Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

O.P HxH a écrit :Ouais et puis aussi y a le nintendoïsme pendant qu'on y est. Franchement c'est incroyable comme vous êtes sourd, j'arrête pas de dire que pleins d'athées ont des valeurs, et il s'avère qu'elles sont chrétiennes, j'y peut rien c'est comme ça. Après je redis que le fait de croire ou pas, ça veut rien dire, je commence à fatigué à répéter 200 fois la même chose. Et effectivement mettre sur le même plan le satanisme et le christianisme, c'est grotesque, parce que l'ampleur de l'un n'a absolument pas la même sur l'autre qui a changé la face du monde, du lien social entre les gens, sur l'universalité, l'amour, la paix, la rationalité. Je dis juste que sous couvert d'athéisme, tout devient permissible. Donc je ne généralise rien.
Sous couvert de christianisme tout devient permissible aussi, je ne cite pas d'exemples plein ont étés déjà donnés (y).

Après que des athès aient des valeurs "chrétiennes" ça en fait pas des chrétiens pour autant. Car bon déjà que ce soit les chrétiens qui aient inventés ces valeurs je doute beaucoup mais en plus de dire que parce que machin pronne ce genre de valeur elles lui appartiennent je trouve ça débile. Je pronne l'anti marcadisme donc tout ceux qui n'aiment pas marcadet vous avez des valeurs goldistes 8) . Après pour ce qui est des bienfaits du christianisme, quand je compare par exemple le moyen age qui était grandement sous influence chrétienne à l'époque moderne qui est beaucoup plus libérée de cette influence... Je préfère encore notre merdier actuel que celui de l'époque.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

pierric a écrit :L'Islam, tout comme le christianisme est d'origine juive.

Rousseau était effectivement un bon chrétient qui a écrit une biographie en plusieurs tomes pour essayer de trouver des excuses à l'abandon de ses enfants.
Na pas tuer, ne pas voler ... ce ne sont pas des valeur chrétiennes ou juives. Ca a toujours fait parti des lois. Sauf qu'à l'époque, c'était les phrarons ou autres rois qui les faisaient appliquées. Avec la religion juive, c'est devenu des règles morales qui sont cette fois punies par Dieu lors du jugement. En fait, religion ou non, le but est de justifier ces règles par une entité supérieure.

Je ne dénigre pas l'aspect du christianisme que tu défends. C'est certainement la meilleure interprétation qu'on peut en faire. Mais de là à dénigrer es autres religions, c'est un premier pas vers les guerres de religion. Quand on commence à dire que c'est moins bien chez les autres, ca finit mal.
On dit de tendre l'autre joue chez les chrétien. Chez les musulmans, on dit que pardonner est divin.
Les religions se valent, ce ne sont que différents aspects de la même chose.
C'est bien pour ça que je parlais des religions abrahamiques, et je ne nie en aucun cas le côté juif de la religion chrétienne, puisqu'elle contient l'ancien testament, et que c'est fondamental aussi. Mais là tu omets le personnage de Jésus qui est complétement central, c'est surtout dans le nouveau testament que le changement s'opère par rapport au judaïsme seul. Et c'est pas une question de justification sous prétexte d'établir les lois, là avec le Christ on est rentré dans un Dieu amour et pas commanditaire, il faut le comprendre ça.

Je ne dénigre pas les autres religions, je dis que le christianisme est la religion qui va le plus loin. Après chacun est libre d'être païen, animiste, bouddhiste, etc, mais avec la raison j'estime qu'il n'y a rien de plus fort que le christianisme.
Les religions se valent, ce ne sont que différents aspects de la même chose
Ça c'est le genre de phrase toute niaise pour justifier toute permissivité. Depuis le début je te montre que le christianisme est unique par rapport aux autres.
Holaf a écrit :pourquoi a chaque fois que tu parle d'atheisme je me sens limite insulté ? 8O
Peut être parce que ta des choses à te reprocher ^^
Golden cube a écrit :
Sous couvert de christianisme tout devient permissible aussi, je ne cite pas d'exemples plein ont étés déjà donnés (y).

