ELECTIONS 2007: LE BILAN

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Rayy
A l'ouest

ELECTIONS 2007: LE BILAN

Message par Rayy »

Volà il faut faire le bilan de ce premier tour. Le grand perdant est bien évidemment Jean-Marie Le Pen. Qui se mange un 11% avec une participation record, le peuple a parlé.
Bayrou aussi est un perdant de l'élections à mon grand regret. Son projet n'a pas su attirer les français, même si il fait 18% ce qui est un score très bon, mais il visait la victoire.

Les Winners Sarko(qui a fait un peu plus que ce que les sondages donnaient) et Ségo vont livrer une bataille pour une issue très indécise.

Enfin, Besancenot sera célibataire ce soir, je vois mal sa compagne rembourser ses frais de campagnes.
d'autres réactions ?
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image

:cry:
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Schivardi :lol:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

ouais 0.4% :lol:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

S'il vous plait, ne tirez pas sur les canards boiteux. :(
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Re: ELECTIONS 2007: LE BILAN

Message par ClitoriX 2 »

Rayy a écrit :Volà il faut faire le bilan de ce premier tour. Le grand perdant est bien évidemment Jean-Marie Le Pen. Qui se mange un 11% avec une participation record, le peuple a parlé.
Bayrou aussi est un perdant de l'élections à mon grand regret. Son projet n'a pas su attirer les français, même si il fait 18% ce qui est un score très bon, mais il visait la victoire.

Les Winners Sarko(qui a fait un peu plus que ce que les sondages donnaient) et Ségo vont livrer une bataille pour une issue très indécise.

Enfin, Besancenot sera célibataire ce soir, je vois mal sa compagne rembourser ses frais de campagnes.
d'autres réactions ?
Tu sais avec 18% il peut espérer être premier ministre avec une alliance, car 18% c'est énorme.
ouais 0.4%
On essaye de me faireuh tayre citationkult copyright schivardi 2007
Dernière modification par ClitoriX 2 le 22 avr. 2007 20:21, modifié 1 fois.
le joker
Super Mario Bros.

Message par le joker »

Tout le monde est prêt pour avoir un nabot nerveux comme chef de l'état pendant (au moins) 5 ans ? :x
Travailler plus pour réfléchir moins
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Bon je suis à la fois déçu et content... Décu parce qu'il n'y a pas eu de surprise, content parce que j'étais pas vraiment pour que Bayrou passe au second tour.

Maintenant ca va être un véritable combat entre Sego et Sarko pour récupérer les voix du centre!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

le joker a écrit :Tout le monde est prêt pour avoir un nabot nerveux comme chef de l'état pendant (au moins) 5 ans ? :x
C'est pas avec des sign à la con comme la tienne que tu vas attirrer de la sympathie pour ségo je crois :lol:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Je suis surtout deçun par le score de Nihous, que j'espéraisbien plus élevé (sans aller dans les 15%, ça va de soit^^).

Et maintenant qu'il est 20h passé, je le dis : les français sont des cons :nard:
le joker
Super Mario Bros.

Message par le joker »

nano a écrit :
le joker a écrit :Tout le monde est prêt pour avoir un nabot nerveux comme chef de l'état pendant (au moins) 5 ans ? :x
C'est pas avec des sign à la con comme la tienne que tu vas attirrer de la sympathie pour ségo je crois :lol:
J'ai aucune sympathie pour Ségo, mais je préfère encore une conne à l'autre taré
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

19oj19 a écrit :Et maintenant qu'il est 20h passé, je le dis : les français sont des cons :nard:
Pourquoi? T'es pas français?

J'ai eu une petite pensée émue pour Chat-minou lorsque j'ai vu le résultat :twisted:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est vrai qu'une conne prête à signer des chèques pendant 5 ans, c'est vachement rassurant...

EDIT for RudeBoy : si, si, hélas... Apparement on est pas mals masos en France, et c'est pas près de changer.. vivement la campagne du second tour, qu'on rigole tiens...
Dernière modification par 19oj19 le 22 avr. 2007 20:29, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

le joker a écrit : J'ai aucune sympathie pour Ségo, mais je préfère encore une conne à l'autre taré
AOFM, Ok.
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

D'un point de vue tout à fait extérieur (je ne suis ni français ni un habitant de la france), je félicite les français pour la grande progression dans le nombre de votants par rapport au élections précédentes. On sent bien qu'une bonne partie de la population a compris qu'il était important d'user des droits et des devoirs des citoyens.

Sinon, d'un point de vue strictement personnel, je pense que les élections sont terminées, le président sera Sarkozy.

Bayrou aurait a mon sens fait bien plus de mal à la droite dans un second tour que Segolène, Bayrou ayant un politique plus centriste (mais tout de même avec un plus fort penchant à droite - qu'on me corrige si je me trompe) il aurait récolté tout les votes de la gauche au second tour plus tout les indécis de la droites.
No one knows...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pas de trace de cyrare, je suppose que si on voit un grand gaillard danser en criant sarko aime le dojofr à la télé, ça sera lui

Spoiler:
/joke pourrie, mais reste qu'il se montre pas le bougre :P
le joker
Super Mario Bros.

Message par le joker »

AOFM ?? :?:
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Un nain avide de pouvoir totallement à fond derrière la loi DADVSi ou une cruche incapable et sans charisme ? huuum

On est dans la merde :oscar:
Image
gné

Message par gné »

nano a écrit : en criant sarko aime le dojofr à la télé

du moment qu'il crie pas l'inverse ça me va :niais:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

RudeBoy a écrit : J'ai eu une petite pensée émue pour Chat-minou lorsque j'ai vu le résultat :twisted:
Ouais, je suis super deçu :cry:
Mais bon, c'est pas la mort non plus. Sarko président, je pense qu'on y survivra mais :x quand même.
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Best blague ever de François Hollande sur TF1, qui a dit, en gros, ça :

"Sarkozy n'a fait QUE 30 %, ce qui en dit long sur la contestation de la politique menée par la droite ces 5 dernières années"

On peut aussi mettre la description de la campagne de Ségolène Royal par Jack Lang, mais j'ai pas eu le temps de noter. Il a dit qu'elle a montré sa stature internationale, et qu'elle est aussi haut grâce à un programme fort et clair.
Image
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

:lol:
Bon allez, n'oublions pas que le président n'est que le VRP de la France, après tout, ce sont les législatives qui sont réellement importantes (y)
*se rassure comme elle peut*
"See you, Space Cowboy..."
gné

Message par gné »

la Best blague ever c'est ta sign Ngeist :niais:
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

La best blague ever c'est l'augmentation de 5 % des petites retraites :twisted:

Grâce à Ségolène Royal, obtenez 20-30 € de plus à la fin du mois.
Image
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

gné a écrit :la Best blague ever c'est ta sign Ngeist :niais:

Blague à part c'est très con de dire ça, c'est énorme 30% rien que par rapport à 2002 et vu la participation ce n'est pas comme s'il y avait à coté 30% d'abstention.

Hollande se rend ridicule.
Répondre