Pour moi, c'est décidé, ce sera Bayrou.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Perso, je suis contre le vote utile si on ne connait pas, ou n'est pas pour un candidat.

Voter par conviction c'est mieux que par défaut pour toi ?

Si tu veux faire un vote utile ou par conviction, vas sur les sites des candidats et lis, sinon, je vois pas où est le mal de voter blanc si tu ne te reconnais dans aucun programme.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Toad San a écrit :Pour ceux qui pensent voter Sego, face à Sarko, elle a toutes les chances de perdre, la solution c'est alors Bayrou.
Ce discours, c'est surtout le meilleur moyen d'avoir un Sarko Lepen au second tour, Sego ayant trop perdu de voix, et Bayrou n'en ayant pas gagné assez. :nerd:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Surtout que si les votants FN sont toujours aussi fidèle, y'a bien 15% de votes FN d'assuré. Il faudrait vraiment que les candidats comprennent qu'ils ne doivent pas jouer avec le feu. Sarko par exemple qui fait des discours limite extreme parfois, pour tenter de récupérer un peu de voix FN je pense, mais combien de ses votants fait-il fuir, c'est là la question :roll:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je ne vois pas de lepenisation de son discours pour ma part, c'est de la connerie de journaux de gauche pour moutons-perroquets. Il a toujours tenu des discours comme ça, et on l'a toujours accusé d'être un facho. :niais: Genre c'est nouveau, on nous le rabache depuis 5 ans, et y'en a qui découvrent cet argument 1 semaine avant l'élection. On en parlait déjà quand il avait parlé des droits-de-l'hommistes, c'était y'a au moins 3 ans. :niais:
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

+1 avec Cyrare.
Raz le cul de cette diabolisation constante de Sarkozy. Cette élection elle se résume en deux mots: contrer Sarkozy. On fait tout contre lui et d'ailleurs ca a toujours été le cas dès lors qu'il a dévoilé ses ambitions présidentielles. Sarkozy c'est le Diable, certains trouvent même qu'il est pire que Le pen et j'en connais qui sont près à voter pour ce dernier (des gens de gauches!) pour l'empecher d'accéder à la fonction suprême. Qu'on arrete avec Sarkozy. C'est lui rendre service que de la diaboliser! C'est le nouvel "homme-providence", on est avec lui, ou contre lui (ie gentil ou méchant).
Cette campagne elle a été pourrie dès le début par ce slogan qu'on entend vingt fois par jour: il faut contrer Sarkozy.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est pas sarkozy le diable, mais la droite, et c'est la meme depuis des decennies.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

:lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est toi qui voit la droite comme le diable, parce que y'a aussi une diabolisation de la droite par les médias (qui ont tendance à faire croire aux gens que droite = fric = anti pauvres)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

ouais les medias c'est tous des sales socialos de merde nuisible a la campagne de ce grand homme qu'est Nicolas Sarkozy, sauveur de la France, et d'ailleurs s'il est pas elue, ça sera bien fait pour tous ces sales français completement con et assistés. :nard:
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Me_Marcadet a écrit :c'est pas sarkozy le diable, mais la droite, et c'est la meme depuis des decennies.
C'est vrai qu'on disait la meme chose de chirac à l'époque... C'est dire si on en dit des conneries...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Orin a écrit :Quant à Agent, tu perds rien pour attendre ;-)
J'attend :coeur:
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Si tout le monde veut contrer Sarkozy, c'est avant tout parce qu'il veut changer beaucoup de choses en France, dont le système social. Ce sont des 'grands travaux' qui effrayent, mais nécessaires.

http://www.lefigaro.fr/economie/2007041 ... lture.html
Image
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CGbBF-yvPqs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CGbBF-yvPqs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

edit : les roux :lol:
Dernière modification par Holaf le 18 avr. 2007 17:34, modifié 1 fois.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

" Les Roux " :lol:
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Oui, j'ai vu cette vidéo.

Il y a beaucoup de passages qui sont coupés, justement parce que sinon ça lui donnait pas une mauvaise image (pour l'inégalité des races, il disait par exemple qu'il était évident que les noirs sont meilleurs à la course que les blancs).

Bon après, le coup du sidaïque, on peut se dire que il a été victime de malinformation (à l'époque, le SIDA, c'était tout jeune).

Par contre, pour le roux (et donc évidemment PD, ça coule de source >.<), ça montre vraiment à quel point ce mec est taré.
Image
Image
gné

Message par gné »

"Je vais te faire courir moi le rouqin!! pd!!" :lol: :mdr2:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Ngeist a écrit :pour l'inégalité des races, il disait par exemple qu'il était évident que les noirs sont meilleurs à la course que les blancs
C'est normal c'est parce qu'ils ont l'habitude de courrir dans la savane ! ils savent pas ce que c'est une voiture. :lol:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ngeist a écrit :Oui, j'ai vu cette vidéo.

Il y a beaucoup de passages qui sont coupés, justement parce que sinon ça lui donnait pas une mauvaise image (pour l'inégalité des races, il disait par exemple qu'il était évident que les noirs sont meilleurs à la course que les blancs).
Ah parce que c'est un honneur de dire que les "noirs" sont plus rapides que les "blancs"?
Moi si je serais black et que seul truc qu'on trouve à me dire de bien c'est que je cours vite, je le prendrais mal :oscar:.

Surtout que c'est complétement faux, une affirmation pareille...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Comment il les dechire n'empeche.
gné

Message par gné »

Valentine Rose a écrit :
Ngeist a écrit :Oui, j'ai vu cette vidéo.

Ah parce que c'est un honneur de dire que les "noirs" sont plus rapides que les "blancs"?
Moi si je serais black et que seul truc qu'on trouve à me dire de bien c'est que je cours vite, je le prendrais mal :oscar:.

Surtout que c'est complétement faux, une affirmation pareille...
et si je te dis que tu nage vite, tu le prend bien ou pas? :oops:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Par contre, pour le roux (et donc évidemment PD, ça coule de source >.<), ça montre vraiment à quel point ce mec est taré.
t'as jamais insulté quelqu'un de PD ?
Valentine Rose
Super Princess Peach

Me_Marcadet a écrit :Comment il les dechire n'empeche.
et Liu Xiang c'est du poulet? :nard:

Image :n8rd: (y).

gné, bien sûr, pourquoi je le prendrais mal, surtout venant de toi :oops:.
Image
gné

Message par gné »

tu nage vite :oops: .
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Valentine Rose a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Comment il les dechire n'empeche.
et Liu Xiang c'est du poulet? :nard:
:nerdhum:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Bah par exemple sur cette photo

Image

Où sont les blacks? :n8rd:
Image
Répondre