Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mon facteur il devient fou avec mes livres commandés qui n'entrent pas dans la boite aux lettres, maintenant il les jette à côté :lol:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Genre t'es tellement feignasse que tu peux pas aller les acheter à la librairie. :x :lol:
blabla
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je les trouve pas en librairie, c'est bien là le problème :cry: (mais ça m'arrange c'est clair :lol: )
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 janv. 2020 09:46, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Holaf a écrit :
KirbyX a écrit :Rater son TGV parce qu'on a dormi 4 heures pendant la nuit :oscar:
Leon a écrit :Quelle idée aussi de trainer sur le dojo toute la nuit :lol:
c'est vrai, tu abuse... :oscar:
Je me suis levé six minutes avant le départ de mon train donc étant à 1/2 heure de la gare j'ai abandonné... :osar:
Heureusement j'ai pu réparer l'erreur avec une gentille dame au guichet :oops: et pour seulement 1,60€ de plus !
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Les pubs internet Phoenix Wright :nard:
Je vais prouver que mon client est innocent même s'il est magicien !!
:nard:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

KirbyX a écrit :Je veux pas devenir aussi moche que l'avatar d'Holaf, gné ! :bad-words:
ca, ca fait pas plaisir 8O

^^
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Holaf a écrit :
KirbyX a écrit :Je veux pas devenir aussi moche que l'avatar d'Holaf, gné ! :bad-words:
ca, ca fait pas plaisir 8O

^^
ça fait pas plaisir, mais c'est bien légitime :lol:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

c'est vrai qu'il manque de barbe ^^
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Holaf a écrit :c'est vrai qu'il manque de barbe ^^
Et d'une bonne chirurgie esthétique :niais:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

deisuke a écrit :
Martinus a écrit :Subir un Lasik pour la myopie >_< Ils t'ouvrent la cornée et t'as l'impression de voir avec de l'huile dans les yeux et puis après tu dois fixer une lumière qui flashe sans regarder l'autre qui flashe aussi mais celle-là au coin de ton oeil. Genre c'est la misère de garder le regard fixe dans ces conditions et donc le laser il bloque tout le temps :x
Franchement quand je l'ai fait ça c'est passé tout seul comme un rien.
En fait ce qui a été le plus désagréable c'est pas le flou qui a duré 2/3 h mais plus la sensation de grain de sable dans les yeux.
Sinon je soutiens Pazu la secu devrait mieux rembourser ce genre de frais, c'est tout benef pour elle.
La chance que j'ai eu c'est d'avoir une excellente mutuel qui prenait 1500 euro de frais sur 1800 euro d'opération, j'ai payé le prix d'une paire de lunette pour être tranquille un bon moment.

Sinon dans les choses qui font pas plaisir, travailler quand il fait beau :x
Je gueule mais c'était pas si mal ^_^' Les yeux étaient ok, j'ai même pas eu besoin des gouttes en plus. Le truc chiant par contre c'est que c'est encore tellement flou que j'en ai mal à la tête et que pour jouer à EBA c'est la misère :nard: Je dois être bon pour une retouche :nard:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tain mais HL2 marche pas :mad:
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Avoir mis en marche son nouveau modem pour une connexion 30 mégas, mais ne pas en profiter car l'installation n'aboutie pas ! :mad:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est quoi comme modem/fournisseur ? T'es allé voir sur le site du constructeur/FAI si y'a pas un setup plus récent pour l'installation ?
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Le modem c'est un THG520 de thomson et mon FAI c'est noos/numericable ! Pour l'installation ça se fait tout seul en ligne... je rentre mon numero d'abonné, mon numéro de modem et après j'ai ça qui s'affiche : "Votre nouveau service sera actif d'ici quelques minutes.
Si vous disposez du service téléphonie, patientez trois heures pour que celui-ci soit actif."

Le souçi c'est que je dois normalement cliquer sur un bouton "suivant" mais celui-ci ne se met pas en surbrillance ! :(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Creuver la roue arriere du velo, devoir se taper une cote de 1 kilometre avec le velo sur le dos, ne pas savoir comment reparer la roue :(
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Dhalsim a écrit :Le modem c'est un THG520 de thomson et mon FAI c'est noos/numericable ! Pour l'installation ça se fait tout seul en ligne... je rentre mon numero d'abonné, mon numéro de modem et après j'ai ça qui s'affiche : "Votre nouveau service sera actif d'ici quelques minutes.
Si vous disposez du service téléphonie, patientez trois heures pour que celui-ci soit actif."

Le souçi c'est que je dois normalement cliquer sur un bouton "suivant" mais celui-ci ne se met pas en surbrillance ! :(
Je connais pas du tout noos :/

néanmoins, y'a 1 an j'étais resté bloqué avec l'installation d'un programme car pour faire se degriser le bouton suivant il fallait faire defiler les conditions d'utilisation si y'a ça dans l'écran d'installation (ce qui est censé prouver que tu l'as lu)

Essaye aussi de desactiver ton antivirus et ton firewall si tu en as avant de lancer l'installation (si c'est le firewall d'xp, désactive le)

Si ça ne marche pas, va poser ta question sur grenouille http://forums.grenouille.com/ (y)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Dark Vador a écrit :Tain mais HL2 marche pas :mad:
Il marche Image .
HL2 sur 22" en 1680*1050 c'est :coeur:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Mes litchis qui sont morts de chaud pendant la semaine :cry:
Pourquoiiii :cry:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

D'où l'intérêt de rester en slip chez soi 8)
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

nano a écrit :
Dhalsim a écrit :Le modem c'est un THG520 de thomson et mon FAI c'est noos/numericable ! Pour l'installation ça se fait tout seul en ligne... je rentre mon numero d'abonné, mon numéro de modem et après j'ai ça qui s'affiche : "Votre nouveau service sera actif d'ici quelques minutes.

Je connais pas du tout noos :/

néanmoins, y'a 1 an j'étais resté bloqué avec l'installation d'un programme car pour faire se degriser le bouton suivant il fallait faire defiler les conditions d'utilisation si y'a ça dans l'écran d'installation (ce qui est censé prouver que tu l'as lu)

Essaye aussi de desactiver ton antivirus et ton firewall si tu en as avant de lancer l'installation (si c'est le firewall d'xp, désactive le)

Si ça ne marche pas, va poser ta question sur grenouille http://forums.grenouille.com/ (y)
En fait là où (peut-être ) y'a un problême, c'est qu'il faut une config' minimum de 128 mo de ram et j'en ai que 64 sur mon vieux compaq presario 5wv287 ! :bouletdor:
Maintenant la mission, pour moi qui suis nul en micro, c'est de trouver la bonne marque/modèle de barette pour booster mon ordi... c'est pas gagné ! :?
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Se couper le pouce gauche en cuisinant :mad:
Putain c'est trop dur pour jouer avec un pad maintenant :x
Martinus

Message par Martinus »

Leon a écrit :Se couper le pouce gauche en cuisinant :mad:
Ça te serait pas arrivé si t'étais gaucher Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Bah je me serais coupé le pouce droit :(
Martinus

Message par Martinus »

Peut-être pas, nous sommes des êtres supérieurs après tout 8)
Répondre