Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

220.000 avortement ne veulent pas dire 220.000 d'inutile et dans les média,s c'est toujours des assoc a deux balles à l'avis arreté qui s'amusent à avancer que tel % d'avortements sont des caprices.

Je le redis, être enceinte c'est pas se croiser les bras en attendant que junior arrive. Donner son bébé après car on ne peut pas l'élever c'est pas destruteur ça non non, ben si dans certains cas ! Certaines femmes préfèrent avorter plutot que de donner le bébé, moralement c'est autant valable que ton avis.
Et ce n'est pas dicter sa loi sur une femme, faut arrêter les conneries ! Elles veulent des gosses, il nous faut des gosses, nous avons un destin collectif, il faut arrêter d'être dans cet individualiste destructeur.
Oui monsieur le dictateur, en attendant les femmes votent sur ce sujet et c'est, "notre corps on en fait ce qu'on veut", donc en attendant que le Pen passe et abroge ça, pour une fois qu'on donne au femmes au vrai droit et pas une fausse impression de droits comme d'habitude dans la société phallique, laissent les femmes vivre bordel.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mais n'importe quoi ! Justement l'avortement est tellement tabou qu'on en parle pas dans les médias, et tout le monde est unanime pour dire qu'il faut l'appliquer encore et encore ! C'est quand on se demande sérieusement en quoi l'avortement est progressiste, qu'on est traité de facho catho réac, or là on parle justement du fait que cette putain de loi a engendré que 30% des gosses censés naître sont envoyés à la poubelle ! Je suis pas anti-avortement, je dis que la majorité d'entre eux n'ont pas lieu d'être. Tu peux comprendre ça ou pas ?

Franchement, j'ai l'impression d'être au moyen âge ou à l'époque romaine où l'on tuait les petits bébés sans impunité ! Le corps d'un bébé n'est pas le corps de la mère, je maintiens. Et puis on a peut être des droits, mais aussi des devoirs ! Et donc le devoir de faire des enfants pour la collectivité.
Dernière modification par O.P HxH le 11 avr. 2007 14:29, modifié 1 fois.
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Ya plus d'un millon de chomeur. Ce qui représente logiquement + de 500 000 femmes au chomage et qui n'ont donc pas forcément les moyens d'élever un gosse.
Et combien sont abandonnées par leur compagnon quand elles tombent enceintes? Elles devraient dire quoi à leur enfant? Ton père est parti parceque tu allait naitre?

Tu n'avances pas de chiffres réels. Tu avances 2 raisons pour avorter et tu compares avec le chiffre total alors qu'il y a tout un tas d'autres raisons.

Et tu savais que les bonnes soeurs s'occupaient d'avortements avant que ca ne soit légalisé?
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

O.P HxH a écrit :
Valentine Rose a écrit : la vie c'est la rencontre d'une ovule et d'un spermatozoïde, qu'est ce que viens faire Dieu là dedans :oscar:.
Déjà qu'est ce que t'en sais ? Et puis c'est pour dire qu'on est considéré comme du bétail, ça te fait plaisir peut être ?
la these des garçons qui naissent dans les choux et les filles dans les roses a deja été scientifiquement refuté :prof:
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

pierric a écrit :Et tu savais que les bonnes soeurs s'occupaient d'avortements avant que ca ne soit légalisé?
Mhh pas sûre que ce soient les bonnes soeurs, mais des dames assez calées en anatomie et en gynécologie pour pouvoir faire avorter.
On les appelait des faiseuses d'anges °°
*changement de sign*
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

O.P HxH a écrit :Mais n'importe quoi ! Justement l'avortement est tellement tabou qu'on en parle pas dans les médias, et tout le monde est unanime pour dire qu'il faut l'appliquer encore et encore ! C'est quand on se demande sérieusement en quoi l'avortement est progressiste, qu'on est traité de facho catho réac, or là on parle justement du fait que cette putain de loi a engendré que 30% des gosses censés naître sont envoyés à la poubelle ! Je suis pas anti-avortement, je dis que la majorité d'entre eux n'ont pas lieu d'être. Tu peux comprendre ça ou pas ?

