Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca change pas non plus, c'est aussi ce que j'ai dit en corrigeant ton postnano a écrit :Ou ceux qui hésitent entre les deux et qui voient que la 360 est moinc chère et a presque tous les grands jeux
C'est mon cas![]()
Now dodo
Vite fait de tête avant d'aller dodoter et de revenir demain vers 10h ^^Me_Marcadet a écrit :frostis advance, c'ets bien joli ce que tu dis, mais faudrait que ca se verifie dans les faits.
Pour l'instant, la 360 n'a pas plus d'exclusivité que la ps3 et j'ai pas vu de grosses exclues ps3 sortir avant sur 360.
En gros, c'ets juste du vent d'anti ps3 pour pas qu'on achete la console en faisant circuler des rumeurs et de fausses infos.
On pourrait ajouter Buzz, SOCOM et à la limite The Getaway.Me_Marcadet a écrit : Metal Gear Solid 4
Final Fantasy XIII
<b>Ratchet & Clank Future: Tools Of Destruction
Little Big Planet
Uncharted: Drake's Fortune
Heavenly sword
Wipeout next gen
Killzone 2</b>
Lair
Gundam
<b>La serie Motorstorm
La serie Resistance</b>
La serie Tekken (le 6 a la fin de l'année et dark resurection en telechargement)
<b>La serie sly
La serie jak et daxter
White Knight story
Les jeux de la team ico</b>
Un episode de Shin megami tensei
<b>La serie God of War</b>
Un jeu de bioware annoncé recemment
<b>Gran tourismo
Hot shot golf
Singstar
eye toy</b>
C'est vrai j'ai oublié socom alors que je voulais le mettre, c'est une license qui marche bien en plus.On pourrait ajouter Buzz, SOCOM et à la limite The Getaway.
Ca fait quand même une vingtaine d'exclu first party contre 6 des tiers. (j'ai pas vraiment suivi le cas du jeu bioware, spas une blague ?
oui mais c'est un jeu completement financé par sony et une license sony.c est pas factor5 ?