Après que des athès aient des valeurs "chrétiennes" ça en fait pas des chrétiens pour autant. Car bon déjà que ce soit les chrétiens qui aient inventés ces valeurs je doute beaucoup mais en plus de dire que parce que machin pronne ce genre de valeur elles lui appartiennent je trouve ça débile. Je pronne l'anti marcadisme donc tout ceux qui n'aiment pas marcadet vous avez des valeurs goldistes 8) . Après pour ce qui est des bienfaits du christianisme, quand je compare par exemple le moyen age qui était grandement sous influence chrétienne à l'époque moderne qui est beaucoup plus libérée de cette influence... Je préfère encore notre merdier actuel que celui de l'époque.
Sous couvert de tout, tout peut devenir permissible. A la différence que dans le christianisme, tu auras forcément des comptes à rendre au Seigneur, ce qui n'est pas le cas de l'athéisme, et là ça change tout.

Après tu peux dire ce que tu veux, mais les valeurs auquel nous sommes attachés dans notre société sont chrétiennes, que tu le veuilles ou non. Et c'est justement là le danger de l'athée, il a les valeurs chrétiennes sans l'espérance, et à partir de là sous ouvert de cette morale, il peut aussi dériver sans avoir de problème sur la conscience.

Tu me lis pas, parce que je t'ai dit que les valeurs chrétiennes peuvent très bien se retrouver sans être forcément lié directement au christianisme, c'est la la force du Dieu chrétien, il n'est pas dans la possession, il sauve et est Amour, même si durant toute ta vie tu n'as jamais prié. Et ce n'est pas les chrétiens qui ont inventés ces valeurs, c'est le Christ (fils de Dieu pour te faire plaisir ^^) qui est venu les dire, et c'est à partir de là que l'humanité a changé dans le comportement qu'elle a avec le monde et les autres.

Encore une fois, le christianisme appliqué au moyen âge n'avait pas grand chose à voir avec le message évangélique, donc c'était anti-chrétien ^^ mais après on ne sait pas trop, comment vivait vraiment les gens au moyen âge ? Quand je vois notre société, et celle d'il y a cent ans par exemple, y avait une humanité qu'on ne trouve plus. Notre monde est certainement bien moins humain que la période du moyen âge (et paradoxalement plus païen avec la destruction progressif du christianisme). Il faut retourner dans le contexte historique d'une manière raisonnable, et pas stéréotypé.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Lakitu_Delita a écrit ::(

Jpreferais encore quand ce topic servait à faire voter Sarko :(

Cyrare reviens parmi les tiens (y).
:niais:

Depuis que je suis accusé de propagande et de fanboyisme, je limite mes interventions publiques, et je réponds par mp quand on m'interpelle sur ce topic. Et quand c'est quelqu'un qui me connait pas forcément, je précise que mon avis n'est peut être pas objectif puisqu'on m'accuse de pas l'être.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Je ne renie pas le fait que c'estune religion unique. Toute religion est unique. Mais elles sont tellement semblables ... Mais tu ne dis pas seulement que c'est une religion unique mais que c'est la meilleure de toute.
M'enfin, c'est dur d'être objectif quand on est croyant convaincu.

Ce serait bien d'avoir l'avis d'un musulman :o
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

C'est fou depuis que je suis ici, je n'ai lu que des posts concernant la politique et/ou la religion (Cyrare/OP)... Il ne se passe donc rien d'autre dans le monde? 8O
"See you, Space Cowboy..."
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Holaf a écrit :
O.P HxH a écrit :Je dis juste que sous couvert d'athéisme, tout devient permissible. Donc je ne généralise rien.
pourquoi a chaque fois que tu parle d'atheisme je me sens limite insulté ? 8O
TG sale mécréant :x
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Si, ya la guerre des consoles mais ya dja 2 catégories pour en parler.

Ya aussi les sciences et l'économie aussi ptet. Pour le premier, on en a parlé quelques pages avant avec la génétique. Pour le second, il est très lié à la politique.

Ca donne les plus gros sujets de notre époque...
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

pierric a écrit :Je ne renie pas le fait que c'estune religion unique. Toute religion est unique. Mais elles sont tellement semblables ... Mais tu ne dis pas seulement que c'est une religion unique mais que c'est la meilleure de toute.
M'enfin, c'est dur d'être objectif quand on est croyant convaincu.

Ce serait bien d'avoir l'avis d'un musulman :o
Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que je suis déjà pas un croyant convaincu, et encore moins un croyant :lol: je suis un "agnostique chrétien de raison" si je peux me définir ainsi, mais après ça peut évoluer.

