http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 47886.html
sawashié

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est comme ca avec tous les jeux et console de l'ex segarom vat a écrit :Suis-je le seul à trouver que Nights est un jeu extrêmement over-hypé ? J'ai souvent l'impression qu'il fait partie des jeux desquels beaucoup de gens se forcent à être fans. J'ai été totalement hermétique à ce jeu, un peu comme pour Echo the Dolphin : techniquement c'était bien, mais alors niveau gampelay, c'est space! °_°.
MOIIIIValentine Rose a écrit :
D'ailleurs juste par curiosité, j'aimerais bien savoir qui sur ce forum a déjà vraiment joué à Nights plus de 2h dans sa vie (essayé vite fait dans un magasin ça compte pas)
MoiValentine Rose a écrit :D'ailleurs juste par curiosité, j'aimerais bien savoir qui sur ce forum a déjà vraiment joué à Nights plus de 2h dans sa vie (essayé vite fait dans un magasin ça compte pas)
Valentine Rose a écrit :Ouaip depuis ce matin je suis au courant grâce à P@B de cette rumeur (enfin c'est Banjo qui a dit à P@B apparemment, mais je préfère dire "grâce à P@B")
Mouais, ça fait bizarre d'entendre ça sur un forum où on n'a plus vraiment le droit d'encenser gratuitement Nintendo sous peine de se faire lyncher sur la place publiqueM.I.B a écrit :Oui, il y a bcq de pseudo Sega fans sur le net, et la DC surtout est devenue incritiquable. En même temps, c'est déjà plus ou le moins cas avec Nintendo (car nintendo c'est une société humaniste)...si Nintendo arrêtait les consoles, j'vous raconte même pas ^^
Par contre MS s'en prend plein la gueule