Nights sur Révo ??
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je me suis exactement la même chose pour les yeux, exactement sur les mêmes imagesDr Mario a écrit :Sur la troisième page c'est affreux, on a un artwork pas mal avec un joli regard
et au dessus ça :![]()

Dernière modification par Chat-Minou le 31 mars 2007 00:07, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Le jeu est loin d'être fini... alors arrêtez de vous enflammer hein.
Sur Saturn, quand on regarde les artworks et le in game...
Dans NiGHTS, c'est l'ambiance qui prime. Si Sega arrive à refaire ce coup de génie avec cette version Wii, je suis sur que ce jeu va etre génial.
Moi j'attends de voir comment il va évoluer par la suite.
Et je tiens pas à le voir débarquer en 2007. Je veux une sortie dans un an, en Mars 2008, comme ça, Sega aura le temps de bosser tranquillou.
Sur Saturn, quand on regarde les artworks et le in game...
Dans NiGHTS, c'est l'ambiance qui prime. Si Sega arrive à refaire ce coup de génie avec cette version Wii, je suis sur que ce jeu va etre génial.
Moi j'attends de voir comment il va évoluer par la suite.
Et je tiens pas à le voir débarquer en 2007. Je veux une sortie dans un an, en Mars 2008, comme ça, Sega aura le temps de bosser tranquillou.
- LeTroll
- Super Mario Bros.
Ca reste archi pauvre techniquement parlant hein...
On parle tout de même d'une machine à 250€.
Ca me rappelle le flipper NiGHTS dans Sonic Adventure sur Dreamcast
Plus sérieusement, le jeu est laid et une Dreamcast à 35-40€ fait tourner la même chose
(voire mieux => Shenmue 2)
Ca sent le gros coup marketing masturbatoire pour Sega fanboys en manque...
On parle tout de même d'une machine à 250€.

Ca me rappelle le flipper NiGHTS dans Sonic Adventure sur Dreamcast

Plus sérieusement, le jeu est laid et une Dreamcast à 35-40€ fait tourner la même chose

(voire mieux => Shenmue 2)
Ca sent le gros coup marketing masturbatoire pour Sega fanboys en manque...
Fondu dans l'ombre par son inactivité absolue, mais guetteur invertéré des forums du Dojo
- Lancelot
- Yoshi's Island
Les graphismes mis à part, ce n'est qu'une question de goût et puis,ca va, on commence à savoir que la wii n'est pas puissante bla bla bla, pas la peine d'attendre une nouvelle annonce de jeu et de nouvelles images pour réentendre la même rengaine...
J'attend vraiment ce Nights parce qu'à l'époque du premier épisode, la sonic team avait vraiment réussi à surprendre en proposant le premier titre sur console jouable au stick analogique. Le jeu proposait une maniabilité vraiment planante et c'est d'une logique implacable qu'il revienne exclusivement sur wii, avec la nouvelle maniabilité.
J'attend vraiment ce Nights parce qu'à l'époque du premier épisode, la sonic team avait vraiment réussi à surprendre en proposant le premier titre sur console jouable au stick analogique. Le jeu proposait une maniabilité vraiment planante et c'est d'une logique implacable qu'il revienne exclusivement sur wii, avec la nouvelle maniabilité.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ce sont les développeurs qui glande rien sous le prétexte que la Wii ne serait pas puissante, il y a des jeux très jolis sur Wii, et sur GameCube.Lancelot a écrit :Les graphismes mis à part, ce n'est qu'une question de goût et puis,ca va, on commence à savoir que la wii n'est pas puissante bla bla bla, pas la peine d'attendre une nouvelle annonce de jeu et de nouvelles images pour réentendre la même rengaine...
Faut pas "pardonner" car la console est pas puissante, faut gueuler pour qu'ils se bougent les doigts à créer des choses jolies, car c'est largement possible sur Wii.
Perso j'ai jamais joué à Nights, et au vu des screens ça me fait clairement pas envie, faut pas trop prendre les joueurs pour des

Dernière modification par Chunky le 31 mars 2007 11:50, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
-
- Lieutenant Paic Citron®
Y'a pas à chercher d'excuse, qu'est ce que c'est moche 
C'est même pas du niveau GC. Quand on voit RE4 ou Rebel Strike ça fait peur. Et pourtant la Wii est au moins deux fois plus puissante que la GC. Les développeurs glandent strictement rien coté graphique, c'est honteux.
Ou alors c'est une clause du contrat avec nintendo, faire des jeux moches pour mettre en avant la wiimote
Ignoble
Même si le reste vaut peut être le premier nights une fois le jeu en main, ça reste une honte.
Et sur GAF, le tas de faux culs qui disent que c'est génial et que c'est fidèle aux artworks. Sauf que sur les artworks les manches sont rondes, vive les gros polygones qui tachent

C'est même pas du niveau GC. Quand on voit RE4 ou Rebel Strike ça fait peur. Et pourtant la Wii est au moins deux fois plus puissante que la GC. Les développeurs glandent strictement rien coté graphique, c'est honteux.
Ou alors c'est une clause du contrat avec nintendo, faire des jeux moches pour mettre en avant la wiimote

Ignoble

Même si le reste vaut peut être le premier nights une fois le jeu en main, ça reste une honte.
Et sur GAF, le tas de faux culs qui disent que c'est génial et que c'est fidèle aux artworks. Sauf que sur les artworks les manches sont rondes, vive les gros polygones qui tachent

Spoiler:
- M.I.B
- Super Mario 64
-
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
gné a écrit :JF![]()
nan mais de toute façon si les premieres images de night wii ( pour peu que y en ai un ) devaient apparaitrent en exclu dans un magazine, je pense pas que se serait dans un mag portugais quoibref poisson d avril
Spoiler:
Ce n'est pas la première fois, dans le coin, un magazine espagnol avait déjà eu des exclues avec d'autres jeux, et un mag suédois avait même eu une entrevue avec Nintendo pour zelda, alors que seul egm, edge et GI avait réussi

Si c'est un poisson, ben bonne news, mais ça me parait pas assez pourri pour être un poisson, mais pas assez bien pour être un bon jeu

- O.P HxH
- Benoît XVI
Je trouve que les premières images sont très belles
(même la nouvelle gueule j'adore
)
Val n'aie pas peur, je suis avec toi
Après on verra bien, mais je trouve que ça commence bien d'après les images (même si bien évidemment le jeu pourra s'avérer pourrave au final, là on ne peut que constater l'aspect graphique).
Sinon personne parle portos pour qu'on puisse savoir ce qu'ils racontent ?

Val n'aie pas peur, je suis avec toi

Après on verra bien, mais je trouve que ça commence bien d'après les images (même si bien évidemment le jeu pourra s'avérer pourrave au final, là on ne peut que constater l'aspect graphique).
Sinon personne parle portos pour qu'on puisse savoir ce qu'ils racontent ?