Nuks a écrit :Personnellement j'ai beaucoup entendu parlé de ce jeu étant gosse. J'avais pas de saturn je me "trainais" avec ma supernes. Donc un nouvel opus sur Revo me tenterai pas mal pour découvrir
Je me souviens avoir vu de très belles pubs et tests de ce jeux dans la presse de l'époque. ^_^
j' allai poster le meme message ^^ seulement il faut remplacé supernes par megadrive
j'avai un ami qui avai la saturn mais avec night mais j'ai jamais prit le temps de jouer je regrette mnt :/ Pourtant la pochette etait si belle
Moi joué des heures et des heures étant (beaucoup) plus jeune, j'étais une vraie bête presque partout, sauf... A ce sale boss qui lance des cartes en ricanant, j'ai réussi à le tuer UNE fois (sans compter celle où je fonçais partout et où je l'ai eu par hasard ) et c'était y'a quelques semaines quand j'y ai rejoué ^^' Ben n'empêche j'étais bien content de lui latter la gueule à cet enfoiré ¬¬
[ Et sinon anecdote : c'est ce foutu jeu qui m'a donné envie d'apprendre l'anglais.. Ben oui les conseils pour buter les boss étaient en anglais ]
Ca parait être ça mais après le mégaton de l'E3 2005 qui avait l'air 200% vrai (nintendON inside) et la dernière exclusivité de l'ONM qui consistait à annoncer BWII qui avait déjà été annoncé...
Jvois plutot un herisson ou un truc dans le genre, les aureoles du bois derriere me laisse apparaitre des yeux, un sourire, et la pointe des lumière un nez.
Au fond, on y voit ce que l'on veut y voir dans cette image, moi je verais Mickey, alors bon .
Nights sur Revo: je crains le pire, au prix du gameplay de la wii on va salopé la maniabilité qui n'est pas si basique que ça, et je parle pas des graphismes qu'on pourrait nous proposer .
Nights et Christmas Nights sur Saturn suffit au mythe de ce jeu, manquerait plus qu'une adaptation sur Wii vienne tout gacher .
Dernière modification par Valentine Rose le 18 mars 2007 14:05, modifié 1 fois.