On dominera le monde un jour et on se paiera même le luxe de plus avoir de grosses dans nos rangs féminins

Modérateur : DojoSuperHeroes
je caricaturais pour jouer sur la petite rivalité Asturies/Pays Basque, mais regarde un peu le drapeau basque(Ikkurina) avec sa croix blanche qui symbolise Dieu ça veut dire beaucoup de chose quand tu as ça dans un de tes symboles nationaux de plus penche toi sur l'histoire de la guerre d'Espagne et tu verras que Pays Basque et Eglise ont eu des relations étroites, je pense même que ta famille te le dira elle même que cette région (oups Pays) est très fortement catholique. Vous vous êtes peut être une famille de coco basque ça explique toutValentine Rose a écrit :En tout cas ta vision des basques qui vont religieusement à l'église est carrément fausse, je n'ai pas était batisée, mes parents non plus, dans ma famille personne n'est croyant même pas mes grand parents, et c'est un peu le cas dans les reste de mon village (ceui en Espagne) alors après imagine les grandes villes comme Bilbao![]()
.
Valentine Rose a écrit :En tout cas ta vision des basques qui vont religieusement à l'église est carrément fausse, je n'ai pas était batisée, mes parents non plus, dans ma famille personne n'est croyant même pas mes grand parents, et c'est un peu le cas dans les reste de mon village (ceui en Espagne) alors après imagine les grandes villes comme Bilbao![]()
.
C'est clair, c'est une nordiste, et c'est toutrouroulio_alucardo a écrit :Valentine Rose a écrit :En tout cas ta vision des basques qui vont religieusement à l'église est carrément fausse, je n'ai pas était batisée, mes parents non plus, dans ma famille personne n'est croyant même pas mes grand parents, et c'est un peu le cas dans les reste de mon village (ceui en Espagne) alors après imagine les grandes villes comme Bilbao![]()
.
Ouai mais toi t'es une falso...
Comme les festina de mamadou l'été sur la plage![]()
je ne remet pas en cause ce que tu dit, mais entre l'histoire et les faits actuels croit moi il y a un sacré fossé, je vais resté dans ce que je connais, mais dans mon village, il a une église, elle ne sert que pour les enterrements, il n'y a jamais aucune messe, tout les voisins, connaissances que je cotoie ne sont pas croyants, on préfére croire à notre identitédeisuke a écrit :je caricaturais pour jouer sur la petite rivalité Asturies/Pays Basque, mais regarde un peu le drapeau basque(Ikkurina) avec sa croix blanche qui symbolise Dieu ça veut dire beaucoup de chose quand tu as ça dans un de tes symboles nationaux de plus penche toi sur l'histoire de la guerre d'Espagne et tu verras que Pays Basque et Eglise ont eu des relations étroites, je pense même que ta famille te le dira elle même que cette région (oups Pays) est très fortement catholique. Vous vous êtes peut être une famille de coco basque ça explique toutValentine Rose a écrit :En tout cas ta vision des basques qui vont religieusement à l'église est carrément fausse, je n'ai pas était batisée, mes parents non plus, dans ma famille personne n'est croyant même pas mes grand parents, et c'est un peu le cas dans les reste de mon village (ceui en Espagne) alors après imagine les grandes villes comme Bilbao![]()
.
Les basques ont combattu Franco car Franco n'était pas un nationaliste, c'était un fachisme financé par l'église (c'est ce qui se dit au pays basque). Franco n'arrvait pas à les mater, il a fait appel à Hitler qui a haché le pays basque et c'est pour ça que les basques ont été massacrés (Hitler avait aidé Franco : opération condor) à Guernica (village qui a été massacré par Franco. C'est l'emblème du massacre des basques.).deisuke a écrit :je caricaturais pour jouer sur la petite rivalité Asturies/Pays Basque, mais regarde un peu le drapeau basque(Ikkurina) avec sa croix blanche qui symbolise Dieu ça veut dire beaucoup de chose quand tu as ça dans un de tes symboles nationaux de plus penche toi sur l'histoire de la guerre d'Espagne et tu verras que Pays Basque et Eglise ont eu des relations étroites, je pense même que ta famille te le dira elle même que cette région (oups Pays) est très fortement catholique. Vous vous êtes peut être une famille de coco basque ça explique toutValentine Rose a écrit :En tout cas ta vision des basques qui vont religieusement à l'église est carrément fausse, je n'ai pas était batisée, mes parents non plus, dans ma famille personne n'est croyant même pas mes grand parents, et c'est un peu le cas dans les reste de mon village (ceui en Espagne) alors après imagine les grandes villes comme Bilbao![]()
.