To Wii or not to Wii ...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Merci de lire le topic avant de répondre :)

Achète la coco !!
19
49%
Attend un peu coco !!
17
44%
L'achète PAS coco !!
3
8%

Nombre total de votes : 39

Matt
Super Mario 64

To Wii or not to Wii ...

Message par Matt »

Image

Après ce titre de topic totalement débile, inutile et honteux, place au problème. Alors voila, la Wii me fait du pied depuis sa sortie et j'essaye de résister mais la ca commence a devenir chaud parce que j'ai l'argent. Je suis totalement vendu au concept donc le problème n'est pas la, il est plutot du coté des jeux et de mon experience qui m'a prouvé qu'il valait mieux attendre que la console qu'on veut acheter ait de bons jeux et non pas l'acheter en attendant qu'elle en est au risque d'avoir la situation Gamecube ( phrase longue et difficile, vous pouvez la relire :lol: ).

Du coté de ce qu'elle a déjà je suis tenté par Rayman et après ce serait genre Excite Trucks ou SSX en occasion donc il y a quand même un minimum pour le début. MAIS ( ! ) qu'en est il des jeux futurs ?

Bon évidemment personne peut le savoir mais a place, vous feriez quoi ?

-Achète la coco !! ---Solution du faible--- : rien que ce qu'on a déjà ca déchire, le concept il est trop roxxor et en plus tu vas pouvoir te branler ( avec reconnaissance de mouvements ) sur Super Smash Bros, Mario Galaxy, ...

-Attend un peu coco !! ---Solution du raisonnable--- : la Wii ok c'est cool , mais pour l'instant y a vraiment rien tandis que si t'attends t'auras direct plus de choix !

-L'achète PAS coco !! ---Solution du Nintendo est mort--- : Même en attendant y aura jamais de gros jeux prenants, longs, bien faits qui justifieront l'achat d'une Wii plutot que d'une 360 ou d'une PS3. En plus y aura que des Mario et Cie et on verra jamais la couleur de gros jeux éditeurs tiers ( comme sur la GC ) et ca, ca te saoule coco !!

En gros la question c'est : est ce que vous pensez qu'il y aura vraiment de quoi faire sur Wii ?

Bon je sais ce topic c'est du n'importe quoi mais Nintendo me retourne la tête c'est pas de ma faute :cry:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Attend un peu au risque de te la faire mettre a sec comme pour la nintendo 64 8)
Image
rellez
Super Mario Bros.

Message par rellez »

attend un peu mon coco!
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Moi j'dis : "Attends coco !" :prof:
La 64 et la cube m'ont rappelé à juste titre que : "rien ne servait de courir en magasin, il fallait partir quand les jeux seraient à (au) point ! :? "
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

N'attend pas et prend toi la Wii avec Excite Truck. :raptor: :bave: :revo:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'ai jamais bande aussi mou devant une console nintendo, moi je dis patiente coco pour que ca devienne vraiment excitant. Au pire les jeux genre Rayman & co, tu les toucheras bien moins chers sur le marche de l'occaz'
Nihongo ga peropero shabureru
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Attends un peu ... fais pas la même connerie que moi :(

J'étais un peu dans ton cas : j'hésitais à me la prendre, ensuite j'ai eu l'argent pour l'acheter, et j'ai craqué comme une pauvre merde sans mental ... :(

Attends qu'il y ai plus de choix, au risque de ressentir une énorme frustration à chaque fois que tu déposeras tes yeux sur ta console, en te disant : "Bon dieu, quand est-ce que j'aurais un foutu bon jeu sur cette satané console ?" :(
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Si tu veux acheter une console maintenant : Achète une 360. Sinon attend.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

DragonSix a écrit :Si tu veux acheter une console maintenant : Achète une 360. Sinon attend.
Image
Si tu veux acheter une console: attends
Cay mieux là. Image
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Aux trolls 360 :
spa la mort d'appeler le sav et d'attendre 2 semaines sa console :nard:
Et les consoles sont bien plus fiables maintenant.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Dark Vador a écrit :Aux trolls 360 :
t'as pas le niveau pour le fanboy 2k7 toi :(

Marcadet et keo one feront qu'une bouchée de toi :(
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