Et j'ai montré sur ce topic que cette religion est plus unique que les autres ^^ après si on veut pas comprendre, j'y peut rien, je dis pas que j'ai la Vérité, mais je vois pas mes argumentations cassés, et je m'appuie sur pas mal de penseurs de notre temps.
Mélusine a écrit :C'est fou depuis que je suis ici, je n'ai lu que des posts concernant la politique et/ou la religion (Cyrare/OP)... Il ne se passe donc rien d'autre dans le monde? 8O
La politique et la religion, c'est central dans la vie quand même ^^
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

OP depuis le début, j'ai vu aucune argumentation dans ce que tu dis...
AUCUNE.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Si on est athée, il reste plus que la politique alors, c'est bien triste :(.

[/troll]
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Lakitu_Delita a écrit :OP depuis le début, j'ai vu aucune argumentation dans ce que tu dis...
AUCUNE.
Soit t'es aveugle, soit t'es de mauvaise foi, comme souvent d'ailleurs.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Qui te dis que les athés n'ont pas d'espérance?
C'est sur que c'est plus simple de croire à un truc de masse que de faire son propre cheminement personnel et d'arriver à ses propres conclusions mais ça n'a rien d'impossible.

Et si je t'écoute. C'est juste que toi tu vois ça d'un point de vue de croyant chrétiens et moi d'un point de vue extérieur. Pour un mec qui pense que le christianisme c'est du pipo basé sur un roman de sombres inconnus qui se prenaient pour des prophètes, il n'y a totalement et strictement aucun rapport entre le christianisme et ces mêmes valeurs qui sont universelles. Pour un non chrétiens il n'y a aucun moyen que la notion d'amour par exemple en asie vienne du dieu chrétien, c'est pas dur à comprendre quoi :???: .

Après que la sociétée européenne ai des bases chrétiennes,latines,greques etc c'est indéniable. Mais elle s'est appropriée certaines des valeurs qu'elles véhiculaient, c'est pas comme si elles s'étaient converties à elles. Si un français ne tue pas son voisin de nos jours c'est pas grace à l'église catholique mais à l'état et aux lois françaises. Si le christianisme venait à disparaitre totalement on ne s'en porterait pas plus mal et au pire une autre religion viendrait le remplacer.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Golden cube a écrit :Qui te dis que les athés n'ont pas d'espérance?
C'est sur que c'est plus simple de croire à un truc de masse que de faire son propre cheminement personnel et d'arriver à ses propres conclusions mais ça n'a rien d'impossible..
Rien après la mort pour un athée : pas d'espérance. Ça me gonfle le principe de "c'est une croyance de masse, je suis un rebelle donc je me bats contre ça", ce n'est qu'une posture narcissique qui ne mène à rien. Si 6 milliards de gens font leur propre conclusion, on est mal barré, y a bien un lien unifié entre nous, et le christianisme apporte cela, et ce avec les changements de folie qu'il a opéré, avec toute l'histoire qui montre l'efficacité du message, avec ce qu'on peut voir avec les personnes qui ont étés proche de la mort, avec tout un tas de chose.
Golden cube a écrit : Et si je t'écoute. C'est juste que toi tu vois ça d'un point de vue de croyant chrétiens et moi d'un point de vue extérieur. Pour un mec qui pense que le christianisme c'est du pipo basé sur un roman de sombres inconnus qui se prenaient pour des prophètes, il n'y a totalement et strictement aucun rapport entre le christianisme et ces mêmes valeurs qui sont universelles. Pour un non chrétiens il n'y a aucun moyen que la notion d'amour par exemple en asie vienne du dieu chrétien, c'est pas dur à comprendre quoi :???: .

Après que la sociétée européenne ai des bases chrétiennes,latines,greques etc c'est indéniable. Mais elle s'est appropriée certaines des valeurs qu'elles véhiculaient, c'est pas comme si elles s'étaient converties à elles. Si un français ne tue pas son voisin de nos jours c'est pas grace à l'église catholique mais à l'état et aux lois françaises. Si le christianisme venait à disparaitre totalement on ne s'en porterait pas plus mal et au pire une autre religion viendrait le remplacer.
Justement, moi j'ai un avis purement extérieur, je ne suis pas chrétien croyant, j'observe, et je constate ça. C'est toi qui voit ça d'un point de vue athéiste, tu ne t'imagines pas remettre en question cette donnée là, moi je me la suit remise (regardez mes anciens postes, vous verrez à quel point j'étais un athée). Les non-chrétiens, et surtout les orientaux des religions bouddhistes et hindouistes sont restés dans des religions antérieures au changement fort qu'est le christianisme.

Ces valeurs universelles sont à la base des valeurs chrétiennes, c'est comme ça. Même si le chrisitianisme disparaît, il restera encore les données chrétiennes, du moment que le message est là, peut importe dirait t-on, sauf qu'il manquera quand même l'espérance. Et 2000 ans de christianisme, ça montre sa puissance (y)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je reste pas longtemps j'ai du lait sur le feu.

Je pense pas que le christianisme est vraiment l'instigateur de l'universalité de certaines institutions actuelles.
Au temps de l'Egypte antique, les soins étaient gratuit, disponibles à tous moments et dans tous le pays. Il me semble que c'est identique pour l'école.

Enfin bref, quand on parle des actions bénéfiques des groupes religieux chrétiens, on peut pas ne pas parler des actes négatifs qui sont pas négligeables.
Mais tout ça concrètement c'est je pense un peu du vent, des considérations d'hommes qui sont secondaires. le principal message donné par le Christ est un message d'amour comme Op l'a dit, et cet amour inconditionnel, intemporel ne se retrouve pas ailleurs. cette main tendue continuellement vers chacun de nous quand bien même on la repousserait mille fois, elle serait toujours là prête à nous guider avec le même amour que si c'était la première fois.
Le Christe par son sacrifice a également permi d'être sauvé par sa foi et non plus par ses actes, ce qui diffèrent énormément du judaisme ou de l'Islam au sein desquels les actes sauvent autant sinon plus que la foi.

Concrètement, toute sa vie on peut être une ordure, et avoir fait les pires choses aux autres, mais si le pardon que l'on demande est sincère, si notre croyance est sincère, alors on sera pardonné. Et c'est assez énorme comme attitude, de se dire qu'on peut faire le truc le plus :méchant qui soit, mais qu'on peut être pardonné si on est sincère.
ce la exclu ceux qui font comme si ils l'étaient, on peut se berner mutuellement, mais pas berner Dieu hein ^^

Christ par sa venue a divisé énormément, il l'a dit, mais cela n'est pas de son fait, mais celui des hommes.

Enfin, OP ça me surprend toujours que tu te revendiques catholique, alors qu'ils ont un système archaique et des pratiques parfois à l'encontre même de la parole de Dieu qu'ils délivrent. mais bon c'est personnel ^^

Sinon, le Christ nous invite à vivre et aimer tous ceux qui nous entoure qu'ils soient croyant ou pas. A prier pour eux. Chacun fait son choix, c'est aussi une merveilleuse chose que Dieu nous donne, puisqu'il nous permet de le suivre ou non.

EDIT :

Pour mélusine Une actu sympa
Renault va t'il faire mieux que la logan ? :P
A ce prix là c'est assez intéressant n'empeche. La verra t-on en France pour 3000 euros ? :bave:
Dernière modification par Rayy le 10 avr. 2007 17:59, modifié 1 fois.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mélusine a écrit :C'est fou depuis que je suis ici, je n'ai lu que des posts concernant la politique et/ou la religion (Cyrare/OP)... Il ne se passe donc rien d'autre dans le monde? 8O
Trouve nous un fait divers laique et apolitique (et interessant) :nerd:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

A moins qu' OP nous trouve une cause religieuse :oscar:, la plus grosse éuption volcanique à la Réunion depuis très longtemps c'est assez intéressant ou c'est nul? :nard:

(en tout cas même si c'est une source de problème inquiétant, c'est super beau :oops: )
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

