Resident Evil Umbrella Chronicles - Capcom sur Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

hihi tu mis lui a mis la balle en pleine geule a ce vilain zombie pas beau :nerde:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Et la blonde, tu la baises pas au moins :x Elle est plus moche que moi Image
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Elle est tellement ridicule qu'elle en deviendrai presque culte cette vidéo :lol:
Image
OSU!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Elle est classe cette vidéo :n8rd:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

c'est toujours mieux que la pub PS3 ...
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

On comprend pas la pub ps3, mais on comprend pourquoi ils l'ont faite.
On comprend la pub RE4 mais on comprends pas pourquoi ils l'ont faite.
:baballe:
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Bah c'est marrant quoi. Ridicule, mais marrant.

Et puis, franchement, faut le vouloir pour considérer RE4 comme un jeu d'horreur.

Par contre, si la version Wii n'a de plus que la maniabilité et le 480p ça va sacrément me gonfler... ils veulent pas nous refourguer la version PS2 tant qu'ils y sont (ce qui, vu la présence de ses bonus, est malheureusement possible) ? Le jeu n'en sera pas mauvais pour autant (ayant RE4, je compte passer à côté sauf p-e en occasion), mais faut pas exagérer quoi ! On va me dire que c'est pareil sur Zelda... ok mais là ça va faire "même version, juste avec 2 ans de retard".
Martinus

Message par Martinus »

C'est quand même un jeu sérieux alors faire une pub ridicule, c'est moyen à mon goût :|

Franchement, la version PS2 se défend bien, je vois pas ce que vous lui trouvez :? Les couleurs sont justes un peu plus fades à mon goût (c'est le point le plus flagrant), quelques éclairages en moins mais là faut avoir les deux côte-à-côte ou avoir fait la version GC 20 fois pour remarquer ce genre de détails.

Mais je pense aussi qu'ils vont passer par la version GC et adapter les bonus de la PS2, ça me paraît largement plus simple ^^
ole a écrit :Faudra peut-être scinder le topic parce que je ne comprend plus à quelle vidéo (RE4 ou RE:UC ?) se rapporte chaque commentaire... ^^;

Umbrella Chronicles a l'air cool, je comprend pas pourquoi tout le monde le trouve moche. Sur PsA ils en font des caisses alors que c'est rien de moins que du temps réel équivalent à ce que REbirth proposait en précalculé.
Le jeu est aussi beau que le 1 ou le 0 sur GC ce qui le place loin devant tout le monde sur Wii ^^ Merci Capcom :coeur: Là le jeu est largement plus vivant et mortel en plus ce qui est pas pour déplaire :twisted:
Spoiler:
J'espère qu'il sortira sur PS3 ou 360 adapté au pad :oops:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Un Time Crisis-like au pad traditionnel ? :?
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Ça s'est déjà vu non ? Enfin, c'est surtout ma façon de dire que je suis pas convaincu de la réactivité ou de la précision de la Wiimote dans ce cas.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

:???:
La Wiimote, ça remplace le gun sans probleme, c'est même plus précis.
Les Time Crisis sont jouable au pad traditionnel il me semble, mais il est de notoriété publique que sans gun, ça devient une daube immonde.
C'est comme si tu voulais jouer à Donkey Konga ou Guitar Hero à la manette :/
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Avec une petite astuce (:prof:) on peut jouer à House of The Dead 2 sur DC avec le pad classic et c'est une horreur :oscar:.

Il faut déplacer le stick dans tout les sens très rapidement, pour amener le pointeur sur les zombies/monstres, 10 minutes suffisent pour avoir mal au pouce (y).

