[E3 - PS3] Killzone 2 [!56k!]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 13150
- Inscription : 24 nov. 2002 01:18
- Localisation : Dans l'ouest
[E3 - PS3] Killzone 2 [!56k!]
Elles sont dispo sur PsA, ils les ont mises directement sur leur site donc je ne les affiche pas ici. Voici le post : http://www.playersart.be/forum/index.ph ... t&p=303782
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Comme d'habitude, faut se dire que c'est ce que ça devrait donner à l'arrivée, mais on n'est jamais à l'abri d'une petite surprise ^_^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Messages : 1444
- Inscription : 21 oct. 2004 04:48
- Localisation : Chambly/Quebec
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 351
- Inscription : 20 avr. 2004 16:39
- Localisation : Valenciennes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9241
- Inscription : 03 janv. 2003 06:04
-
- Yoshi's Island
- Messages : 2732
- Inscription : 16 janv. 2004 19:31
- Localisation : dtc
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 372
- Inscription : 23 mars 2005 22:33
- Localisation : Grasse (06)
Ah voilà une attitude raisonnableCubix a écrit :maintenant je me méfie de tout, depuis la démonstration de 'l'Emotion Engine" et le temps réel de la scène de bal de FF8.. J'attends toujours

C'est malheureux à dire, mais si on veut éviter d'être trop déçu, vaut mieux pas trop s'emballer.
J'en ai déjà fait les frais et je dois pas être le seul hélas

[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15149
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Donc 512Mo de RAM au total, mais pas que de la GDDR ;o)256MB XDR Main RAM @3.2GHz
256MB GDDR3 VRAM @700MHz
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 372
- Inscription : 23 mars 2005 22:33
- Localisation : Grasse (06)
Peut-être ceux qui y ont joué s'en souviendront, mais la vision subjective de la vidéo ça m'a rappellé la cinématique d'intro du remake de Resident Evil 1 quant on a un cours passage en vue subjective aussi... pourvu qu'ils nous fassent pas ce coup tordu avec ce jeu 

[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
- M.I.B
- Super Mario 64
- Messages : 3030
- Inscription : 21 oct. 2003 20:58
"Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui croyaient que la jolie vidéo de Killzone 2 publiée plus tôt aujourd'hui (si vous ne l'avez pas encore vue, voyez-la quand même, si) montrait de l'action in-game : non seulement ça n'en est pas (et ça on pouvait s'en douter), mais ça n'est même pas du temps réel. C'est ce que révèle Mark Rein, le patron d'Epic Games, sur VE3D."
http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/
Sur 360, les vidéos de Gears Of War, c'est du ingame ^^
http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/
Sur 360, les vidéos de Gears Of War, c'est du ingame ^^
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 13150
- Inscription : 24 nov. 2002 01:18
- Localisation : Dans l'ouest
Disons qu'on s'en doutait que c'était pas du in game, mais le truc, c'est qu'on s'en fiche : le but c'est de faire du bruit, et Sony a réussi. Il ne s'agit pas d'être honnête, il s'agit de faire de la com. Ils ont bluffé tout le monde pendant la présentation, la suite c'est du détail, la vérité ça n'intéresse pas grand monde, les gens veulent du rêve et Sony l'a compris depuis longtemps.