"-Qu'est-ce que vous faites là?
-Oh trois fois rien, on se faisait une petite bouffe dans le coin et on se demandait si vous vouliez vous joindre a nous "
Non juste le pourquoi de leur présence sur l'île Parce que là ils me perdent de plus en plus Je leur donne jusqu'à la mi-saison (encore 3 épisodes) avant de m'énerver pour de bon parce qu'ils peuvent pas faire toute la saison sur une seule énigme (normalement il y en a 2 par saison exemples :
Spoiler:
Saison 1 - partie 1 découverte de l'île, partie 2 Qui sont les autres ?
Saison 2 - partie 1 le hatch et son utilité, partie 2 Henry Gale
Martinus a écrit :Non juste le pourquoi de leur présence sur l'île Parce que là ils me perdent de plus en plus Je leur donne jusqu'à la mi-saison (encore 3 épisodes) avant de m'énerver pour de bon parce qu'ils peuvent pas faire toute la saison sur une seule énigme (normalement il y en a 2 par saison exemples :
Spoiler:
Pareil, mais comme beaucoup de série, les débuts et fins de saison sont bien et donnent des réponses, le reste c'est souvent des histoires annexes, ou alors ça ne va jamais bien loin...
Moi je viens de me mettre aux 24 heures chrono (j'ai jamais regardé de série américaine pour l'instant, à part quelques friends), je suis assez surprise, je trouve ça vraiment sympa!
Martinus a écrit :Non juste le pourquoi de leur présence sur l'île Parce que là ils me perdent de plus en plus Je leur donne jusqu'à la mi-saison (encore 3 épisodes) avant de m'énerver pour de bon parce qu'ils peuvent pas faire toute la saison sur une seule énigme (normalement il y en a 2 par saison exemples :
Spoiler:
Pareil, mais comme beaucoup de série, les débuts et fins de saison sont bien et donnent des réponses, le reste c'est souvent des histoires annexes, ou alors ça ne va jamais bien loin...
Mais LOST ça reste sympa à regarder quand même ^^
le dernier épisode avec Desmond m'a vraiment redonner gout à suivre cette série parce que ca commencait à devenir lourd les épisodes centrer sur Jack, Kate et Sawyer
le dernier épisode avec Desmond m'a vraiment redonner gout à suivre cette série parce que ca commencait à devenir lourd les épisodes centrer sur Jack, Kate et Sawyer
Pas encore vu. Je note, le télécharger avec la connexion qui rame ...
Sbon j'ai rattrapé mon retard sur Heroes, One Tree Hill, Smallville et Jericho (pour Jericho j'avais juste un ép de retard, vu la pause de 2 mois sur cette série... )
Il manque plus que Prison Break (2x14 à 2x17) à rattraper, ce que je vais faire de ce pas .
le denrier ep de lost i lest bof. Moi aussi ca me soule trop la passivité des heros.
Dans leur situation, je me revolterais beaucoup plus, je poserais plei nde question et tout.
D'ailleurs ca commence vraiment a devenir n'importe quoi et y'a plein d'incoherence, on dirait qu'ils font le scenario en temps réel.
Il devrait se focaliser sur une seule "piste". A chaque épisode ils ajoutent des trucs nouveaux. Ca fait qu'à la fin on aura une bonne moitié des questions toujours en suspend ...
J'ai trouvé le 3x08 (flash before your eyes) d'une redoutable efficacité : je me suis dis, ca y est, ils vont continuer sur cette voix là ... et bah non, le 3x09 est retombé dans la lenteur ... dommage. Faudrait au moins qu'ils en fassent 1 sur 2 qui soit bien, ce qui fait que le prochain sera bien
Ya à la fin de la saison 1 de Lost (sur le bateau), dans le dernier épisode de Prison Break..c'est assez courant dans des scènes rapides où à miroir.
Là par contre dans un plan fixe, pas d'acteur à suivre au son, le seul truc à éviter c'est le dresseur et ils trouvent le moyen de le filmer