nano a écrit :- Le Blue Elephant (rue roquette 11ème). Seulement si tu veux casser ta tirelire (compte 50e / p mini). C'est thai et le cadre est parfait si tu veux passer un moment amoureux ^^. Sauf si elle déteste la cuisine thai ou asiatique en général, je te le recommande. Les gens sont au petit soin du client ^^. Seule chose, réserve, sinon tu seras à coup sûr sans table ^^. Je te conseille d'aller y faire un tour "pour voir", ça va peut être te convaincre.
J'en avais entendu parler de celui-là Merci pour ces conseils mais l'asiatique, ça ne sera pas original car c'est où on va le plus ^^
Quand je vais à Paris chez mon frère onva jamais au resto (je vis pas dans une famille de RICHARDS ) mais par contre il m'a fait découvrir le meilleur glacier du monde
Ils font les glaces en forme de rose, les bacs de crème glacée sont frais du matin, les saveurs sont uniques, autentiques et y en a tout plein, je pense que ça doit etre bien de se lécher une rose à deux
Par contre je sais pas si ça sera ouvert fin Mars...
Si ça t'interesse quand même c'était dans une rue Mousselard ou une consonnance dans ce genre
C'est un peu hype comme restau mais c'est sympa:
Le Patata Cafe : Dans le 2eme, un restau... de patates! Et il est carrément sous ton budget. http://www.patatacafe.com/
Et juste à côté, le Paradis du Fruit. Pareil, c'est un restau hype et sous ton budget. Cette fois-ci, ce sont les fruits qui sont à l'honneur. http://www.pagesrestos.com/paradis-du-fruit/
Nicky Larson a écrit :
Je te conseille le plazza athenee ou encore le costes mais il va falloir manger des patates encore pendant plusieurs mois
Mélusine a écrit :
C'est un peu hype comme restau mais c'est sympa:
Le Patata Cafe : Dans le 2eme, un restau... de patates! Et il est carrément sous ton budget.
ça n'a rien a voir, mais quand je pense à ces deux phrases en même temps ça me fait rire .
Je sais pas si y a un nom particulier mais on dit toujours Chez Alberto pour désigner l'endroit ^^ Wahou je suis allé dans un endroit que fréquente Mélusine...