Bof, soit je suis blasé ou sacrément contaminé par les concurrents, mais aucun jeu ps3 que j'ai vu vraiment tourner ne m'a impressionné Merde, un an de plus quand même, ils pouvaient me préparer la machine à baffe . Ils auraient du la sortir avec Lair
Et moi qui m'attendais à lire à nouveau des histoires de cohues et bras cassés façon PS2... je suis pas vraiment déçu je me suis quand même bien marré.
Par contre mine de rien MS doit avoir les boules : ils ont loués une péniche pour partiellement saboter un évènement... qui coulait par lui même ^^. Pas sûr qu'ils considèrent que ça valait les frais.
Allez, une petite baisse (et pas une offre PS3 + 3 Blue Ray, je m'en fiche...) et j'y réfléchirai...
Ah non, justement, le fait que la soirée ait été un non-événement, et que la pub XBOX a été plutôt bien médiatisée, ça avantage carrément Microsoft. C'est plutôt si la PS3 avait été un succès que ça serait passé presque inaperçu (on n'en parlerait pas autant, les JT n'auraient pas retenu ça comme information). C'est énorme ce qu'a fait le service marketing de Microsoft ^^
C'était un très bon coup de pub et c'était fun, voilà, c'est tout \°/
Et à mon avis c'est surtout Sony qui a perdu de l'argent pour rien dans l'affaire
L'objectif de Microsoft n'était pas de couler l'événement (ils s'attendaient certainement à ce que ce soit un succès) et ils voulaient profiter de cet événement pour faire parler d'eux.
Non, on n'avait pas besoin de ça pour plomber la soirée. Mais c'était la cerise sur le gateau
Et Sony a carrément paumé du fric là dedans, ils viennent de perdre de la crédibilité et ont organisés quelque chose pour rien.
je viens de mater la pub PS3.....j'ai chercher, j'ai toujours pas compris le lien avec la PS3 et le jeu vidéo en général sont con ou quoi leur markéteux
A propos de la pub justement, vous trouvez pas qu'il y en a que très peu et que les spots sont mal foutus ?
Pour la PS2 c'était complètement décalé, avec un espèce de canard qui disait "entrez dans le 3° monde", je trouvais ça pas mal. Le slogan ça faisait genre qu'on allait découvrir une expérience de jeu extraordinaire .
Mais là, l'espece d'histoire bidon avec la grenade. Le slogan "this is living" qui donne rien en français. Et puis on voit quasiment pas la marque Sony, ni "playstation 3". Je trouve ça un peu raté... d'autant plus qu'ils ont déjà des jeux à montrer, ils auraient pu montrer des images de jeux qui défoncent...
Entre ça et la pub avec le mec à tête de canard de la PS2, on s'y retrouve
Là ils ont flirté avec un style à la GTA avec une touche de PES (le joueur de foot )
Rayy a écrit :Entre ça et la pub avec le mec à tête de canard de la PS2, on s'y retrouve
Là ils ont flirté avec un style à la GTA avec une touche de PES (le joueur de foot )
Oui c'est du concentré de beauf cette pub... De la bimbo, de la bagnole, de la grosse villa de mafieux, une grenade et une malette pleine de fric... Bof.
J'aimais bien les pubs (avec le bébé, le rubiks cube) moi c'est le genre de choses qui te reste en tête. Je les ait pas oubliées, personne ne semble les avoir oubliées, preuve qu'elles sont efficaces
Idem, je l'ai trouvé stylé hier la pub, je m'y attendais pas du tout et ça m'a vraiment marqué elle est super longue et à aucun moment j'ai pensé que c'était pour la PS3, en plus elle est faite de façon à ce que t'ais envie de la voir jusqu'au bout (et donc le logo PS3). Une belle façon de dire "On est enfin là".
Moi je suis étonné quand même.
C'est vrai qu'elle est coute de l'argent, moi je ne peux pas me l'offrir dans l'immédiat mais en vérité elle n'est vraiment pas chère : quand on pense qu'un simple lecteur BRD coute le double alors que la PS3 à en plus le Cell, une bonne carte graphique, un disque dur, ... Ok elle coute beaucoup d'argent mais elle est vraiment tout sauf chère quoi.
Mylenium a écrit :Moi je suis étonné quand même.
C'est vrai qu'elle est coute de l'argent, moi je ne peux pas me l'offrir dans l'immédiat mais en vérité elle n'est vraiment pas chère : quand on pense qu'un simple lecteur BRD coute le double alors que la PS3 à en plus le Cell, une bonne carte graphique, un disque dur, ... Ok elle coute beaucoup d'argent mais elle est vraiment tout sauf chère quoi.
Faut pas oublier la télé HD qui va avec ( et pas se tromper de 'type' de HD).
Pour la PS2 les gens n'avaient pas besoin d'acheter un nouveau matos, et le lecteur Dvd était bcp plus alléchant pour les masses (+ d'intérêt de passer du lecteur VHS et ses cassettes encombrantes au DVD, que du DVD au Blu-ray). Je veux bien que la télé HD se démocratise mais c'est pas encore la norme, et mathématiquement ça coupe une partie de la clientèle, qui se fout du Blu-ray en plus.