J'estime que si j'achète un truc à QUATRE CENTS euros, je tiens à ce qu'il soit fiable
Enfin chacun ses critères de qualités ... :nard:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Attend coco, pour l'instant à part peut-être Sonic, Zelda et Excite Truck y a pas grand chose... Rayman je l'ai vite oublié dans mon armoire, sauf si t'as des potes qui aiment délirer je te le déconseille vraiment (sauf si tu trouves un endroit qui loue des jeux Wii).
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le probleme c'est que la garanti ne dure pas éternellement et que ça refroidi au niveau de l'okaz (alors qu'on peut la trouver à des prix interessant en okaz :oops:)

Mais objectivement je trouve que la 360 ne vaut pas le coup non plus à l'heure actuelle, y'a pas vraiment de killer app ou de jeux vraiment impressionnant et ou original qui soit exclusif et qui le restera (perso je trouve rien qui ne justifie les 400€ ^^) vaut mieux attendre une baisse de prix et de voir si vraiment elle explose la PS3, car la PS3 a tout à prouver pour l'instant ^^

En ce qui concerne la Wii, elle est trop cher et offre trop peu de jeu pour être réelement interessante, le seul killer app de la console est Zelda, et même si la version Wii apporte pas mal de chose (perso j'adore la nouvelle jouabilité :coeur:), elle ne vaut pas le coup de depenser autant, et on y perd le controle de la camera, ce qui peut géner certains ^^

Perso elle me fait bien bander, j'adore Excite Trucks, Monkey Ball et Wario Ware, mais encore une fois c'est trop cher pour ce que c'est, maintenant, si un des jeux sortis t'interesse à mort, ca sert à rien d'attendre, vu son succés, et vu le prix élevé de la concurence, je pense pas qu'on aura de baisse de prix avant 2008 ^^ Sony peut pas vraiment se permettre de baisser le prix de sa console et MS semble tirer les tarifs vers le haut avec la 360 Elite.
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

je l'ai et je te conseille d'attendre, moi je m'amuse beaucoup avec mais surtout à zelda et comme il est aussi sur GC.. par contre si tu as des amis rien qu'avec wii sports on a du y jouer une cinquantaine d'heures et en plus maintenant j'ai aussi call of duty (le jeu ne m'attirait pas mais on me l'a offert et finalement il est sympa et pas trop moche)
sur ce je retourne à ma dernière trouvaille sur Wii sports en tennis: je joue avec une wiimote dans chaque main et j'incarne deux persos d'une équipe en double :n8rd:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Attend Smash Bros Wii, la mienne prend la poussiçère depuis presque deux mois :oscar:

Je dois acheter Sonic pour la dépoussièrer un peu, mais à chaque fois j'oublie :oops:.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

J'adore les "si tu as des amis", genre le gars il va jouer à sa wii tout seul. :lol:
blabla
gné

Message par gné »

Urd a écrit :J'adore les "si tu as des amis", genre le gars il va jouer à sa wii tout seul. :lol:
en meme temps:
mAnU a écrit : je joue avec une wiimote dans chaque main et j'incarne deux persos d'une équipe en double :n8rd:

:oscar:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Urd a écrit :J'adore les "si tu as des amis", genre le gars il va jouer à sa wii tout seul. :lol:
Bha moi je joue tout seul la plupart du temps, on se fait pas trop de soirées consoles à cause de l'école (vraiment bcp de boulot) et les sorties.

Et pour la citation de mAnU c'est pas mal :lol: Mais il sait qu'à Wii Sport on peut jouer contre soit même à Wii tennis ou contrôler les deux persos de son équipe avec une seule Wiimote, en mettant juste les mêmes persos sur le terrain ? :nard:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Si tu comptais l'acheter a la fin de l'année et qu'actuellement y'a de sjeux qui t'interessent, achete la. Elle va pas baisser de prix et tu pourras joeur aux jeux qui t'interessent immediatement.

Sinon, bah l'achete pas :nerd:
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Ne l'achète pas. Je ne l'ai pas et je vais très bien :prof:
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

DragonSix a écrit :Si tu veux acheter une console maintenant : Achète une 360. Sinon attend.
Tout est dit !
Image
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi je suis faible et je le regrette pas ... donc achete ^^
si tu la prends pas maintenant tu risque d'utiliser le fric pour autre chose et de ne pas pouvoir l'acheter plus tard ! ^^
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Merci pour vos avis, je vais réfléchir et vous saurez ce que j'ai fait d'ici une semaine :nerd:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Martinus

Message par Martinus »

+ 1 Quitte a attendre encore un peu si c'est une question d'argent. La Wii semble de moins en moins convenir aux joueurs, je la vois vraiment comme un phénomène grand public non-joueur. C'ets ce vers quoi elle s'en va à mon avis.
Répondre