M.I.B a écrit :
Je suppose que c'est parce que l'écrasante majorité des joueurs et rédacteurs considèrent que c'est un hit que tu considères qu'il est "limite mauvais"?
au contraire, tout le monde s'accorde pour dire qu'il pue maintenant :o
A l'epoque y'avait la claque graphique donc les defauts etaient cités mais oublié, mais avec le recul, tous les avis que je consulte sont pire encore que le mien
IA pourrie qui arrive a te reperer a 3000 km et a te mettre des head shot alors que t'es planqué derriere un buisson, personnage qui se deplace a deux a l'heure (un comble vu l'immensité des maps), fausse sensation de liberté, scenario au ras des paquerettes (ca c'est pas trop grave c'est commun a tous les rpgs), deuxieme partie du jeu decevante....
Enfin bref, c'est loin d'etre une tuerie niveau gameplay.
Tant mieux que tu kiffes, mais bon, crois pas que je suis un cas isolé qui se la joue rebel, c'est plutot toi qui est a contre courant.
je plussoie ce que dit Marca....Far cry est un fps mou du genou
M.I.B a écrit :
Je suppose que c'est parce que l'écrasante majorité des joueurs et rédacteurs considèrent que c'est un hit que tu considères qu'il est "limite mauvais"?
au contraire, tout le monde s'accorde pour dire qu'il pue maintenant :o
A l'epoque y'avait la claque graphique donc les defauts etaient cités mais oublié, mais avec le recul, tous les avis que je consulte sont pire encore que le mien
IA pourrie qui arrive a te reperer a 3000 km et a te mettre des head shot alors que t'es planqué derriere un buisson, personnage qui se deplace a deux a l'heure (un comble vu l'immensité des maps), fausse sensation de liberté, scenario au ras des paquerettes (ca c'est pas trop grave c'est commun a tous les rpgs), deuxieme partie du jeu decevante....
Enfin bref, c'est loin d'etre une tuerie niveau gameplay.
Tant mieux que tu kiffes, mais bon, crois pas que je suis un cas isolé qui se la joue rebel, c'est plutot toi qui est a contre courant.
+10...
Au début sa allait, un bon jeu mais par la suite c'est devnu une belle grosse merde, je mourrais par je ne sais quelle façon, les vehicule compliquer a controler (car en plus il faut tirer), nan franchement une belle bouze le Far Cry
Goldeneye s'est bien battu quand même, pi il s'est fait battrre par Quake 3 l'honneur est sauf, c'est pas un jeu de payday, c'est un pure jeu d'arcade ou faut du skill pour survivre C pas comme si il s'était fait exploser par une merde scripté jusqu'a l'os comme Half Life ou un RPG comme Deus Ex
J'ai bien aimé les phases de deltaplane dans Far Cry, c'était très pépére et super jolie, aussi bien que l'eau qui est superbement réalisés, la végétation sauvage, les plages de sables fins, cétait très chouette ça .