[E3 - PS3] Killzone 2 [!56k!]
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 273
- Inscription : 11 oct. 2004 20:50
c pas du in-ingame
la premiere image l'iris de l'explosion c Du Tochop
, imaginé une texture AUSSI net pour Just un iris qui dur 1/10 de seconde dans le jeu serai pur folie Ou alors la console a une grosse memoir Vive de Kelleque 10 ene de giga LOL , bas oui si on fait un iris avec une textur super grande pkoi pas fair TOUT en grand ^^( les texture qui fon 4048*4048 Px c pas pour mnt, ou alors ka exepsionnel )
sinon il nya qua regardé les Cheuveu du Ga ^^ il son bien trop developé MEME pour du Next Gen
parcontre il se pourai que les modele utilisé ( seulement la Geometrie ) soie tirré du jeu
Les texture son surment les Texture Haute Rezo du jeu, les Dev les compresseron pour le jeu Final , ce son les texture Originale en quelque sorte
la premiere image l'iris de l'explosion c Du Tochop

sinon il nya qua regardé les Cheuveu du Ga ^^ il son bien trop developé MEME pour du Next Gen

parcontre il se pourai que les modele utilisé ( seulement la Geometrie ) soie tirré du jeu
Les texture son surment les Texture Haute Rezo du jeu, les Dev les compresseron pour le jeu Final , ce son les texture Originale en quelque sorte
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Messages : 9978
- Inscription : 01 sept. 2006 21:41
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3157798● Yes, Killzone 2 was demoed behind closed doors. Did it live up to expectations? According to everyone, no. In fact, not even close. In fact, it seemed more like just a quick engine demo than anything else... obviously, not even close to done. 1up noted it seemed almost like an 'afterthought' to show the footage. The next time people will see the game is in July. (Article, Article 2)
http://ps3.ign.com/articles/770/770996p1.html
Tout ça pour ça
