de sérieuses question à se poser.
Y'a aussi plein de plantes pour décupler les "sens" et aussi le Zinc en oligo éléments
Toi tu lui feras un trou au fond de son sac pour que ses affaires tombent dans la rue pour que tu regardes sa culotte.
Sale pervers, des fois je me dis que tu mériterais l'avatar de Pazu.