Et franchement, je suis content de leur politique, quelque soit le constructeur je ne peux pas investir 400€ pour une console avec une manette, sans jeu (et même avec...)
Et encore une fois je trouve que question jeu on est bien servit par rapport à la N64. Nintendo fait des jeux, + que sur 64 ou en tout cas avec + d'intérêt.
EDIT :
Et arrêter de dire de la merde du online bordel, il est en cours ils vont pas vous pondre du online pour le Zelda qu'ils on sortit ou pour le Wario Ware faut arrêter là...
Il est en cour, faut attendre un peu et tous leurs jeux le seront suffit de voir sur DS, il a fallut attendre mais metroid, animal crossing, mario kart, même les mini mario utilisent le online.
Là ils préparent un online de qualitée alors attendez bordel ça sert à rien de dire qu'ils font rien ou de la merde ça m'agace ce genre de dires...
Puis je ne post plus ici ça sert à rien, j'ai fait un comparatif rapide des jeux et personne n'a pris la peine d'y réfléchir pour s'attaquer à autre chose c'est vraiment lourd les gars

EDIT :
Et nintendo qui rale ensuite "Ha mais noon, pourquoi les tiers ils font comme on leur a dit de faire ? Pourquoi ils sortent pas les gros jeux sur notre console Mad "