Resident Evil Umbrella Chronicles - Capcom sur Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Bah c'est marrant quoi. Ridicule, mais marrant.
Et puis, franchement, faut le vouloir pour considérer RE4 comme un jeu d'horreur.
Par contre, si la version Wii n'a de plus que la maniabilité et le 480p ça va sacrément me gonfler... ils veulent pas nous refourguer la version PS2 tant qu'ils y sont (ce qui, vu la présence de ses bonus, est malheureusement possible) ? Le jeu n'en sera pas mauvais pour autant (ayant RE4, je compte passer à côté sauf p-e en occasion), mais faut pas exagérer quoi ! On va me dire que c'est pareil sur Zelda... ok mais là ça va faire "même version, juste avec 2 ans de retard".
Et puis, franchement, faut le vouloir pour considérer RE4 comme un jeu d'horreur.
Par contre, si la version Wii n'a de plus que la maniabilité et le 480p ça va sacrément me gonfler... ils veulent pas nous refourguer la version PS2 tant qu'ils y sont (ce qui, vu la présence de ses bonus, est malheureusement possible) ? Le jeu n'en sera pas mauvais pour autant (ayant RE4, je compte passer à côté sauf p-e en occasion), mais faut pas exagérer quoi ! On va me dire que c'est pareil sur Zelda... ok mais là ça va faire "même version, juste avec 2 ans de retard".
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est quand même un jeu sérieux alors faire une pub ridicule, c'est moyen à mon goût 
Franchement, la version PS2 se défend bien, je vois pas ce que vous lui trouvez
Les couleurs sont justes un peu plus fades à mon goût (c'est le point le plus flagrant), quelques éclairages en moins mais là faut avoir les deux côte-à-côte ou avoir fait la version GC 20 fois pour remarquer ce genre de détails.
Mais je pense aussi qu'ils vont passer par la version GC et adapter les bonus de la PS2, ça me paraît largement plus simple ^^
Là le jeu est largement plus vivant et mortel en plus ce qui est pas pour déplaire

Franchement, la version PS2 se défend bien, je vois pas ce que vous lui trouvez

Mais je pense aussi qu'ils vont passer par la version GC et adapter les bonus de la PS2, ça me paraît largement plus simple ^^
Le jeu est aussi beau que le 1 ou le 0 sur GC ce qui le place loin devant tout le monde sur Wii ^^ Merci Capcomole a écrit :Faudra peut-être scinder le topic parce que je ne comprend plus à quelle vidéo (RE4 ou RE:UC ?) se rapporte chaque commentaire... ^^;
Umbrella Chronicles a l'air cool, je comprend pas pourquoi tout le monde le trouve moche. Sur PsA ils en font des caisses alors que c'est rien de moins que du temps réel équivalent à ce que REbirth proposait en précalculé.

Spoiler:
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Avec une petite astuce (:prof:) on peut jouer à House of The Dead 2 sur DC avec le pad classic et c'est une horreur
.
Il faut déplacer le stick dans tout les sens très rapidement, pour amener le pointeur sur les zombies/monstres, 10 minutes suffisent pour avoir mal au pouce
.
Rien ne vaut un gun (le gun DC madCatz
) ou la Wiimote avec son petit rajout
.

Il faut déplacer le stick dans tout les sens très rapidement, pour amener le pointeur sur les zombies/monstres, 10 minutes suffisent pour avoir mal au pouce

Rien ne vaut un gun (le gun DC madCatz

- Rayy
- A l'ouest
- agent069
- Super Mario 3D World
Le probleme c'est qu'on vise pas vraiment contrairement à un gun,, et ca oblige aussi à avoir un viseur sur l'ecran alors qu'avec un gun on vise avec le viseur du flingue. Enfin j'suis pas convaincu que ca soit mieux ^^The_lascar a écrit :![]()
La Wiimote, ça remplace le gun sans probleme, c'est même plus précis.
Sinon Martinus, si y'a bien une chose ou la Wiimote est efficace c'est pour viser, c'est vraiment beaucoup mieux qu'au stick

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Leon
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
Mais le gun "duck hunt" qu'ils avaient présenté avait un stick incorporé non ?Dark Vador a écrit :Faut voir si le nunchuk est facilement détachable du support, je suis pas sûr si c'est possible là-dessus
Et sinon bonne nouvelle Rayy, je pense l'acheter à ce prix-là

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- New Super Mario Bros. Wii
Voilà, je veux un gun pas un viseur à l'écranagent069 a écrit :Le probleme c'est qu'on vise pas vraiment contrairement à un gun,, et ca oblige aussi à avoir un viseur sur l'ecran alors qu'avec un gun on vise avec le viseur du flingue. Enfin j'suis pas convaincu que ca soit mieux ^^The_lascar a écrit :![]()
La Wiimote, ça remplace le gun sans probleme, c'est même plus précis.
Sinon Martinus, si y'a bien une chose ou la Wiimote est efficace c'est pour viser, c'est vraiment beaucoup mieux qu'au stick

- ole
- Shigeru Miyamoto
Y a pas un temps de latence dans Red Steel, pour stabiliser le curseur ?
Parce que c'est pas le cas dans Umbrella Chronicles (mais bien dans RE4 Wii par contre). C'est peut-être ce genre d'aide qui pose problème finalement ?
(je dis ça sans être un gros connaisseur de lightgun games et sans avoir touché une Wii
)
Parce que c'est pas le cas dans Umbrella Chronicles (mais bien dans RE4 Wii par contre). C'est peut-être ce genre d'aide qui pose problème finalement ?
(je dis ça sans être un gros connaisseur de lightgun games et sans avoir touché une Wii

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Martinus a écrit :
Franchement, la version PS2 se défend bien, je vois pas ce que vous lui trouvezLes couleurs sont justes un peu plus fades à mon goût (c'est le point le plus flagrant), quelques éclairages en moins mais là faut avoir les deux côte-à-côte ou avoir fait la version GC 20 fois pour remarquer ce genre de détails.[/hide]
C'est beaucoup plus flagrant que ca les diffeence martinus(pour avoir encore les deux version je peux TRES bien comparer.
Si tu veux pas te rendre tres loin dans le jeux (ex: dans l'église ou le chateau par exemlpe ou la ca te defigure la difference. Commence tout simplement une partie et dès que tu est sortie de la maison apres avoir tuer le gars avec la Hache. Sort dans le bois et approche toi dun gos arbres. Regarde comment les textures de l'ecorce sont bien realiser sur le version GC alors que la version ps2..... regarde tu va voir cest frappant. Et ce n'est qune pti exemple anodin au debut du jeu. Ya moin de zombie a la fois aussi(rend toi dans le village tu verra) et moin d'arbre ou de toche allumer a dautre endroit. Et cest comme ca tout au long du jeu.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online