LOL! J'veux pas être méchant mais elle sert à quoi cette vidéo ?
Parce que bon... comparer le jeu ps3 avec sa version xbox sortie en 2004... Je pourrais dire encore heureux que ça soit plus beau sur ps3...
Non sérieux il sert à rien ce comparatif. Manquerait plus qu'on compare le nouveau sonic avec la 1ere version master system (en 480i et 720p simulé, attention!) pour voir si y a une diff.
Bah il sert à voir la difference entre les 2 versions et accessoirement à faire bander les fanboys comme moi
Perso ca ce qui me fait bander c'est les nouvelles animations, c'est plus violent, on a plus l'impression de donner des coups qui font mal, surtout avec les magies ^^
Nan mais c'est ridicule, faire un upscaling logiciel sur un jeu en 480i pour le comparer à un jeu nativement en 720p, c'est du foutage de gueule ultime....et tout le monde tombe dans le panneau. Les gens de Gametrailers qui ont pondu cette merde sont tout sauf des professionnels.
Je la trouve sympa moi cette pub, et pour ceux qui disent qu'on voit pas la console c'est normal, c'est une pub pour la marque "Playstation" par pour la console en elle même.
SkyMaster a écrit :Nan mais c'est ridicule, faire un upscaling logiciel sur un jeu en 480i pour le comparer à un jeu nativement en 720p, c'est du foutage de gueule ultime....et tout le monde tombe dans le panneau. Les gens de Gametrailers qui ont pondu cette merde sont tout sauf des professionnels.
Ben je sais pas, un type qui joue à Ninja Gaiden sur sa télé HD, c'est pas de l'upscaling de 480p qu'il doit utiliser?
De toute façon, rien qu'au niveau de l'animations, et des effets de lumières on voit carrement la difference ^^ pi c'est le même jeu c'est quand même interessant de voir comment ca évolue en passant sur PS3 ^^'
C'est pas parceque c'est sur console Sony que le jeu devient tout de suite merdique ^^'
la video de comparaison ,sert juste a montrer les evolutions pour informer les gens.
Pas de dire "HAHAHA regardez comme l'original est bcp moins bien que le remake".
Surtout que d'apres moi, le remake est pas transcendant par rapport a l'original.
agent069 a écrit :Ben je sais pas, un type qui joue à Ninja Gaiden sur sa télé HD, c'est pas de l'upscaling de 480p qu'il doit utiliser?
De toute façon, rien qu'au niveau de l'animations, et des effets de lumières on voit carrement la difference ^^ pi c'est le même jeu c'est quand même interessant de voir comment ca évolue en passant sur PS3 ^^'
Déjà leur scaler, il pue vraiment (vlà l'aliasing qu'il génère...ç'eut été autre chose ac un vrai scaler)
Ensuite, si effectivement ta télé fait un upscaling (dégueu) pour mettre le jeu en 720p, il n'en reste pas moins que c'est déloyal de faire une comparaison ac un jeu en 720p natif. Il aurait été bien plus honnête d'émuler le jeu sur PC (on suppose que ça soit faisable hein), de le faire tourner en 720p, et de comparer ensuite ac le sigma. Et là la différence aurait été bien moindre...
agent069 a écrit :
C'est pas parceque c'est sur console Sony que le jeu devient tout de suite merdique ^^'
Sans déc ??
Me_Marcadet a écrit :
Surtout que d'apres moi, le remake est pas transcendant par rapport a l'original.
et ca aurait servit a quoi ?
Y'a tres peu de gens qui jouent a ninja gaiden black en emulation en 720p non ?
Tu prends trop a coeur la video, elle sert juste a montrer l'evolution et on la voit bien.
On pourrait aussi leur reprocher de compresser la video et donc de eprdre l'authenticité du rendu du jeu.
Dernière modification par Me_Marcadet le 25 mars 2007 21:13, modifié 1 fois.
C'est deja loyal vu que qu'on compare deux jeux et que nativement l'original est en 480p. Ca aurait été plus loyal d'ameliorerle filtrage des textures et l'anti aliasing aussi, vu que sur Sigma il est plus poussé.
entre une xbox et une ps3 le combat etait pas loyale de base
apres la video c est juste pour montrer ce que le portage ps3 apporte a l original, pour montrer que c est pas un portage " foutage de geule" fait a l arraché.
Me_Marcadet a écrit :C'est deja loyal vu que qu'on compare deux jeux et que nativement l'original est en 480p. Ca aurait été plus loyal d'ameliorerle filtrage des textures et l'anti aliasing aussi, vu que sur Sigma il est plus poussé.
J'me disais aussi qu'on pouvait pas être d'accord bien longtemps.
Voici notre but:
-Faire taire tous les pro-Xbox et pro-Nintendo
-Par la même stopper leur propagande Anti-Sony
-Diffuser notre idéologie et notre vision du jeu
-Instaurer la dictature des "Sonystes" et une pensée unique
-Tout opposant sera catalogué à jamais
-Nous "annexerons" tous les Forums SONYSTES
-Puis nous envahisserons tous les forums de petite envergure, afin de s´étendre le plus possible sur le net.
-Ces derniers étant neutralisés, nous appelerons tous les PRO-SONYTSES de tous bords à rejoindre la LS via ce forum.
-Les PRO-SONYSTES ayant été rassemblé, nous mettrons en place La Ligue Sony Internationale, afin de regrouper tous les PRO-SONYSTES de toutes nations et de diffuser cette fois-ci notre ideologie à travers le monde entier.
-Une fois TOUS les PRO-SONYSTES rassemblés nous exploiterons davantage les sites web traitant de SONY en mal et en bien.
N'oubliez pas une utopie est une réalité en puissance !
Euh, sinon, 36 15 ma life, j'ai testé la PS3 pour la première fois y'a quelques jours chez un pote. Il avait pas assez de sous pour s'acheter un jeu, donc on a pu jouer qu'aux demos. (ceci dit je trouve ça génial le fait qu'on puisse télécharger des démos)
Resistance : je peux pas encadrer les FPS à la manette donc forcement j'ai pas aimé
GT HD : Excellent. J'ai eu l'impression que la maniabilité avait été completement revu par rapport aux autres GT (pour les dérapages controllés les sensations ne sont vraiment pas les mêmes) J'ai été vraiment agréablement surpris.
Motorstorm : Super beau. Par contre je me suis ennuyé très vite.
Y'avait d'autres jeux, mais ils étaient pas digne d'interet. Voilà on a fini par éteindre la console au bout d'un heure et demi vu qu'on s'ennuyait un peu.
Voici notre but:
-Faire taire tous les pro-Xbox et pro-Nintendo
-Par la même stopper leur propagande Anti-Sony
-Diffuser notre idéologie et notre vision du jeu
-Instaurer la dictature des "Sonystes" et une pensée unique
-Tout opposant sera catalogué à jamais
-Nous "annexerons" tous les Forums SONYSTES
-Puis nous envahisserons tous les forums de petite envergure, afin de s´étendre le plus possible sur le net.
-Ces derniers étant neutralisés, nous appelerons tous les PRO-SONYTSES de tous bords à rejoindre la LS via ce forum.
-Les PRO-SONYSTES ayant été rassemblé, nous mettrons en place La Ligue Sony Internationale, afin de regrouper tous les PRO-SONYSTES de toutes nations et de diffuser cette fois-ci notre ideologie à travers le monde entier.
-Une fois TOUS les PRO-SONYSTES rassemblés nous exploiterons davantage les sites web traitant de SONY en mal et en bien.
N'oubliez pas une utopie est une réalité en puissance !