Ethan avait déjà fait un topic sur ce sujet mais je n'arrive plus à l'ouvrir (erreur de lien ou je ne sais quoi )
Donc, je vous résume ma situation :
Je n'ai pas de thune. Depuis plus de 2 semaines, je bouffe de la merde le midi pour économiser les tickets repas de mon entreprise car je veux offrir un bon restaurant à ma copine pour son anniversaire. Son anniversaire approche et je n'ai pas d'idée de resto
Bref, certains d'entre vous connaîtraient un resto sympatoche pour une soirée en tête-à-tête ?
Rue des petits carreaux. Pas loin de ... euh ... les Halles je crois (j'ai oublié le nom de l'autre station de métro à cote). Enfin, je connais pas non plus bcp de resto sur Paris x)
T'aurais des renseignements please ? Genre type de cuisine, prix, atmosphère, ...
Merci
Edit : ne t'embête pas, je vais faire une recherche internet mais si vous pouviez mettre ce que vous avez pensé des restos que vous conseillez, ce sera extra
C'est un restaurant francais. En fait, c'est plus proche d'une brasserie-restaurant. Ils font des trucs super bons et as en petites portions °° C'est hard à finir x)
80€ pour 2, ya moyen de faire la brasserie Lipp, boulevard Saint Germain. C'est un truc un peu chic mais bien sympa.
Enfin, 80€ ca risque d'être quand même juste selon ce que vous prenez.
Il y a quelque temps j'ai accompagné mon papa à Paris, on était descendu manger au carré des feuillants, comment c'était trop bon...
C'est dans le premier arrondissement de Paris, j'avais trouver l'ambiance du resto super classe, et impressionnante, le truc qui impressionne pas mal quand on est pas habitué, ça pourrait faire de l'effet à ta copine, mais pour les prix je sais pas du tout.
Aloïs a écrit :On va dire que je peux taper dans les 80 euros environ.
Critères :
1) resto français :chauvin:
2) pas de déco "à la mode", electro ou ce genre de truc -.-
40 € par personne, t'as moyen d'avoir un petit resto grastronomique bon marché bien sympa. Y'en a partout à Paris, si tu veux, je peux te filer un bon paquet d'adresse.
pierric a écrit :Je veux bien les adresses dans le Nord tient °°
Je n'en ai pas de précises, j'y suis jamais allé à mon compte mais avec mes parents en fait (il y a quelques années déjà -.-) et je ne retenais pas les adresses à l'époque. Cependant, je retourne dans le Nord ce WE, je pourrai demander à mes parents si tu veux
EDIT : Sinon, hier, la mère de ma copine nous a invités à un restaurant à Conflans et il y avait des trucs assez originaux. Je me suis pris un Filet de kangourou à la sauce : foie de veau au cacao (72%), bah ... c'était bon
Une crêperie pour une soirée romantique, j'ai un doute là...
M'enfin moi ça me génerais pas au contraire, j'adore les crêpes, surtout celle avec de la fruissonnade, n'importe laquelle abricots/cerises/fraises/framboises .
Valentine Rose a écrit :Une crêperie pour une soirée romantique, j'ai un doute là...
M'enfin moi ça me génerais pas au contraire, j'adore les crêpes, surtout celle avec de la fruissonnade, n'importe laquelle abricots/cerises/fraises/framboises .