Quels sont vos gouts musicaux ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64

Dernière modification par Baby_Pharaoh le 04 avr. 2004 18:12, modifié 2 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Rayy
- A l'ouest
Pharaoh, je vomis sur les Offspring, je peux pas les blairer, et original machin ça reste du boucan, y'a que le clip avec me meuf trop belle qui est bien.
J'aime pas Nirvana, j'aime pas leur zik(berk)...
Alors Pharaoh t'es bien gentil, mais déjà que sum41 c'est du boucan, ne vient pas parler de quelconque performances à la guitare. Au moins Korrigan avec so Joe machin est plus crédible, le Joe il maitrise sa guitare, mais il fait de la merde avec...
Bon apres, avec tes aneries de Marylin Manson qui rient que pour l'individu ne mériterait pas qu'on s'y intéresse, pour la zik, encore moins.
Et quant à Mettalica, le massacre qu'ils ont fait avec Star Wars a fini de m'écoeurer d'un groupe dont la zik m'a toujours pleinement emmerdé...
J'aime pas Nirvana, j'aime pas leur zik(berk)...
Alors Pharaoh t'es bien gentil, mais déjà que sum41 c'est du boucan, ne vient pas parler de quelconque performances à la guitare. Au moins Korrigan avec so Joe machin est plus crédible, le Joe il maitrise sa guitare, mais il fait de la merde avec...
Bon apres, avec tes aneries de Marylin Manson qui rient que pour l'individu ne mériterait pas qu'on s'y intéresse, pour la zik, encore moins.
Et quant à Mettalica, le massacre qu'ils ont fait avec Star Wars a fini de m'écoeurer d'un groupe dont la zik m'a toujours pleinement emmerdé...
-
- Super Mario 64

Dernière modification par Baby_Pharaoh le 04 avr. 2004 18:12, modifié 1 fois.
- nazlurf
- Super Mario 64
g pas lu toutes les pages, je me suis arrete a la premiere reponse, et je rejoute : HEAVY METALKorrigan a écrit :Déja ton sondage est merdique, tu dévie la vérité, ton hip hop, si c'est si bien huilé tu te le carre dans le cul, le Rock c'est absolument ultime, c'st la base de tout, tout à commencer dans années 50 avec le rock n roll !
Je vais pas aller dans le détail sinon y'en a pour 4 pages, c'est sur que ton hip hop il a pas d'histoire comme ça, il a pas de légende vivante ou morte comme le King, led Zepplin, AC/DC, Dire Straits, U2, The Beatles...
Bref je te le répète, je vais te sortir une tablature de Joe Satriani d'ailleur je vais le faire !
http://www.proguitar.com/joesatriani/theextremist.txt
Arf ça t'en bouche un coin, tu comprend rien hein![]()
C'est normal tu es minable !![]()
Et arreter avec vos préjugés débile comme quoi c'est du bruit, c'est completement idiot et dénoué de sens, pour moi du bruit, c'est ce qui est artificiel, faux, comme le synthé...
![]()
Vous etes pitoyable quand vous dites ça, ça fait vraiment peine à lire![]()
Bon continuez moi je suis crevé, je vais sleep ! @ demain
voila, c dit

-
- Super Mario 64

Dernière modification par Baby_Pharaoh le 04 avr. 2004 18:12, modifié 2 fois.
- Fischerman
- Super Mario World
t'ecoute koi pour ke ke tu trouve ca trop calme ( ca m'interesse !!!!!!! )

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario 64

Dernière modification par Baby_Pharaoh le 04 avr. 2004 18:13, modifié 1 fois.
- gadjo
- Super Mario Bros.
- Korrigan
- Super Mario 64
- Korrigan
- Super Mario 64
On passe du Punk au Neo Punk, rien de vraiment grâve, ils se sont mis à jour, c'est bien, ça n'empeche qu'ils sortent de tres bonens chansons toujours, écoute "Original prankster", Dammit, i change again", "Americana", "No breaks", "The end of the line", "Staring at the sun", "Special Delivery"...
Le plaisir de sucer.
-
- Super Mario Sunshine
mouai d'accords mais les chansons du genre original prankster, je trouve ça vraiment a chier
avant y avait les meilleurs qui le sont encore aujourd'hui, comme Self esteem, gone away, all i wan't (best celle là), kick him when is down, the maning of life....... pour moi les refrences sont là, maintenant ça trop baissé nivo ton, c bien mais c decevant par rapport a c qu'ils faisaient avant..... m'enfin c presque pareil pour tous les groupes, les plus decevant restent pour moi, no doubt, kan je vois ce qu'ils font aujourd'hui

-
- Super Mario Bros.
...
En fait j'ai des gouts musicaux tres éclectiques : ça va du rock au classique en passant par la dance, la pop, la trance, parfois le rap... En fait ça dépend bcp des morceaux... Ce qui est important pour moi c'est la mélodie : Les genres que je n'aime pas sont justement ceux qui n'en n'ont pas : Le jazz, le RNB : on superpose au hasard un peu de paroles et un peu de musique, ya pas de ligne directrice, de fil conducteur, de mélodie de fond adaptée à chaque élément et qui forme un tout uniforme et harmonisé... Si on comprende ce que je veux dire...
Enfin je vois pas ce qu'il y a de mal à écouter de tubes... Si ça se vend ya de bonnes chances pour que ce ne soit pas tout de la merde... Les gens ne sont pas tout cons... L'important pour moi n'est pas d'écouter qqch que tout le monde n'écoute pas mais d'écouter ce qui me plaît.
Enfin je vois pas ce qu'il y a de mal à écouter de tubes... Si ça se vend ya de bonnes chances pour que ce ne soit pas tout de la merde... Les gens ne sont pas tout cons... L'important pour moi n'est pas d'écouter qqch que tout le monde n'écoute pas mais d'écouter ce qui me plaît.
- nazlurf
- Super Mario 64
- gadjo
- Super Mario Bros.
Korrigan
je me fous de savoir si Sum 41 est commercial ou pas, je juge ce que j'entends et c'est pas terrible, point.
Pareil pour Nickelback, d'ailleurs il me semble que Too Bad n'est pas de ce groupe mais du chanteur ( Chad Kruger, un truc comme ca ), c'est le même constat, je trouve cette musique pas très recherchée.
Après j'ai déjà vu des groupes que j'aime pas trop sortir des chansons que j'aime, donc faut pas non plus s'arrêter à quelques daubes pour juger un groupe, ce que je fais assez souvent ( comme bcp il me semble ).
Upsilon - Dzeta
le jazz si tu te forces un peu à écouter, au bout d'un moment tu commences à en saisir toute la subtilité, la légèreté, enfin moi j'aime
je me fous de savoir si Sum 41 est commercial ou pas, je juge ce que j'entends et c'est pas terrible, point.
Pareil pour Nickelback, d'ailleurs il me semble que Too Bad n'est pas de ce groupe mais du chanteur ( Chad Kruger, un truc comme ca ), c'est le même constat, je trouve cette musique pas très recherchée.
Après j'ai déjà vu des groupes que j'aime pas trop sortir des chansons que j'aime, donc faut pas non plus s'arrêter à quelques daubes pour juger un groupe, ce que je fais assez souvent ( comme bcp il me semble ).
Upsilon - Dzeta
le jazz si tu te forces un peu à écouter, au bout d'un moment tu commences à en saisir toute la subtilité, la légèreté, enfin moi j'aime

bof
-
- Super Mario 64

Dernière modification par Baby_Pharaoh le 04 avr. 2004 18:13, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros.
...
Oui c'est vrai que je n'ai jamais été vraiment motivé à écouter du jazz... C'est parce que je le trouve pas très entrainant à la base... Comme tu le dis je pense que c'est le genre de musique qu'on apprend à apprécier...
- Kernoz
- Super Mario Bros. 2
- Fischerman
- Super Mario World
d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!Kernoz a écrit :NB: j'ai horreur des branleur fils a papa plein de thune ki font de la daube et ki se revendik rock (sum 41 , linkinpark etc....) ca c la honte du rock !

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you