J'savais pas que Far Cry était un RPGMe_Marcadet a écrit :scenario au ras des paquerettes (ca c'est pas trop grave c'est commun a tous les rpgs)
Le meilleur FPS de tous les temps
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Stomp
- Super Mario Sunshine
je plussoie ce que dit Marca....Far cry est un fps mou du genouMe_Marcadet a écrit :au contraire, tout le monde s'accorde pour dire qu'il pue maintenant :oM.I.B a écrit : Je suppose que c'est parce que l'écrasante majorité des joueurs et rédacteurs considèrent que c'est un hit que tu considères qu'il est "limite mauvais"?![]()
A l'epoque y'avait la claque graphique donc les defauts etaient cités mais oublié, mais avec le recul, tous les avis que je consulte sont pire encore que le mien![]()
IA pourrie qui arrive a te reperer a 3000 km et a te mettre des head shot alors que t'es planqué derriere un buisson, personnage qui se deplace a deux a l'heure (un comble vu l'immensité des maps), fausse sensation de liberté, scenario au ras des paquerettes (ca c'est pas trop grave c'est commun a tous les rpgs), deuxieme partie du jeu decevante....
Enfin bref, c'est loin d'etre une tuerie niveau gameplay.
Tant mieux que tu kiffes, mais bon, crois pas que je suis un cas isolé qui se la joue rebel, c'est plutot toi qui est a contre courant.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
- Raiden
- Super Mario 64
Me_Marcadet a écrit :au contraire, tout le monde s'accorde pour dire qu'il pue maintenant :oM.I.B a écrit : Je suppose que c'est parce que l'écrasante majorité des joueurs et rédacteurs considèrent que c'est un hit que tu considères qu'il est "limite mauvais"?![]()
A l'epoque y'avait la claque graphique donc les defauts etaient cités mais oublié, mais avec le recul, tous les avis que je consulte sont pire encore que le mien![]()
IA pourrie qui arrive a te reperer a 3000 km et a te mettre des head shot alors que t'es planqué derriere un buisson, personnage qui se deplace a deux a l'heure (un comble vu l'immensité des maps), fausse sensation de liberté, scenario au ras des paquerettes (ca c'est pas trop grave c'est commun a tous les rpgs), deuxieme partie du jeu decevante....
Enfin bref, c'est loin d'etre une tuerie niveau gameplay.
Tant mieux que tu kiffes, mais bon, crois pas que je suis un cas isolé qui se la joue rebel, c'est plutot toi qui est a contre courant.
+10...
Au début sa allait, un bon jeu mais par la suite c'est devnu une belle grosse merde, je mourrais par je ne sais quelle façon, les vehicule compliquer a controler (car en plus il faut tirer), nan franchement une belle bouze le Far Cry

- oiraw
- Super Mario Bros. 2
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Fischerman
- Super Mario World

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Always bet on Duke. 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii