Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Je me suis levé six minutes avant le départ de mon train donc étant à 1/2 heure de la gare j'ai abandonné... :osar:Holaf a écrit :KirbyX a écrit :Rater son TGV parce qu'on a dormi 4 heures pendant la nuitc'est vrai, tu abuse...Leon a écrit :Quelle idée aussi de trainer sur le dojo toute la nuit
Heureusement j'ai pu réparer l'erreur avec une gentille dame au guichet

-
- Super Mario Sunshine
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je gueule mais c'était pas si mal ^_^' Les yeux étaient ok, j'ai même pas eu besoin des gouttes en plus. Le truc chiant par contre c'est que c'est encore tellement flou que j'en ai mal à la tête et que pour jouer à EBA c'est la misèredeisuke a écrit :Franchement quand je l'ai fait ça c'est passé tout seul comme un rien.Martinus a écrit :Subir un Lasik pour la myopie >_< Ils t'ouvrent la cornée et t'as l'impression de voir avec de l'huile dans les yeux et puis après tu dois fixer une lumière qui flashe sans regarder l'autre qui flashe aussi mais celle-là au coin de ton oeil. Genre c'est la misère de garder le regard fixe dans ces conditions et donc le laser il bloque tout le temps
En fait ce qui a été le plus désagréable c'est pas le flou qui a duré 2/3 h mais plus la sensation de grain de sable dans les yeux.
Sinon je soutiens Pazu la secu devrait mieux rembourser ce genre de frais, c'est tout benef pour elle.
La chance que j'ai eu c'est d'avoir une excellente mutuel qui prenait 1500 euro de frais sur 1800 euro d'opération, j'ai payé le prix d'une paire de lunette pour être tranquille un bon moment.
Sinon dans les choses qui font pas plaisir, travailler quand il fait beau

-
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Dhalsim
- noob
Le modem c'est un THG520 de thomson et mon FAI c'est noos/numericable ! Pour l'installation ça se fait tout seul en ligne... je rentre mon numero d'abonné, mon numéro de modem et après j'ai ça qui s'affiche : "Votre nouveau service sera actif d'ici quelques minutes.
Si vous disposez du service téléphonie, patientez trois heures pour que celui-ci soit actif."
Le souçi c'est que je dois normalement cliquer sur un bouton "suivant" mais celui-ci ne se met pas en surbrillance !
Si vous disposez du service téléphonie, patientez trois heures pour que celui-ci soit actif."
Le souçi c'est que je dois normalement cliquer sur un bouton "suivant" mais celui-ci ne se met pas en surbrillance !

-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je connais pas du tout noos :/Dhalsim a écrit :Le modem c'est un THG520 de thomson et mon FAI c'est noos/numericable ! Pour l'installation ça se fait tout seul en ligne... je rentre mon numero d'abonné, mon numéro de modem et après j'ai ça qui s'affiche : "Votre nouveau service sera actif d'ici quelques minutes.
néanmoins, y'a 1 an j'étais resté bloqué avec l'installation d'un programme car pour faire se degriser le bouton suivant il fallait faire defiler les conditions d'utilisation si y'a ça dans l'écran d'installation (ce qui est censé prouver que tu l'as lu)
Essaye aussi de desactiver ton antivirus et ton firewall si tu en as avant de lancer l'installation (si c'est le firewall d'xp, désactive le)
Si ça ne marche pas, va poser ta question sur grenouille http://forums.grenouille.com/

-
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Dhalsim
- noob
En fait là où (peut-être ) y'a un problême, c'est qu'il faut une config' minimum de 128 mo de ram et j'en ai que 64 sur mon vieux compaq presario 5wv287 !nano a écrit :Je connais pas du tout noos :/Dhalsim a écrit :Le modem c'est un THG520 de thomson et mon FAI c'est noos/numericable ! Pour l'installation ça se fait tout seul en ligne... je rentre mon numero d'abonné, mon numéro de modem et après j'ai ça qui s'affiche : "Votre nouveau service sera actif d'ici quelques minutes.
néanmoins, y'a 1 an j'étais resté bloqué avec l'installation d'un programme car pour faire se degriser le bouton suivant il fallait faire defiler les conditions d'utilisation si y'a ça dans l'écran d'installation (ce qui est censé prouver que tu l'as lu)
Essaye aussi de desactiver ton antivirus et ton firewall si tu en as avant de lancer l'installation (si c'est le firewall d'xp, désactive le)
Si ça ne marche pas, va poser ta question sur grenouille http://forums.grenouille.com/

Maintenant la mission, pour moi qui suis nul en micro, c'est de trouver la bonne marque/modèle de barette pour booster mon ordi... c'est pas gagné !