sinon moi j'avais ammené mon bulletin donc j'ai rien pris
[1D6(+2dégats)] Quand allez vous voter ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je suis pas une débauchéLakitu_Delita a écrit :Genre un dimanche tu prends ton petit dej avant 11h ?
Tain on doit trop se faire chier avec toi les samedi soir
A 20h j'étais déjà au lit juste après une petite tisane verveine/camomille
(en vrai on aurait du y être même pour 10h, mais j'ai trainé, et mes parents et mes soeurs m'ont beaucoup attendus, on vote en famille, vu qu'on vote tous la même chose
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Mais non pas 
Comme te dirait ma maman :
- Verveine : Ca aide à la digestion, ca permet d'éviter les maux de tête (genre migraine
) et ça aide à combattre les douleurs musculaire
- La Camomille, ça sert souvent comme antalgique ou quand on a mal à l'estomac (à cause du foie (bile) par exemple), utile chez les femmes pour éviter les douleurs durant les règles
/Consommateur journalier d'un tas de plantes phytopharma
merci moman 
- Verveine : Ca aide à la digestion, ca permet d'éviter les maux de tête (genre migraine
- La Camomille, ça sert souvent comme antalgique ou quand on a mal à l'estomac (à cause du foie (bile) par exemple), utile chez les femmes pour éviter les douleurs durant les règles
/Consommateur journalier d'un tas de plantes phytopharma
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
donc en fait pour val, ça ferait que les excuses "non pas ce soir j'ai mal a la têtenano a écrit :Mais non pas
- Verveine : Ca aide à la digestion, ca permet d'éviter les maux de tête (genre migraine) et ça aide à combattre les douleurs musculaire
- La Camomille, ça sert souvent comme antalgique ou quand on a mal à l'estomac (à cause du foie (bile) par exemple), utile chez les femmes pour éviter les douleurs durant les règles![]()

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Edit mal lu ton post, je laisse le mien quand mêmegné a écrit :donc en fait pour val, ça ferait que les excuses "non pas ce soir j'ai mal a la têtenano a écrit :Mais non pas
- Verveine : Ca aide à la digestion, ca permet d'éviter les maux de tête (genre migraine) et ça aide à combattre les douleurs musculaire
- La Camomille, ça sert souvent comme antalgique ou quand on a mal à l'estomac (à cause du foie (bile) par exemple), utile chez les femmes pour éviter les douleurs durant les règles![]()
" et "non pas ce soir j'ai mal au ventre
" ne marcheraient pas
désolé
Ben nan justement, si tu donnes à ta chérie des trucs anti migraines et qu'elle te sort tous les soirs qu'elle à la migraine, y'a de sérieuses question à se poser.
Y'a aussi plein de plantes pour décupler les "sens" et aussi le Zinc en oligo éléments
- Valentine Rose
- Super Princess Peach