pareil, j'ai été faible et je le regrette pasHolaf a écrit :moi je suis faible et je le regrette pas ... donc achete ^^
To Wii or not to Wii ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
+1 (=2 donc). Heureusement que les acteurs dans les spots TV sont de bons comédiens, parce que les gens se rendent maintenant compte que c'est un peu du pipo, que c'est loin d'être aussi 'immersif', je dirais, en réalité.Martinus a écrit : + 1 Quitte a attendre encore un peu si c'est une question d'argent. La Wii semble de moins en moins convenir aux joueurs, je la vois vraiment comme un phénomène grand public non-joueur. C'ets ce vers quoi elle s'en va à mon avis.
Le hype va chuter par le bouche à oreille je pense.
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
en meme temps y'a pas besoin d'etre un true hardcore gamers pour savoir que te planqué derriere ton canapé te protegeras pas des balles dans red steel 
faut pas trop prendre les gens pour des cons hein
faut pas trop prendre les gens pour des cons hein
Dernière modification par gné le 09 avr. 2007 21:21, modifié 1 fois.

-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
En même temps il suffit d'un bon FPS genre Perfect Dark avec la maniabilité qui va bien et un multi qui pourrait etre énorme, de bons jeux de sports comme un jeu de basket ou tu fais les shoots a la wiimote, un bon Mario, un bon Smash Bros, un bon GTA like pour que la console vaille largement le coup donc voila c'est un peu 50/50... Surtout que vu les ventes actuelles ce serait étrange que les tiers suivent pas.
Acheter la Wii maintenant c'est prendre un risque et savoir a l'avance que ca va être dur de l'utiliser en continu, parce que tenir plus de 6 mois avec un jeu multi comme Rayman et un petit jeu du genre SSX c'est vrai que c'est chaud. Mais voila quoi, se taper des fous rires devant la télé avec sa copine ou ses potes ou les deux ca le fait !
Sinon c'est vrai qu'une 360 avec Virtua Tennis 3, GRAW 2, Guitar Hero II, Splinter Cell : DA ca a de la gueule mais c'est cher quand même, et y a pas le coté fun / accessible à tous de la Wii.
Je crois que ca va être rien a défaut de tout
Acheter la Wii maintenant c'est prendre un risque et savoir a l'avance que ca va être dur de l'utiliser en continu, parce que tenir plus de 6 mois avec un jeu multi comme Rayman et un petit jeu du genre SSX c'est vrai que c'est chaud. Mais voila quoi, se taper des fous rires devant la télé avec sa copine ou ses potes ou les deux ca le fait !
Sinon c'est vrai qu'une 360 avec Virtua Tennis 3, GRAW 2, Guitar Hero II, Splinter Cell : DA ca a de la gueule mais c'est cher quand même, et y a pas le coté fun / accessible à tous de la Wii.
Je crois que ca va être rien a défaut de tout
-
Tonio_S
- Super Mario Bros. 2
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
oui je sais, merciLinkH a écrit : Et pour la citation de mAnU c'est pas malMais il sait qu'à Wii Sport on peut jouer contre soit même à Wii tennis ou contrôler les deux persos de son équipe avec une seule Wiimote, en mettant juste les mêmes persos sur le terrain ?
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
- Fischerman
- Super Mario World
moi je suis un peu dans le meme cas sauf que j'ai pas encore l'argent. Mais la je l'ai essayé et ca devient dur je sens que je vais etre faible 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Moi je dis ACHETE.
Tu as assez de tune, prends cette console.
Avec Zelda, Excite Truck, SSX Blur, DBZ, Rayman et Sonic, tu tiendras déjà un bon moment, seul et à plusieurs.
Ya déjà assez de jeu pour attendre les gros gros hits comme Mario et Metroid.
Ca sert à rien d'attendre, puisque le jour ou tu auras 10 bons hits à avoir, et que tu auras la console + les jeux à acheter... bref, achète là maintenant, la pillule passera mieux ^_^
Comme ceux qui ont pris une PS3 sans rien.
Tu as assez de tune, prends cette console.
Avec Zelda, Excite Truck, SSX Blur, DBZ, Rayman et Sonic, tu tiendras déjà un bon moment, seul et à plusieurs.
Ya déjà assez de jeu pour attendre les gros gros hits comme Mario et Metroid.
Ca sert à rien d'attendre, puisque le jour ou tu auras 10 bons hits à avoir, et que tu auras la console + les jeux à acheter... bref, achète là maintenant, la pillule passera mieux ^_^
Comme ceux qui ont pris une PS3 sans rien.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
Tonio_S
- Super Mario Bros. 2
- Matt
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
-
LinkH
- Super Mario World