Age of Dreams 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Xylvan
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario World
Ce mot se trouve pas dans le dico : /rom vat a écrit :Vous êtes vraiment buconiques.
Mais de toute façon, s'il n'aurait pas faire genre "mon jeu est meilleur que ceux des grosses entreprises qui travaillent pendant des années en équipe", s'il n'aurait pas dis qu'il était un pro, qu'il nous aurait pas fait d'insultes directs comme il l'a fait alors oui, on l'aurait respecté.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
Joue pas à ça, personne n'est parfait...mAnU a écrit :LinkH a écrit :si j'aurais su j'aurais pas lu le post qui mange les yeuxrom vat a écrit :s'il n'aurait pas faire genre
il faut bien qu'il ait quelqu'un dans son camp le pauvre....c'est pas moi qui l'a ditARGH ! MES YEUX![]()
"si j'aurais su j'aurais"
Si j'avais su je n'aurais.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario World
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario 64
Xylvan a écrit :Sale tueur de fille, tu tue les filles jusque dans tes jeux sale maniaque...
Moi j'ai pas le gout de me "marrer" bande d'ados buconiques... Xylvan vous tuera tous !!!

Tu sais,sur MSN,je peux te dire plein de truc insencé,et tout le monde sait bien que les Xylvan croit toujours n'importe quoi.

Mais bon,je m'en fou,si je veux en tuer,je vais en tuer,c'est que des pixels après tout.
Merci de nous l'avoir envoyé :)
Bonjour a tous 
Je suis webmaster d'un site consacré a blitzbasic 3D
et je tenais a vous
dire merci de nous avoir envoyé Xylvan
bon boulet le gars 
http://filax.celeonet.fr/o2_forum/viewt ... p?tid=2794
J'ai relu avec délice tout les post le concernant sur ce forum
mais promis le prochain de mes boulets je vous l'envoi
Cordialement

Je suis webmaster d'un site consacré a blitzbasic 3D

dire merci de nous avoir envoyé Xylvan

http://filax.celeonet.fr/o2_forum/viewt ... p?tid=2794
J'ai relu avec délice tout les post le concernant sur ce forum

mais promis le prochain de mes boulets je vous l'envoi

Cordialement
-
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
xpldr
Pour ZS, c'est dommage, car zap était balèze comme jeu. Par contre je me sens trahi, j'ai l'impression que christopho savait depuis un moment que ça n'irait pas au bout, voir plusieurs mois, mais qu'il a continué à jouer sur le hype.
Surtout que celui qui a été la base de zap, c'est netgamer/metallizer, et qu'il est parti, et pas de la meilleure façon qui soit... Pousser à la sortie son meilleur soutien, c'était peut être pas la meilleure chose :/

Pour ZS, c'est dommage, car zap était balèze comme jeu. Par contre je me sens trahi, j'ai l'impression que christopho savait depuis un moment que ça n'irait pas au bout, voir plusieurs mois, mais qu'il a continué à jouer sur le hype.
Surtout que celui qui a été la base de zap, c'est netgamer/metallizer, et qu'il est parti, et pas de la meilleure façon qui soit... Pousser à la sortie son meilleur soutien, c'était peut être pas la meilleure chose :/
Bonjour à tous. Juste pour préciser, le post de Filax n'était pas celui d'un bot. On a eu a peu près le même problème que vous avec Xylvan et son... "oeuvre". Quand on a commencé à lui dire de se calmer, il nous a sorti qu'il s'était fais jeter de ce forum et a commencé à parler de mangeur d'yeux (et là faut dire qu'on a pas tout compris
).
Bref c'était juste pour vous dire que vous n'êtes pas les seuls et que Xylvan sévit un peu partout... Le post de Filax (admin de l'autre forum) est à prendre au second degrès
Ceci dit vous affolez, promis on vient plus vous embêter
bonne continuation à tous !

Bref c'était juste pour vous dire que vous n'êtes pas les seuls et que Xylvan sévit un peu partout... Le post de Filax (admin de l'autre forum) est à prendre au second degrès

Ceci dit vous affolez, promis on vient plus vous embêter

-
- New Super Mario Bros. Wii