Après ce titre de topic totalement débile, inutile et honteux, place au problème. Alors voila, la Wii me fait du pied depuis sa sortie et j'essaye de résister mais la ca commence a devenir chaud parce que j'ai l'argent. Je suis totalement vendu au concept donc le problème n'est pas la, il est plutot du coté des jeux et de mon experience qui m'a prouvé qu'il valait mieux attendre que la console qu'on veut acheter ait de bons jeux et non pas l'acheter en attendant qu'elle en est au risque d'avoir la situation Gamecube ( phrase longue et difficile, vous pouvez la relire

Du coté de ce qu'elle a déjà je suis tenté par Rayman et après ce serait genre Excite Trucks ou SSX en occasion donc il y a quand même un minimum pour le début. MAIS ( ! ) qu'en est il des jeux futurs ?
Bon évidemment personne peut le savoir mais a place, vous feriez quoi ?
-Achète la coco !! ---Solution du faible--- : rien que ce qu'on a déjà ca déchire, le concept il est trop roxxor et en plus tu vas pouvoir te branler ( avec reconnaissance de mouvements ) sur Super Smash Bros, Mario Galaxy, ...
-Attend un peu coco !! ---Solution du raisonnable--- : la Wii ok c'est cool , mais pour l'instant y a vraiment rien tandis que si t'attends t'auras direct plus de choix !
-L'achète PAS coco !! ---Solution du Nintendo est mort--- : Même en attendant y aura jamais de gros jeux prenants, longs, bien faits qui justifieront l'achat d'une Wii plutot que d'une 360 ou d'une PS3. En plus y aura que des Mario et Cie et on verra jamais la couleur de gros jeux éditeurs tiers ( comme sur la GC ) et ca, ca te saoule coco !!
En gros la question c'est : est ce que vous pensez qu'il y aura vraiment de quoi faire sur Wii ?
Bon je sais ce topic c'est du n'importe quoi mais Nintendo me retourne la tête c'est pas de ma faute