Franchement, j'ai l'impression d'être au moyen âge ou à l'époque romaine où l'on tuait les petits bébés sans impunité ! Le corps d'un bébé n'est pas le corps de la mère, je maintiens. Et puis on a peut être des droits, mais aussi des devoirs ! Et donc le devoir de faire des enfants pour la collectivité.
Je comprend ton avis, ce que je ne tolère pas c'est avec quel dédain tu sembles mépriser ceux qui pensent différemment. Tu utilises des grands mots, "chiffres", "tout le monde", sans base. C'est pas mieux que les sondages représentatif qui sondent 0.02% de la population et de dire que c'est l'avis de 60 millions. le vrai avis t'en sais rien, car pour l'avoir faut sonder tout le monde. C'est ça que je conteste.

Et je conteste aussi le fait que dans les débats (la journée où le FN a défilé par exemple) ça soit un tas d'hommes en général qui prennent la parole pour affirmer une chose qu'ils ne vivront jamais. Une grossesse c'est pas acheter du pain au coin de la rue.

Nuance tes propos et personne t'agressera.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Ca se faisait beaucoup dans les couvents. Même si elles pouvaient faire appel à un extérieur, ca prouve qu'elles prenaient parti pour l'avortement et aider les femmes. Preuve que ce n'est pas contraire à l'idéologie chrétienne
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Bizarre comme nom :???:
Quand un crève un embryon ça fait un ange? ^^
On peuple le paradis à mort alors. Dieu doit être contre l'immigration clandestine c'est pour ça qu'il est contre l'avortement, quel fasho :nard:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Faut arrêter les conneries, y a pas une précarité extrême qui fait que 220 000 gosses sont envoyés à la poubelle. Je dis pas, certains cas d'avortements le sont pour cette raison, mais la majorité n'est lié à aucune raison franchement valable. Le coup du père qui n'élève pas son gosse c'est du foutage de gueule, depuis tout temps les pères ne s'occupaient pas des gosses, c'est pas un problème. Pour ainsi dire, je vous invite a aller sur les sites en question, voir comment se passe un avortement, j'ose même pas montrer ça ici tellement c'est horrible, vous allez comprendre rapidement (à moins que vous n'êtes défintivement que des robots sans âme qu'on prend pour du bétail) à quel point l'avortement, c'est pas n'importe quoi, c'est très dur, ça laisse des séquelles grave sur les femmes.

Je ne dis pas qu'il faut virer la loi, je dis qu'elle est plus néfaste que prévu, si vous êtes trop con pour comprendre, je peux rien faire.

Quand l'avortement est aussi grave dans notre société, je n'ai pas à nuancer mes propos, on est en état d'alerte, quand c'est la guerre, on est pas dans la nuance, c'est grave, là c'est pareil.

Donc on a bien compris, je suis pour la vie, vous êtes pour la mort.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

@pierric, A Mauléon, pays basque, elles le faisaient je confirme, ma mère était dans un collège dirigée par des bonnes soeurs :lol:

Bien placée pour affirmer pour le coup
Je ne dis pas qu'il faut virer la loi, je dis qu'elle est plus néfaste que prévu, si vous êtes trop con pour comprendre, je peux rien faire.
Tu continues à affirmer que t'as raison sans base et tu parles pour tout le monde comme si t'étais dieu.

ROM VAT MODE ULTIME KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ok.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 avr. 2007 14:37, modifié 1 fois.
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

enfin bon la soeur a le droit d'avoir son opinion.

Pas mal de curés/soeurs aujourd'hui préconisent le préservatif contre l'avis du pape ;)

PS : désolé pour le pas mal po de chiffres forcément ^^

edit : @op

je suis d'accord avec toi concernant la gravité d'un avortement et que beaucoup de femmes en souffrent et je voudrai en plus rajouter qu'il apparait un nouveau phenomenes de femmes qui en sont a plusieurs IVG . . .
Dernière modification par Fischerman le 11 avr. 2007 14:39, modifié 1 fois.
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

O.P HxH a écrit :
Valentine Rose a écrit : la vie c'est la rencontre d'une ovule et d'un spermatozoïde, qu'est ce que viens faire Dieu là dedans :oscar:.
Déjà qu'est ce que t'en sais ? Et puis c'est pour dire qu'on est considéré comme du bétail, ça te fait plaisir peut être ?

Bah je vais rester terre à terre, mais c'est de cette façon que j'ai était conçue :oscar:.

Et je vois pas en quoi dire que la rencontre d'un ovule et d'un spermatozoïde, c'est comme être considéré comme du bétail, si la rencontre de l'ovule et du spermatozoïde est fait par amour, et que le résultat est convaincant, moi je trouve ça beau (y) :oops:.
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Pour ainsi dire, je vous invite a aller sur les sites en question, voir comment se passe un avortement, j'ose même pas montrer ça ici tellement c'est horrible, vous allez comprendre rapidement (à moins que vous n'êtes défintivement que des robots sans âme qu'on prend pour du bétail) à quel point l'avortement, c'est pas n'importe quoi, c'est très dur, ça laisse des séquelles grave sur les femmes.
COmment on peut dire qu'on peut avorter par caprice alors?

Ya un crise des naissances énorme en France. On a le taux de natalité le plus élevé d'Europe ! On a même pas les infrastructures pour acceuillir 1 enfant sur 5.

Oui, ya toujours eu des femmes pour élever un enfant tout seul en gagnant sa vie sur le trotoir. C'est une chose tout à fait normal qu'il faut inciter. </ironique>
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Fischerman a écrit :enfin bon la soeur a le droit d'avoir son opinion.

Pas mal de curés/soeurs aujourd'hui préconisent le préservatif contre l'avis du pape ;)

PS : désolé pour le pas mal po de chiffres forcément ^^

edit : @op

je suis d'accord avec toi concernant la gravité d'un avortement et que beaucoup de femmes en souffrent et je voudrai en plus rajouter qu'il apparait un nouveau phenomenes de femmes qui en sont a plusieurs IVG . . .
Et pis pas mal de curés sont des gros pédophiles contre l'avis du pape (enfin je suppose) :oscar:

Et OP, tu es bien trop absolu dans tes propos, surtout qu'à chaque fois qu'on sort une cause d'avortement tu rétorques que ça n'est pas le cas des 220 000 avortements par an, certes mais si tu additionnes chaque situation, tu dois plus en être très loin...
jaccuse
Super Mario Bros. 2

Message par jaccuse »

Et je vois pas en quoi dire que la rencontre d'un ovule et d'un spermatozoïde, c'est comme être considéré comme du bétail, si la rencontre de l'ovule et du spermatozoïde est fait par amour, et que le résultat est convaincant, moi je trouve ça beau (y) :oops:.

et si le résultat n'est pas convaicant on fait quoi? :twisted: :angel:
"j'aime la france mais pas les français"
un étranger.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

nano a écrit :
Tu continues à affirmer que t'as raison sans base et tu parles pour tout le monde comme si t'étais dieu.

Justement, y a Dieu au dessus de moi au moins. Après oui j'ai raison, tout est vérifiable.
Valentine Rose a écrit :
C'est beau et tout y a pas de problème, mais le problème c'est que certains qui nous dirigent ne pensent pas comme toi et nous prennent pour du bétail.

pierric a écrit :
COmment on peut dire qu'on peut avorter par caprice alors?

Ya un crise des naissances énorme en France. On a le taux de natalité le plus élevé d'Europe ! On a même pas les infrastructures pour acceuillir 1 enfant sur 5.

Oui, ya toujours eu des femmes pour élever un enfant tout seul en gagnant sa vie sur le trotoir. C'est une chose tout à fait normal qu'il faut inciter. </ironique>
On n'a pas un taux de natalité assez élevé, même si par rapport aux autres, on est bien placé c'est vrai. Le cas allemand par exemple est gravissime ! (soit la femme travaille mais pas de gosse, soit le contraire).

Je dis pas que y a pas de problème pour les gosses, on a des hopitaux où les gens crèvent or ils ne devraient pas, on a de graves problèmes d'infrastructures, mais il n'empêche que la raison majoritaire concernant l'avortement n'a pas lieu d'être, parce qu'elle n'est pas concerné par ces choses là, ça reste du caprice. Et comme Fisher le montre, y a aussi une hausse de femmes qui n'arrêtent pas d'avorter à la chaine ! Et ce n'est pas si isolé.

Kenshin, même en aditionnant tout, on n'arrive très loin des 220 000 avortements, même pas la moitié au pire.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

@jaccuse: Jet de la falaise 8) /romain
Justement, y a Dieu au dessus de moi au moins. Après oui j'ai raison, tout est vérifiable.
Si personne écoute les gens comme toi y'a pas à chercher bien loin pourquoi. Tu insultes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et t'affirmes sans preuve. J'ajoute aussi que le coup des femmes à 100% dans un état grave apres avortement c'est faux, car dans ma famille y'en a eu un et la femme va très bien :niais: donc ça sera que 99.9999999% désolé 8)
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 avr. 2007 14:50, modifié 1 fois.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Pour ainsi dire, je vous invite a aller sur les sites en question, voir comment se passe un avortement, j'ose même pas montrer ça ici tellement c'est horrible, vous allez comprendre rapidement (à moins que vous n'êtes défintivement que des robots sans âme qu'on prend pour du bétail) à quel point l'avortement, c'est pas n'importe quoi, c'est très dur, ça laisse des séquelles grave sur les femmes.
J'ai beau être contre l'avortement en général, y'a des cas ou ça peut s'imposer (malformation grave, viol, inceste, enfant vraiment pas désiré du tout du tout...)

Et horrible.. euh ca dépend du moment ou tu avortes.

Avant un certain nombre de semaines, tu avales un comprimé et tu as des "simili-rêgles", et tu évacues l'embryon.
Après, ok, c'est gore. Mais il parait que la méthode chirurgicale (l'embryon est "aspiré" par le chirurgien (biiirk)) est moins douloureuse moralement pour la mère.

Après, si tu veux un avis de future maman, je te dirais que j'ai pensé à avorter plusieurs fois au vu de notre jeune âge à Nama/Rasta et moi, et j'ai gravement flippé quand j'ai vraiment réalisé que j'étais enceinte.

Et dans notre cas, c'aurait pu être justifié, tout comme dans d'autres cas (cités ci-dessus par exemple). Faute de moyens ou de responsabilité, n'est il pas mieux de faire mourir un "haricot" que de le faire grandir et devenir un petit homme qui vivra mal?

(vous postez trop vite pour moi, j'abandonne.. au moins j'aurai donné mon (humble) avis ^^')
*changement de sign*
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Rastaman a écrit :Faute de moyens ou de responsabilité, n'est il pas mieux de faire mourir un "haricot" que de le faire grandir et devenir un petit homme qui vivra mal?
+1
Faire naître un gamin dont on est sur qu'il aura une vie pourrie je trouve ça franchement pire qu'une ivg voire que des ivg à répétition.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

nano a écrit : Si personne écoute les gens comme toi y'a pas à chercher bien loin pourquoi.
Je fais de l'humour mon cher, arrête d'être con.
Rastaman a écrit :
J'ai beau être contre l'avortement en général, y'a des cas ou ça peut s'imposer (malformation grave, viol, inceste, enfant vraiment pas désiré du tout du tout...)

Et horrible.. euh ca dépend du moment ou tu avortes.

Avant un certain nombre de semaines, tu avales un comprimé et tu as des "simili-rêgles", et tu évacues l'embryon.
Après, ok, c'est gore. Mais il parait que la méthode chirurgicale (l'embryon est "aspiré" par le chirurgien (biiirk)) est moins douloureuse moralement pour la mère.

Après, si tu veux un avis de future maman, je te dirais que j'ai pensé à avorter plusieurs fois au vu de notre jeune âge à Nama/Rasta et moi, et j'ai gravement flippé quand j'ai vraiment réalisé que j'étais enceinte.

Et dans notre cas, c'aurait pu être justifié, tout comme dans d'autres cas (cités ci-dessus par exemple). Faute de moyens ou de responsabilité, n'est il pas mieux de faire mourir un "haricot" que de le faire grandir et devenir un petit homme qui vivra mal?

(vous postez trop vite pour moi, j'abandonne.. au moins j'aurai donné mon (humble) avis ^^')
Y a pas d'avortement léger, ils sont tous gores et lourd de conséquences. Après je le répête, je suis pas anti-avortement absolument (y a des cas c'est sûr qu'on est contraint de le faire) je suis pour la remoraliser concernant l'avortement, nous sommes tous les deux d'accord là dessus.

Je connais pas ta situation, mais pour moi il n'y a pas une grande raison pour avorter dans ton cas. Dire que le ptit va grandir dans un univers à la con, on est tous logé à la même enseigne, donc autant buter l'humanité entière comme ça on est tranquille hein ? Moi je prend le pari contraire, de faire vivre un enfant malgré les difficultés. Et je vois que vous l'avez gardé, ça prouve bien votre force et que vous y tenez.
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Tain franchement vos propos sont super flippants !
A vous écoutez une femme enceinte ne devrait pas avorter parce qu'elle porte la vie et parce qu'elles doivent faire des enfants pour le bien de la collectivité...

Meme si je suis pas fort en débat j'ai l'impression que tout le monde a zappé ça quoi .
Et donc le devoir de faire des enfants pour la collectivité.
Tant qu'à faire autant tuer tout les pd, car si tout les gens étaient comme eux le monde disparaitrait.

A MORT LES GAYZOU !!!!!

Ensuite, pour l'avortement, y'a plein de cas ou on l'avortement se doit d'etre autorisé, je comprend que tu veuilles une restriction mais surtout pas d'interdiction...

Les parents qui aprennent que leurs enfants vont etre handicapé doivent pouvoir avoir le choix, c'est une charge trop lourde pour certains parents. Deplus bien que je sois qu'un consomateur, je pense qu'il est indispensable d'avoir le choix, ça reste quelque chose dans l'interet de l'enfant en même temps quand on sait que certains handicap tellement durs à vivre qu'il vaudrait mieux mourrir.

On est loin de l'eugénisme avec les parents qui font le choix précis de ce qu'ils désirent chez leurs enfants.

Ensuite pour les 220 000 avortement, dis toi que y'a aussi des rapports non protégés ou des oublies de pillules, à vous écouter ça doit etre " oui c'est leur faute, faut pas avorter".

Ouai gg les mecs, pour un oublie àla con faut accepter la responsabilité d'etreparent et d'avoir un enfant à charge, ce qui est d'autant plus dur quand il n'est pas voulu et qu'on est pas sur de lui donner l'amour nécessaire...
En plus immagine un peu que la fille soit jeune, bim par la meme occasion on lui nique tout projet de vie que parce qu'elle doit avoir un enfant.

Fallait y penser avant ! à mort la fille !

Apres y'a les débats sur la cosncience foetale, entre nous ça veut dire quoi ??!!

On parle de la vie d'un enfant peut etre, et on dit qu'il a une conscience, mais de quelle conscience on parle ?
J'imagine le mome et ses problemes dans le ventre de sa mère "alors ici c'est l'uterus, est ce mon instinct qui m'empeche de sortir ou bien ma maitrise de moi" .

Faut arreter la connerie, on est meme pas sur que les Le pen aient une conscience et on en donne une à des foetus !
C'est pas une vie qu'ils ont, à ce niveau là tout les animaux ont aussi une conscience et faut qu'on devienne tous végétaliens.

Eleveur bovins, gynecologues obstétriciens même combat !
Luttons contre la vie !

edit: ce post n'est pas inspiré d'eric zemour
Dernière modification par petit ewok le 11 avr. 2007 15:00, modifié 1 fois.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

nano a écrit :@jaccuse: Jet de la falaise 8) /romain
Si personne écoute les gens comme toi y'a pas à chercher bien loin pourquoi. Tu insultes ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et t'affirmes sans preuve. J'ajoute aussi que le coup des femmes à 100% dans un état grave apres avortement c'est faux, car dans ma famille y'en a eu un et la femme va très bien :niais: donc ça sera que 99.9999999% désolé 8)
J'ai une amie qui a avorté il y a 5 et elle se porte très bien aussi, et est désormais une jeune maman très heureuse
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je fais de l'humour mon cher, arrête d'être con.
Désolé de ne pas être un bon devin, je mérite la peine de mort, pour ça et le 1er avril :cry:
Je connais pas ta situation, mais pour moi il n'y a pas une grande raison pour avorter dans ton cas.
Tu connais pas la situation mais tu juges quand même... Pourquoi tu accuses ceux qui nous dirigent de parler à la place des gnes (bétail blablabla) quand tu fais pareil sur ce forum ? Dans les deux cas on parle pour tout le monde avec des 0.00000000001% de sondés, c'est idiot dans les deux cas... y'a que durant les votes nationaux qu'on voit ce que ça donne, et encore tout le monde votent pas, mais c'est pas forcément car ils s'en foutent de la france, ils ont de sraisons que majoritairement t'ignores car tu ne les connais pas (les gens)
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Parents de 19 et 21 étudiants et donc sans revenus (ca a changé vu que Nam est serveur, pistonné par son père chez son père x). En plus 2 parents geek. C'est sur que ya pire comme parent et ambiance pour grandir. Il deviendra juste un ptit geek °°

Après, avoir un enfant jeune, ca veut souvent dire renoncer à ses études et donc renoncer à un parcours professionnel pour un autre plus précaire afin de pouvoir le nourir. Ne pas pouvoir lui payer tout ce dont il a besoin par la suite, compter sur les alloc familiales pour tenir le budget du mois, ne pas pouvoir économiser pour payer ses études plus tard ... Ya tout un choix à faire.
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Tain ça me fait penser qu'au collége y avait un prof, monsieur Guerin, un con de cul béni qui nous avait montré une vidéo d'avortement.
La seule utilité de la vidéo a été de nous montrer qu'il était trop con.
Image
Répondre