Pour moi, c'est décidé, ce sera Bayrou.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
Perso, je suis contre le vote utile si on ne connait pas, ou n'est pas pour un candidat.
Voter par conviction c'est mieux que par défaut pour toi ?
Si tu veux faire un vote utile ou par conviction, vas sur les sites des candidats et lis, sinon, je vois pas où est le mal de voter blanc si tu ne te reconnais dans aucun programme.
Voter par conviction c'est mieux que par défaut pour toi ?
Si tu veux faire un vote utile ou par conviction, vas sur les sites des candidats et lis, sinon, je vois pas où est le mal de voter blanc si tu ne te reconnais dans aucun programme.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Lieutenant Paic Citron®
Surtout que si les votants FN sont toujours aussi fidèle, y'a bien 15% de votes FN d'assuré. Il faudrait vraiment que les candidats comprennent qu'ils ne doivent pas jouer avec le feu. Sarko par exemple qui fait des discours limite extreme parfois, pour tenter de récupérer un peu de voix FN je pense, mais combien de ses votants fait-il fuir, c'est là la question 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Je ne vois pas de lepenisation de son discours pour ma part, c'est de la connerie de journaux de gauche pour moutons-perroquets. Il a toujours tenu des discours comme ça, et on l'a toujours accusé d'être un facho.
Genre c'est nouveau, on nous le rabache depuis 5 ans, et y'en a qui découvrent cet argument 1 semaine avant l'élection. On en parlait déjà quand il avait parlé des droits-de-l'hommistes, c'était y'a au moins 3 ans. 

- Adc06
- Super Mario World
+1 avec Cyrare.
Raz le cul de cette diabolisation constante de Sarkozy. Cette élection elle se résume en deux mots: contrer Sarkozy. On fait tout contre lui et d'ailleurs ca a toujours été le cas dès lors qu'il a dévoilé ses ambitions présidentielles. Sarkozy c'est le Diable, certains trouvent même qu'il est pire que Le pen et j'en connais qui sont près à voter pour ce dernier (des gens de gauches!) pour l'empecher d'accéder à la fonction suprême. Qu'on arrete avec Sarkozy. C'est lui rendre service que de la diaboliser! C'est le nouvel "homme-providence", on est avec lui, ou contre lui (ie gentil ou méchant).
Cette campagne elle a été pourrie dès le début par ce slogan qu'on entend vingt fois par jour: il faut contrer Sarkozy.
Raz le cul de cette diabolisation constante de Sarkozy. Cette élection elle se résume en deux mots: contrer Sarkozy. On fait tout contre lui et d'ailleurs ca a toujours été le cas dès lors qu'il a dévoilé ses ambitions présidentielles. Sarkozy c'est le Diable, certains trouvent même qu'il est pire que Le pen et j'en connais qui sont près à voter pour ce dernier (des gens de gauches!) pour l'empecher d'accéder à la fonction suprême. Qu'on arrete avec Sarkozy. C'est lui rendre service que de la diaboliser! C'est le nouvel "homme-providence", on est avec lui, ou contre lui (ie gentil ou méchant).
Cette campagne elle a été pourrie dès le début par ce slogan qu'on entend vingt fois par jour: il faut contrer Sarkozy.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Adc06
- Super Mario World
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Si tout le monde veut contrer Sarkozy, c'est avant tout parce qu'il veut changer beaucoup de choses en France, dont le système social. Ce sont des 'grands travaux' qui effrayent, mais nécessaires.
http://www.lefigaro.fr/economie/2007041 ... lture.html
http://www.lefigaro.fr/economie/2007041 ... lture.html
- Holaf
- Super Mario Galaxy
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CGbBF-yvPqs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CGbBF-yvPqs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
edit : les roux
edit : les roux

Dernière modification par Holaf le 18 avr. 2007 17:34, modifié 1 fois.
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Oui, j'ai vu cette vidéo.
Il y a beaucoup de passages qui sont coupés, justement parce que sinon ça lui donnait pas une mauvaise image (pour l'inégalité des races, il disait par exemple qu'il était évident que les noirs sont meilleurs à la course que les blancs).
Bon après, le coup du sidaïque, on peut se dire que il a été victime de malinformation (à l'époque, le SIDA, c'était tout jeune).
Par contre, pour le roux (et donc évidemment PD, ça coule de source >.<), ça montre vraiment à quel point ce mec est taré.
Il y a beaucoup de passages qui sont coupés, justement parce que sinon ça lui donnait pas une mauvaise image (pour l'inégalité des races, il disait par exemple qu'il était évident que les noirs sont meilleurs à la course que les blancs).
Bon après, le coup du sidaïque, on peut se dire que il a été victime de malinformation (à l'époque, le SIDA, c'était tout jeune).
Par contre, pour le roux (et donc évidemment PD, ça coule de source >.<), ça montre vraiment à quel point ce mec est taré.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ah parce que c'est un honneur de dire que les "noirs" sont plus rapides que les "blancs"?Ngeist a écrit :Oui, j'ai vu cette vidéo.
Moi si je serais black et que seul truc qu'on trouve à me dire de bien c'est que je cours vite, je le prendrais mal

Surtout que c'est complétement faux, une affirmation pareille...

-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
et si je te dis que tu nage vite, tu le prend bien ou pas?Valentine Rose a écrit :Ah parce que c'est un honneur de dire que les "noirs" sont plus rapides que les "blancs"?Ngeist a écrit :Oui, j'ai vu cette vidéo.
Moi si je serais black et que seul truc qu'on trouve à me dire de bien c'est que je cours vite, je le prendrais mal.
Surtout que c'est complétement faux, une affirmation pareille...

-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach