Nights sur Révo ??

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
jimbo
Super Mario 64

Nights sur Révo ??

Message par jimbo »

Apparemment Sega serait en train de développer Nights sur Révolution

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 47886.html

sawashié :break: :raptor:
Nihongo ga peropero shabureru
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Merde :evil:
Ca me ferait presque acheter une Révo :oops:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ouaip depuis ce matin je suis au courant grâce à P@B de cette rumeur (enfin c'est Banjo qui a dit à P@B apparemment, mais je préfère dire "grâce à P@B" :n8rd: )

D'après la news les rumeurs de Famitsu sont très souvent fondées, espéront que pour celle ci ça soit le cas également...

:bave:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Faut voir aussi ce qu'ils veulent faire avec ^o^
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

un mario party like? :nerdhum:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Suis-je le seul à trouver que Nights est un jeu extrêmement over-hypé ? J'ai souvent l'impression qu'il fait partie des jeux desquels beaucoup de gens se forcent à être fans :???:. J'ai été totalement hermétique à ce jeu, un peu comme pour Echo the Dolphin : techniquement c'était bien, mais alors niveau gampelay, c'est space! °_°.
Valentine Rose
Super Princess Peach

C'est ça qui fait son charme, son gameplay, on a l'impression d'être totalement libre mais en fait on est dirigé, mais malgré ça controller Nights c'est que du plaisir, on peut faire ce que l'on veut de lui, et en même temps on pense avoir à faire à un jeu de courses, on doit faire plusieurs fois le même parcours, mais en fait nan pas tout, d'un tour sur l'autre plein de choses changes, puis trouver comment battre les boss relevait d'un vrai casse tête. Il fallait faire je ne sais quelle accrobatie pour pouvoir toucher son poit faible...

Et puis rien à voir avec le gameplay, il y a ces musiques sublimes, les graphismes sont très particuliers mais colorés, divers d'un monde à l'autre, et puis les boss, ah les boss j'en ai déjà parlé ^^ Mais quand même les boss sont géniaux, surtout le double maléfique de Nights ( :coeur: )

Enfin Nights c'est Nights quoi, un pure jeu! :bave:

Bon après c'est vrai que ça peut en laisser de marbre certains, c'est pas vraiment un jeu de plateforme, et qu'il n'y a pas de challenges particuliers, à part réussir à battre les boss (je me répete... ^^) parcourir un monde à l'autre reléve plus de la promenade quoi en fait, on contemple les merveilleux monde traversés puis stout, mais c'est le pied! :oops:
Image
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Personnellement j'ai beaucoup entendu parlé de ce jeu étant gosse. J'avais pas de saturn je me "trainais" avec ma supernes. Donc un nouvel opus sur Revo me tenterai pas mal pour découvrir :)

Je me souviens avoir vu de très belles pubs et tests de ce jeux dans la presse de l'époque. ^_^
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

vu les dernieres merdes de sega, cette news m'enchante pas trop, m'enfin on verra....
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Hawkins a écrit :vu les dernieres merdes de sega, cette news m'enchante pas trop, m'enfin on verra....
Sauf que là, une fois les Sonic 3D mis de côté, juste avec une adaptation sur Revo, ils peuvent pas se tromper. Enfin j'espère :???:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

rom vat a écrit :Suis-je le seul à trouver que Nights est un jeu extrêmement over-hypé ? J'ai souvent l'impression qu'il fait partie des jeux desquels beaucoup de gens se forcent à être fans :???:. J'ai été totalement hermétique à ce jeu, un peu comme pour Echo the Dolphin : techniquement c'était bien, mais alors niveau gampelay, c'est space! °_°.
C'est comme ca avec tous les jeux et console de l'ex sega :(
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Oui, qui aime Rez pour ses qualités ? Personne, mais il faut aimer Rez, c'est la loi :(
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Quand on voit les fans qu'a Sega c'est à se demander comment ils ont pu coûler ^^. Après, quand on voit les jeux qu'ils ont sorti depuis, on comrpend mieux...

[bon c'est un peu mauvaise langue de ma part, Shenmue par ex a été un gouffre d'argent, alors que le jeu était bon].
Valentine Rose
Super Princess Peach

J'aime pas REZ ça fait pas de moi une rebelle pour antant, personne n'est forcé à aimer REZ, Nights, Shenmue, Sakura Wars ect... d'ailleurs tellement peu de monde y à joués à ces jeux comparés à tout ce qui ont joués à un Sims par exemple, enfin c'est vrai qu'il y a les geeks qui voyent Nights et Shenmue pour ne prendre que ces deux là comme des chefs d'oeuvres (dont moi) et qui aimeraient convertir tout le monde à ces jeux même en sachant que c'est peine perdue.

D'ailleurs juste par curiosité, j'aimerais bien savoir qui sur ce forum a déjà vraiment joué à Nights plus de 2h dans sa vie (essayé vite fait dans un magasin ça compte pas :nerd: )

Sinon la reflexion d'Aptarus est très juste, à part les Super Monkey Ball qui ont crées une base de fans, le reste est pas très glorieux pour Sega depuis la fin de la DC. [/Segafan aigrie]
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Valentine Rose a écrit :
D'ailleurs juste par curiosité, j'aimerais bien savoir qui sur ce forum a déjà vraiment joué à Nights plus de 2h dans sa vie (essayé vite fait dans un magasin ça compte pas :nerd: )
MOIIII 8)
Et j'y ai rejoué y a qq mois :cry:
Je pense me prendre REZ le mois prochain, car ca par contre je n'ai jamais essayé :(

Oui, il y a bcq de pseudo Sega fans sur le net, et la DC surtout est devenue incritiquable. En même temps, c'est déjà plus ou le moins cas avec Nintendo (car nintendo c'est une société humaniste :nerd: )...si Nintendo arrêtait les consoles, j'vous raconte même pas ^^
Par contre MS s'en prend plein la gueule :)

Enfin le retour de Nights est une très bonne chose, j'espère juste qu'il ne s'agira pas d'une simple longue démo du pad :(
Et puis j'ai peur aussi qu'une suite baclée entâche son statut de jeu culte :(
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Valentine Rose a écrit :D'ailleurs juste par curiosité, j'aimerais bien savoir qui sur ce forum a déjà vraiment joué à Nights plus de 2h dans sa vie (essayé vite fait dans un magasin ça compte pas :nerd: )
Moi :nerd: J'avais une Saturn qui était passé chez moi une fois, mais y'avais pas de carte mémoire, Nights m'a vraiment marqué à l'époque, mais c'était plus pour ambiance que pour son gameplay (bien qu'il est fouttrement cool à jouer), enfin j'ai jamais pû appronfondir :oops:

Ca me ferait bander que la Revo puisse acceuillir des jeux Saturn avec la Virtual Console, c'est une console que beaucoup de monde à loupé, ca serait une bonne occasion de découvrir ses jeux :oops:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pharaoh a écrit :Oui, qui aime Rez pour ses qualités ? Personne, mais il faut aimer Rez, c'est la loi :(
J'aime bien REZ pour son style graphique, pour sa musique, et pour son gameplay (shoot sur rail, facile et pas long) :(.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

S'ils arrivent bien à assimiler le jeu avec le pad ça devrait être cool 8)
Tiens je vais aller dépoussiérer la saturn de mon frère^^
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Valentine Rose a écrit :Ouaip depuis ce matin je suis au courant grâce à P@B de cette rumeur (enfin c'est Banjo qui a dit à P@B apparemment, mais je préfère dire "grâce à P@B" :n8rd: )
8) :oops: 8)
M.I.B a écrit :Oui, il y a bcq de pseudo Sega fans sur le net, et la DC surtout est devenue incritiquable. En même temps, c'est déjà plus ou le moins cas avec Nintendo (car nintendo c'est une société humaniste :nerd: )...si Nintendo arrêtait les consoles, j'vous raconte même pas ^^
Par contre MS s'en prend plein la gueule :)
Mouais, ça fait bizarre d'entendre ça sur un forum où on n'a plus vraiment le droit d'encenser gratuitement Nintendo sous peine de se faire lyncher sur la place publique :niais:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

P@B a écrit :Mouais, ça fait bizarre d'entendre ça sur un forum où on n'a plus vraiment le droit d'encenser gratuitement Nintendo sous peine de se faire lyncher sur la place publique :niais:
ta gueule fanboy :mad:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

ta gueule maychamp! :grr:

On doit être gentil avec P@B! :oops:

Surtout que ce qu'il a dit à la fin est très vrai! :humm:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Z'avez qu'a aller sur PN si vous voulez vous branler sur la moindre annonce 8)
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Et vous sur JV.com si vous voulez faire partir les topics de branlette légitimes (on est sur un site nintendo non?) en débats stériles entre fan boy et anti fan boy 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Une vidéo fait par un mec de GAF du jeu sur Saturn, pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit :o
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Valentine Rose a écrit :D'ailleurs juste par curiosité, j'aimerais bien savoir qui sur ce forum a déjà vraiment joué à Nights plus de 2h dans sa vie (essayé vite fait dans un magasin ça compte pas :nerd: )
Moooaaaaa, j'l'ai fini et archi fini meme :D
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre