... se sentir femme l'espace d'un instant

Modérateur : DojoSuperHeroes
mais comme tu l'as dit, tu preferes acheter autre chose ca veut donc dire que t'as pas vraiment envie de te payer une ps2 et les jeux et que tu preferes attendre qu'on te les pretes ou uqe ce soit vraiment pas cher, et d'ailleurs on te voit pas sur le topic de cez jeux venir en disant "c'est super trop cher, moi je prefere me payer des sorties et autres choses"19oj19 a écrit :J'suis pas convaincu à 100% A moins d'être un gros (très gros) joueur, j'en connais pas beaucoup qui iront se mettre à découvert pour acheter une console. Le prix peut empêcher l'achat, faut voir la situation. Parce que si ça tenait qu'à moi, j'macheterai une PS2, FFX, X-2, XII et DQ8 d'un seul coup^^Me_Marcadet a écrit :C'est pas le prix qui empeche l'achat, mais le fait que la console nous interesse pas vraiment et qu'on juge qu'on peut s'en passer.
sauf que ca coute pas 10 000 euros.19oj19 a écrit :Après, être passionné par le JV signifie t-il de n'avoir que ça comme loisirs ? J'pense que c'est comme tout, y a plusieurs degrés de passion. Investir dans une nouvelle console, ça demande quand même des frais que même le pur passionné ne peut pas forcement se permettre. Tu l'as dit toi même, c'est cher.
Je ne nie pas le fait que j'suis sans doute nettement moins orienté JV que pas mal de personnes ici, mais ta théorie pourrait pousser à croire que les consoles pourraient être vendues 10 000€ , le passionné l'acheterait quand même une fois des des jeux qui l'interesse seront dispo. (je pousse volontairement à l'extrême.
Pour ma part, j'pourrais sans doute jmais limiter à un seul domaine mes dépenses loisirs en tout cas^^ Et un pack de 33 exportC'est limite buvable mélangé à de l'amer bière, alors pur