ELECTIONS 2007: LE BILAN
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
ELECTIONS 2007: LE BILAN
Volà il faut faire le bilan de ce premier tour. Le grand perdant est bien évidemment Jean-Marie Le Pen. Qui se mange un 11% avec une participation record, le peuple a parlé.
Bayrou aussi est un perdant de l'élections à mon grand regret. Son projet n'a pas su attirer les français, même si il fait 18% ce qui est un score très bon, mais il visait la victoire.
Les Winners Sarko(qui a fait un peu plus que ce que les sondages donnaient) et Ségo vont livrer une bataille pour une issue très indécise.
Enfin, Besancenot sera célibataire ce soir, je vois mal sa compagne rembourser ses frais de campagnes.
d'autres réactions ?
Bayrou aussi est un perdant de l'élections à mon grand regret. Son projet n'a pas su attirer les français, même si il fait 18% ce qui est un score très bon, mais il visait la victoire.
Les Winners Sarko(qui a fait un peu plus que ce que les sondages donnaient) et Ségo vont livrer une bataille pour une issue très indécise.
Enfin, Besancenot sera célibataire ce soir, je vois mal sa compagne rembourser ses frais de campagnes.
d'autres réactions ?
-
- Lieutenant Paic Citron®
Re: ELECTIONS 2007: LE BILAN
Tu sais avec 18% il peut espérer être premier ministre avec une alliance, car 18% c'est énorme.Rayy a écrit :Volà il faut faire le bilan de ce premier tour. Le grand perdant est bien évidemment Jean-Marie Le Pen. Qui se mange un 11% avec une participation record, le peuple a parlé.
d'autres réactions ?
On essaye de me faireuh tayre citationkult copyright schivardi 2007ouais 0.4%
Dernière modification par ClitoriX 2 le 22 avr. 2007 20:21, modifié 1 fois.
- Adc06
- Super Mario World
Bon je suis à la fois déçu et content... Décu parce qu'il n'y a pas eu de surprise, content parce que j'étais pas vraiment pour que Bayrou passe au second tour.
Maintenant ca va être un véritable combat entre Sego et Sarko pour récupérer les voix du centre!
Maintenant ca va être un véritable combat entre Sego et Sarko pour récupérer les voix du centre!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
-
- Super Mario Bros.
J'ai aucune sympathie pour Ségo, mais je préfère encore une conne à l'autre tarénano a écrit :C'est pas avec des sign à la con comme la tienne que tu vas attirrer de la sympathie pour ségo je croisle joker a écrit :Tout le monde est prêt pour avoir un nabot nerveux comme chef de l'état pendant (au moins) 5 ans ?
Travailler plus pour réfléchir moins
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
C'est vrai qu'une conne prête à signer des chèques pendant 5 ans, c'est vachement rassurant...
EDIT for RudeBoy : si, si, hélas... Apparement on est pas mals masos en France, et c'est pas près de changer.. vivement la campagne du second tour, qu'on rigole tiens...
EDIT for RudeBoy : si, si, hélas... Apparement on est pas mals masos en France, et c'est pas près de changer.. vivement la campagne du second tour, qu'on rigole tiens...
Dernière modification par 19oj19 le 22 avr. 2007 20:29, modifié 1 fois.
-
-
- Super Mario Bros. 2
D'un point de vue tout à fait extérieur (je ne suis ni français ni un habitant de la france), je félicite les français pour la grande progression dans le nombre de votants par rapport au élections précédentes. On sent bien qu'une bonne partie de la population a compris qu'il était important d'user des droits et des devoirs des citoyens.
Sinon, d'un point de vue strictement personnel, je pense que les élections sont terminées, le président sera Sarkozy.
Bayrou aurait a mon sens fait bien plus de mal à la droite dans un second tour que Segolène, Bayrou ayant un politique plus centriste (mais tout de même avec un plus fort penchant à droite - qu'on me corrige si je me trompe) il aurait récolté tout les votes de la gauche au second tour plus tout les indécis de la droites.
Sinon, d'un point de vue strictement personnel, je pense que les élections sont terminées, le président sera Sarkozy.
Bayrou aurait a mon sens fait bien plus de mal à la droite dans un second tour que Segolène, Bayrou ayant un politique plus centriste (mais tout de même avec un plus fort penchant à droite - qu'on me corrige si je me trompe) il aurait récolté tout les votes de la gauche au second tour plus tout les indécis de la droites.
No one knows...
-
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Best blague ever de François Hollande sur TF1, qui a dit, en gros, ça :
"Sarkozy n'a fait QUE 30 %, ce qui en dit long sur la contestation de la politique menée par la droite ces 5 dernières années"
On peut aussi mettre la description de la campagne de Ségolène Royal par Jack Lang, mais j'ai pas eu le temps de noter. Il a dit qu'elle a montré sa stature internationale, et qu'elle est aussi haut grâce à un programme fort et clair.
"Sarkozy n'a fait QUE 30 %, ce qui en dit long sur la contestation de la politique menée par la droite ces 5 dernières années"
On peut aussi mettre la description de la campagne de Ségolène Royal par Jack Lang, mais j'ai pas eu le temps de noter. Il a dit qu'elle a montré sa stature internationale, et qu'elle est aussi haut grâce à un programme fort et clair.
- Mélusine
- Super Mario World
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
-