O.P HxH a écrit :Rien après la mort pour un athée : pas d'espérance. Ça me gonfle le principe de "c'est une croyance de masse, je suis un rebelle donc je me bats contre ça", ce n'est qu'une posture narcissique qui ne mène à rien. Si 6 milliards de gens font leur propre conclusion, on est mal barré, y a bien un lien unifié entre nous, et le christianisme apporte cela, et ce avec les changements de folie qu'il a opéré, avec toute l'histoire qui montre l'efficacité du message, avec ce qu'on peut voir avec les personnes qui ont étés proche de la mort, avec tout un tas de chose.
Pas d'accord, je vois pas pourquoi on aurait forcément besoin d'un dieu pour pouvoir espérer un truc après la mort. Après si 6 milliards de gens font leur conclusion sur la mort alors en quoi on est mal barré? °°
Genre il y a un tarif de groupe qui avantage les grosses religions? °°
O.P HxH a écrit :Justement, moi j'ai un avis purement extérieur, je ne suis pas chrétien croyant, j'observe, et je constate ça. C'est toi qui voit ça d'un point de vue athéiste, tu ne t'imagines pas remettre en question cette donnée là, moi je me la suit remise (regardez mes anciens postes, vous verrez à quel point j'étais un athée). Les non-chrétiens, et surtout les orientaux des religions bouddhistes et hindouistes sont restés dans des religions antérieures au changement fort qu'est le christianisme.
Désolé mais si tu vois ça entièrement d'un avis extérieur je vois pas comment tu peux affirmer ce que tu affirmes. Je peux avoir le même raisonnement en me supposant chrétien mais en restant neutre je vois vraiment pas comment on peut arriver à ce genre de trucs sérieux °°
O.P HxH a écrit :Ces valeurs universelles sont à la base des valeurs chrétiennes, c'est comme ça. Même si le chrisitianisme disparaît, il restera encore les données chrétiennes, du moment que le message est là, peut importe dirait t-on, sauf qu'il manquera quand même l'espérance. Et 2000 ans de christianisme, ça montre sa puissance (y)
Encore une fois ça m'étonnerais grandement que ces valeurs soient nées avec le christianisme... argumente un peu avec des trucs crédible car on va tourner en rond là ^^".
Le bouddhisme que tu as l'air de ne pas aimer des masses doit être encore plus puissant selon ton raisonnement (4500 ans d'existance quand même XD).
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

O.P HxH a écrit :
Holaf a écrit :pourquoi a chaque fois que tu parle d'atheisme je me sens limite insulté ? 8O
Peut être parce que ta des choses à te reprocher ^^
Au contraire, c'est toi qui indirectement me reproche des choses sans que ca soit justifié.
en te lisant j'ai presque l'impression que je suis le mal et que je vais finir par detruire le monde 8O
Lakitu_Delita a écrit :TG sale mécréant :x
:lol:

Valentine Rose a écrit :la plus grosse éuption volcanique à la Réunion depuis très longtemps c'est assez intéressant ou c'est nul? :nard:
Ca depend, ya combien de morts ? 8O
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rayy a écrit : Je pense pas que le christianisme est vraiment l'instigateur de l'universalité de certaines institutions actuelles.
Au temps de l'Egypte antique, les soins étaient gratuit, disponibles à tous moments et dans tous le pays. Il me semble que c'est identique pour l'école.
Non, en Egypte antique il n'y avait rien d'universel, c'était un système de caste avec des esclaves. Le christianisme rejette tout ça.
Valentine Rose a écrit :A moins qu' OP nous trouve une cause religieuse :oscar:
Pour un chrétien, cette cause n'a rien de religieux ^^
Golden cube a écrit : Pas d'accord, je vois pas pourquoi on aurait forcément besoin d'un dieu pour pouvoir espérer un truc après la mort. Après si 6 milliards de gens font leur conclusion sur la mort alors en quoi on est mal barré? °°
Genre il y a un tarif de groupe qui avantage les grosses religions? °°
Ceci est la dispersion religieux, ce sont des concepts tribaux, archaïques, paganismes, animistes, l'humanité a passé ce stade depuis quelques millénaires.
Désolé mais si tu vois ça entièrement d'un avis extérieur je vois pas comment tu peux affirmer ce que tu affirmes. Je peux avoir le même raisonnement en me supposant chrétien mais en restant neutre je vois vraiment pas comment on peut arriver à ce genre de trucs sérieux °°
Je me suis positionné dans tous les sens, j'ai lu pleins d'auteurs, j'ai essayé d'être juste avec moi-même pour aboutir à mon raisonnement, ce dernier est pas mal, je le partage avec énormément d'autres, je n'ai rien inventé, tout vient des gens que j'ai lu et je les trouve assez implacable. Je n'ai pas vu d'arguments qui l'ont cassés, je continue ma route, je n'ai rien à vendre, je cherche pas à vendre, j'essaye au moins de redonner une image digne à la religion chrétienne qui est malmené par la caricature.

Encore une fois ça m'étonnerais grandement que ces valeurs soient nées avec le christianisme... argumente un peu avec des trucs crédible car on va tourner en rond là ^^".
Le bouddhisme que tu as l'air de ne pas aimer des masses doit être encore plus puissant selon ton raisonnement (4500 ans d'existance quand même XD).
Je peux pas te dire plus. Ces valeurs sont nés avec le christianisme, elles n'existaient pas avant ^^ c'est historique. Pour le bouddhisme, déjà c'est 2600 ans, l'hindouisme, on n'arrive pas vraiment à le dater sérieusement, mais ça pourrait être deux millénaires plus vieux. L'animisme et tout le reste est encore plus vieux, indatable. Et la différence avec le christianisme, c'est que ces religions (bouddhistes et hindouistes) ont beaucoup changé au cours de leur évolution, il y a des milliers de temples bouddhistes différents par exemple, des milliers de divinités hindous aussi, ce sont des religions très territoriales malgré tout, avec un système de caste, avec pas mal de données archaïques que le christianisme a balayé.
Holaf a écrit :Au contraire, c'est toi qui indirectement me reproche des choses sans que ca soit justifié.
en te lisant j'ai presque l'impression que je suis le mal et que je vais finir par detruire le monde 8O
Si tu me lisait vraiment, tu verrais que je ne condamne pas ton ressentiment, je montre juste la dérive que ça peut donner et que cette dernière sera plus forte. Je suis aussi dans ton camp faut pas croire, des fois quand je parle avec des croyants, je redeviens athée :lol: c'est une question de nuance après, faut aussi sortir de son camp.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Bon en gros tu as admis qu'un athé peut avoir de l'espoir et que les notions dont on parle étaient là avant le christianisme même si tu dis que c'est dans des formes inférieures à celle du christianisme ^^.

C'est déjà pas mal (y)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

O.P HxH a écrit :Je me suis positionné dans tous les sens
[valentine]Tu as des photos ? :bave: [/valentine]
Golden cube
Super Mario Galaxy

J'ai trouvé l'argument qui tue 8)
Le christianisme est contre la sodo :nard: 8)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Lancelot a écrit :
Cyrare a écrit :Je vois pas en quoi il a tort. Quasiment tout le monde ici a dit pareil pendant plusieurs pages. Il y a une part d'inné et une part de vécu.
Moi j'ai pas dis ça...
Ce que je vois,c'est que vous êtes prêt à croire n'importe quelle connerie du moment que c'est votre super sarko qui la sort.
Tu parles de conneries alors que toi même tu en sors d'énormes, genre c'est car sarko l'a dit. Je pense que beaucoup ici connaissent des votant de gauche ou d'extreme qui pensent ce que dit cyrare et ce qu'a exposé rom vat.

Faudrait arreter la débilité de contredire les gens sous prétexte qu'ils ont des affinités avec une personne qui s'est exprimé sur le sujet.

Si ségolène avait dit la même chose, j'imagine pas que cyrare ou rom vat aurait dit le contraire de ce qu'ils ont écrit, étant donné qu'ils ont expliqué pourquoi ils pensent ça, et ça aurait pas changé entre temps.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non, en Egypte antique il n'y avait rien d'universel, c'était un système de caste avec des esclaves. Le christianisme rejette tout ça.

C'est le travail des historiens qui tend à prouver que le système médical étaient accessibles à tous et était gratuit.
:wink:

Sinon la voiture à 3000 dollars de Renault en Inde vous vous en foutez ? bande de sales richards :x
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

En Inde, la Logan, vendue à 7 500 euros, va bientôt faire figure de Limousine avec le lancement par Tata Motors, à la fin 2008, d'une automobile à 1 800 euros. La "voiture du peuple", comme la surnomment les Indiens, sera la moins chère du monde. Elle promet aussi d'être moins polluante que ses rivales et roulera avec un moteur à air comprimé, développé par Tata en partenariat avec une entreprise du sud de la France.
8)
Ca c'est de l'info qui roxxe!
"See you, Space Cowboy..."
Répondre