Rien ne vaut un gun (le gun DC madCatz :bave:) ou la Wiimote avec son petit rajout :bave:.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit ::???:
Le probleme c'est qu'on vise pas vraiment contrairement à un gun,, et ca oblige aussi à avoir un viseur sur l'ecran alors qu'avec un gun on vise avec le viseur du flingue. Enfin j'suis pas convaincu que ca soit mieux ^^

Sinon Martinus, si y'a bien une chose ou la Wiimote est efficace c'est pour viser, c'est vraiment beaucoup mieux qu'au stick (y)
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Faudrait pouvoir mettre la wiimote dans un flingue...
Mais le problème est qu'après pour jouer avec le nunchuk c'est pas pratique.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

The_lascar a écrit : La Wiimote, ça remplace le gun sans probleme, c'est même plus précis.
non.
C'est beaucoup plus rapide et precis un light gun vu qu'on vise directement et qu'on a pas a deplacer un curseur.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Faut voir si le nunchuk est facilement détachable du support, je suis pas sûr si c'est possible là-dessus
Et sinon bonne nouvelle Rayy, je pense l'acheter à ce prix-là (y)
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Idem, à ce prix là je suis intéressé :)
Par contre, quand on a une TV 4/3, l'image sera toujours 16/9 ?
Je trouve dommage qu'on reste à 30 fps, la Wii est capable de supporter du 60 pour ce jeu :x
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

RE:UC me donne bien envie après avoir vue les vidéos. Il a l'air bien rythmé, bien réalisé et si en plus Capcom se fout pas de notre gueule niveau révélations/scénar ça devrait le faire.

Fais chier je vais devoir m'acheter une Wii finalement :x
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Dark Vador a écrit :Faut voir si le nunchuk est facilement détachable du support, je suis pas sûr si c'est possible là-dessus
Et sinon bonne nouvelle Rayy, je pense l'acheter à ce prix-là (y)
Mais le gun "duck hunt" qu'ils avaient présenté avait un stick incorporé non ?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Martinus

Message par Martinus »

agent069 a écrit :
The_lascar a écrit ::???:
Le probleme c'est qu'on vise pas vraiment contrairement à un gun,, et ca oblige aussi à avoir un viseur sur l'ecran alors qu'avec un gun on vise avec le viseur du flingue. Enfin j'suis pas convaincu que ca soit mieux ^^

Sinon Martinus, si y'a bien une chose ou la Wiimote est efficace c'est pour viser, c'est vraiment beaucoup mieux qu'au stick (y)
Voilà, je veux un gun pas un viseur à l'écran :( Je suis encore sous le choc Red Steel, j'ai pas encore confiance :(
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Y a pas un temps de latence dans Red Steel, pour stabiliser le curseur ?
Parce que c'est pas le cas dans Umbrella Chronicles (mais bien dans RE4 Wii par contre). C'est peut-être ce genre d'aide qui pose problème finalement ?

(je dis ça sans être un gros connaisseur de lightgun games et sans avoir touché une Wii :oops:)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Tain,RE4 Wii,p-ê que ca sera mieux que celui GameCube ^^'(J'aime pas trop les FPS console vu que c'est vraiment pas précis :grr2:)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Martinus a écrit :Voilà, je veux un gun pas un viseur à l'écran :(
a mon avis, avec une bete coque et une calibration au debut du jeu (en faisant viser les coins par exemple) c'est faisable.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Martinus a écrit :
Franchement, la version PS2 se défend bien, je vois pas ce que vous lui trouvez :? Les couleurs sont justes un peu plus fades à mon goût (c'est le point le plus flagrant), quelques éclairages en moins mais là faut avoir les deux côte-à-côte ou avoir fait la version GC 20 fois pour remarquer ce genre de détails.[/hide]

C'est beaucoup plus flagrant que ca les diffeence martinus(pour avoir encore les deux version je peux TRES bien comparer.

Si tu veux pas te rendre tres loin dans le jeux (ex: dans l'église ou le chateau par exemlpe ou la ca te defigure la difference. Commence tout simplement une partie et dès que tu est sortie de la maison apres avoir tuer le gars avec la Hache. Sort dans le bois et approche toi dun gos arbres. Regarde comment les textures de l'ecorce sont bien realiser sur le version GC alors que la version ps2..... regarde tu va voir cest frappant. Et ce n'est qune pti exemple anodin au debut du jeu. Ya moin de zombie a la fois aussi(rend toi dans le village tu verra) et moin d'arbre ou de toche allumer a dautre endroit. Et cest comme ca tout au long du jeu.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre