Tain franchement vos propos sont super flippants !
A vous écoutez une femme enceinte ne devrait pas avorter parce qu'elle porte la vie et parce qu'elles doivent faire des enfants pour le bien de la collectivité...
Meme si je suis pas fort en débat j'ai l'impression que tout le monde a zappé ça quoi .
Et donc le devoir de faire des enfants pour la collectivité.
Tant qu'à faire autant tuer tout les pd, car si tout les gens étaient comme eux le monde disparaitrait.
A MORT LES GAYZOU !!!!!
Ensuite, pour l'avortement, y'a plein de cas ou on l'avortement se doit d'etre autorisé, je comprend que tu veuilles une restriction mais surtout pas d'interdiction...
Les parents qui aprennent que leurs enfants vont etre handicapé doivent pouvoir avoir le choix, c'est une charge trop lourde pour certains parents. Deplus bien que je sois qu'un consomateur, je pense qu'il est indispensable d'avoir le choix, ça reste quelque chose dans l'interet de l'enfant en même temps quand on sait que certains handicap tellement durs à vivre qu'il vaudrait mieux mourrir.
On est loin de l'eugénisme avec les parents qui font le choix précis de ce qu'ils désirent chez leurs enfants.
Ensuite pour les 220 000 avortement, dis toi que y'a aussi des rapports non protégés ou des oublies de pillules, à vous écouter ça doit etre " oui c'est leur faute, faut pas avorter".
Ouai gg les mecs, pour un oublie àla con faut accepter la responsabilité d'etreparent et d'avoir un enfant à charge, ce qui est d'autant plus dur quand il n'est pas voulu et qu'on est pas sur de lui donner l'amour nécessaire...
En plus immagine un peu que la fille soit jeune, bim par la meme occasion on lui nique tout projet de vie que parce qu'elle doit avoir un enfant.
Fallait y penser avant ! à mort la fille !
Apres y'a les débats sur la cosncience foetale, entre nous ça veut dire quoi ??!!
On parle de la vie d'un enfant peut etre, et on dit qu'il a une conscience, mais de quelle conscience on parle ?
J'imagine le mome et ses problemes dans le ventre de sa mère "alors ici c'est l'uterus, est ce mon instinct qui m'empeche de sortir ou bien ma maitrise de moi" .
Faut arreter la connerie, on est meme pas sur que les Le pen aient une conscience et on en donne une à des foetus !
C'est pas une vie qu'ils ont, à ce niveau là tout les animaux ont aussi une conscience et faut qu'on devienne tous végétaliens.
Eleveur bovins, gynecologues obstétriciens même combat !
Luttons contre la vie !
edit: ce post n'est pas inspiré d'eric zemour